nyckk095 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 bonjour, aujourd'hui super soleil, avec un peu de vent, je vient de prendre la temperature et il y a 23° a l'ombre d'apres vous je peut les mettre dehors mais petite plante???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 doit faire encore un peu froid la nuit mais perso je pense que c'est bon, c'est le moment pour qu'elles partent du feu de dieu § Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Ils prevoient les dernieres gelees pour mi avril et alors qu'on a eu 25° a l'ombre toute la semaine derniere il gele la nuit depuis 2 jours ... Donc a tes risques et perils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Rien ne t'empeche de les mettres en pots dehors le jours et le soir si il commence à faire froid, tu peux les rentrer dans ton garage par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterbizz 1 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 salut il faut faire gaffe au gelées mais bien proteger elles ne craignent en fait pas trop je me souvient il y a 2 ans 10 petits plans sous serre plastique du genre que l on trouve chez jardilande il a fait -3 pdt 3 jours dessuite et elles ont pas broncher parcontre je pense qu elle manquées d heures de soleils Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonptibobi 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 atten encore un peu il risque encore di avoir des geler tardives et sa seré dommage de se précipiter pr quelques jours... Mais comme di ComA tu pe les mettres au soleil la journée et les rentrer ds ta piole le soir c le mieu pr le moment je pense... cela dépen aussi de la région ou tu habite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés