[clos]Aide pour un novice !

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai parcouru quelques posts mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner... J'ai acheté 5 graines et j'aimerais les faire pousser... Seulement ma chambre n'est pas assez grande pour y mettre une armoire d'1m50 donc il faut abandonner ! Et pour la verrière je préfère pas car j'habite dans un quartier de petit vieux donc voilà... Avez vous une soluce ?

L'out en partant de graine... pourquoi pas mais si c'est 4 male et une femelle ça va faire beaucoup de taff pour pas grand chose.

Les armoires sont pas obligées de faire une taille gigantesque. Tu peux t'en faire une en amenageant une armoire classique. Va voir chez casto ou but et prend les mesures d'un meuble qui irait bien en taille et on te dira qu'elle puissance mettre dedans.

Invité CharlieChaplin

Tous les placard ne font pas 1m50.

Avec 100x60x60 En utilisant le scrog ca passe tres bien.

Une install c'est grand minimum 150euro. (Pour répondre au prix)

T'es étudiant?

Heu oui je suis étudiant ! En faites j'ai acheté les graines sans le faire exprès donc se sera la seule et unique fois que je ferai pousser ça en gros... Je parlais du placard d'1m50 car sur le forum j'avais lu des tutos pour faire une armoire d'1m50 et que c'était la taille idéale pour faire pousser ça... J4ai pas trop envie de mettre 150€ min dans une installation qui me servira certainement qu'une fois je pensais faire un truc pas trop cher voir les techniques etc qui s'offraient a moi pour voir la meilleure que je pourrai prendre ! Merci de vos réponses en tout cas ! Et se serait p-e mieux que je puise trouver quelqu'un qui le fasse a ma place ça irait plus vite en faites -_-" (lol)

Et pour noemys tu es venu poster sur mon autre post, je tiens a spécifier quelques trucs ! JE posais cette question pour avoir la liste de prix de la Haze a maas car je vais dans un coffee depuis quelques mois et je paye 10€ le gramme (si c'ets juste) et c'était pour savoir si ça allait ! Mes graines sont des Amnezia donc pas pareil (enfin je pense) donc voilà... Le message n'était pas entier je tappais sur mon iphone et la connexion a coupé pdt le post donc je pensais qu'il serait pas passer... J'ai envoyé un mail au modo qui a posté pour m'excuser pour le fouilli que j'ai mis sur le forum pour cette question incomplète...

T'es pas obligé de mettre 150 euros en 1 coup^^.

Tu peux commencer par acheter (ou récupérer^^) un placard de 1 m*60*60 (si tu veux du pas cher, je te conseille Emmaüs), puis acheter une lampe éco pour pas trop cher^^

Pour la ventilation, t'es pas obligé d'en mettre, mais c'est 10 fois mieux avec une ventilation quand même^^.

(Pour tous les futurs cannaweedeurs qui vont me tomber dessus, j'ai un pote qui a déjà fait pousser en in avec seulement une HPS 400 w il a récolté pas loin de 75 gr sur 5 plantes, ok, c'est pas énorme, mais c'est toujours mieux que rien^^).

A mon avis, pour un placard modeste, tu peux compter aux alentours de 75-100 euros pour une première culture à l'arrache, sans ventilation (je parle de l'intra et l'extra), mais attention, car sans intra ni extra ni de filtres, ça va vite sentir bon la weed dans tout l'appart' en flo'^^.

++

Bonne future culture !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.