Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 35° au niveau des feuilles c'est trop les temperature doivent se situer entre 20 et 25 ° voir 26 mais pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Voici le placard avec la HPS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Les plants ce sont déjà bien étoffés depuis le new palissage et depuis la HPS: Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Je suis embêté car je part pour 1 semaine en vacances samedi prochain et j'aimerais pouvoir déterminer les sexes avant pour leurs faire de la place dans le placo et pour pas avoir de risque de pollinisation... Peut être qu'avec ces photos vous aurez une idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Bon voilà j'ai découvert ma première femelle ! enfin j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite ... Jai déja mis un mal à la poubelle !...ça ma fait mal au coeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bon me revoilà, je suis a Flo+5 semaines, j'utilise lalga boom de Plagron 1 fois par semaine,je trouve mes têtes pas très grosses.... qu'en pensez vous? Il me reste 1 mois de flo, vont-elles continuer de grossir? Ce sont des plans Herma... mais je n'ai pas bcp de graines pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Vs en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut Easy69, Ton Jdc m'intéresse beaucoup !! J'ai dans le besoin de faire un placo de 90x55 et pour la hauteur j'hésite entre 80 cm et 1m. Concernant l'éclairage, je me suis dit tout de suite : soit c'est une 150 w hps ou alors une envirolite 200-250w, mais je n'est utilisé que des Hps pour le moment et beaucoup de gens me disent que c'est moin bien et d'autre non.... :-? C'est donc pour cela que je vais suivre ton Jdc avec attention, car qui plus est; il est bien moi je trouve ! Met des maj, met des infos sur la température et l(hygro si tu peux sa serait cool question : a combien de cm tu a mis la lampe de la cime des pieds ??? si c'est 20-25 cm c'est bien ! Bien le bonjour chez toi l'ami ! Héhé M'en vais m'en rouler un .... Mon 1er JDC : 4 Great white shark cut !!! flo 6 SEMAINES et 4 Mazar sous 600w HPS encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés