ABYSS28 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut a tous amis cannabiculteur . vus que les produit par chez moi son de mauvaise qualite a un prix exorbitant je me suis donc enfin decider a me lancer. l espace de culture est un placard de: -85 cm de hauteur -45 cm de largeur -45cm de profondeur la lumiere: -125w 6400k pour croissance -125w 2700k pour floraison -reflecteur 44cm par 44cm les pots font h20cm l13cm all mix de biobizz 3.3.5 angrais: -croissance bio grow 8.2.6. -floraison bio bloom 2.6.3 et topmax 2 graine california hashplant aeration ouvert 10 min matin et soir ventilation y a pas donc je soufle dessus...lol humidite 3 bouteilles de coca coupe en deux je les ais fait germer dans du coton et plante au bout de 10h jusqua il y a deux jour elle etait en cycle 21/24 avec un arosage de 20ml tous les deux jours elle font 16 cm de hauteur et 34 cm de largeur donc je les ais passe en floraison cycle 12/12 il y a 2 jours pallisage effectuer et une petite taille pas de controle climat ni ph ni ventilo ni aeration car budget ultra serer pour cette fois pas de photos car je passe par le wap donner moi vos avis vos conseils d apres vous je peux en metre combien max pour la prochaine fois et combien je peux compter recolter pour cet fois ci ?j espere au moin 5g voili voilou maintenant c a vous je passe sur le site tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Yop ! Et vien je voit que tu commence un nouveau JDC alors preums ! Deux trois petites choses sont à réctifier : - la période 21H/3H ne sert à rien à part consommer plus => laisse en 18/6 pendant la croissance - 68cm de hauteur ? 16cm en croissance ? => t'as pas froid au yeux pour le passage en flo maintenant, pense à beaucoup palisser et pincer parce que vu que le reflecteur =20 + distance de sécurtiré = 5cm + pot = 20 + plante = 16 ce qui nout fait un total de 61cm ! Il te reste de la place ????? Es(tu au courant que lors du passage en floraison la ^plante stretch (s'étire) et peut doubler voir tripler de taille.... Il faudrait que tu mette deux trois photos. Un peut ventilo serait aussi sympa => 13euros max ceux sur pied. Voila bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello! Bienvenue à toi! Je me disais pareil pour la hauteur... Et tu devrais au moins avoir une petite extra histoire de renouveler l'air, genre un ventilo de pc serais suffisant, et c'est pas ça qui va te ruiner! Sinon passe voir mon jdc, j'ai pratiquement les mêmes paramètres de culture que toi, tu pourras peut-être répondre à certaines des tes questions! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 DONC VOILA PETIT CHANGEMENT MON PLACARD FAIT 85CM DE HAUTEUR ON VA DIRE QUE CES LA FAUTE DU METRE...LOL.... J AIS FAIT UN PETIT TAILLAGE CAR CA DEVIENS L AMAZONIE LA DEDANS ET UN PALLISAGE A ENVIRON 70 DEGRES JE COMPTE ACHETER UN VENTILO PROCHAINEMENT PAR CONTRE POUR L EXTRACTION PAS POSSIBLE CAR LES MEUBLES SONT LOUES AVEC L APART DONC... MR P TROP BIEN TES JDC QUAND J AURAIS DEMENAGER JE PENSE ME FAIRE LE MEME PLACO QUE TOI (IL ET TROP BEAU) POUR L INSTANT PAS DE PLACE AU STUDIO (15M*) OU SINON JE BOUGE PLUS DU LIT LOL.... MERCI A VOUS POUR LES CONSEIL A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 pas de palissage ni de one bud bin tufait koi alors tu tips au taket? car 16 cm de haut !!!!!!!!!!!!! elle est ou la place pour le strech et la flo ? apres on peu pas taider sans foto ( ta bien un amis ou un cyber pas loin) parce ke comme on le dit a tous (donc pas d'exception) sans tof on peut pas t'aider a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 VOICI UNE PHOTO DU PLACO Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 VOICI UNE PHOTO DU PLAN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 VOICI PLAN 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut lolo tes plantes ont l'air bien saine . je te conseillerais quand même de recouvrir les parois au mylar ou si faute de tune,une couverture de survie que tu trouveras dans nimporte qu'elle pharmacie a moins de 5€. sur ce bongrow et bonnechance pour la suite:yepah: edit: j'avais pas vu le coté gauche, essai de revourir les autres temps qu' a faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 DIEGO MERCI DU CONSEIL CE SERA FAIT CE WEEK Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 HEP! j'avais oublier que j avais un jdc... donc les plantes sont cut aujourd'hui il y auras une production impressionante de environs 4g sec ( la blaze ) mais bon je ferais mieux la prochaine fois ...... bon j' ai fait secher deux micro tete avec une lampe le gout et crade (normal) mais l effet et impressionant aux depard rien et puis d un coup la grosse claque .... je me dit que j aurais pus faire mieux si je n etait pas aussi faineant et radin ! promis pour la prochaine le placard ferras 20 cm en plus de hauteur , je m' en occuperais tous les jours , je n'arroserais plus a l'arrache (quand je pensais a les arroser) il y aura un ventilo ,un intra et un extra et un brumi .... FIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 bonjour, HEP! j'avais oublier que j avais un jdc... donc les plantes sont cut aujourd'hui il y auras une production impressionante de environs 4g sec ( la blaze ) mais bon je ferais mieux la prochaine fois. FIN heu... je lis le 10/12 que tu viens de passer en flo, et tu cut le 10/01? donc un mois de flo? as-tu lu les guides et autres faq sur le cannabis? la floraison pour avoir une plante a maturité est au moins de 60 jours. je passe sur les sexes, trichomes etc... a mon avis, relis bien ce merveilleux site pour gérer ta prochaine culture. tout mes voeux pour 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 j' ais etait obliger car mon chien etait plus presser que moi il les a cut lui meme .... donc pas le choix je sais qu'elles n'etait pas a maturiter et la california il lui faut 45 jours la blaze mais pas le choix mais bon je recommence demain .... par contre meme si elle n'etait pas a maturiter elle ma peter le crane donc j'ose meme pas imaginer ce que ce serais si elle y etait ,maintenant je verrais ca dans deux mois car je remer a germer ce soir et cette fois avec plus de serieux et une porte qui ferme a clée ( putain de clebard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés