Achat douteux de pipe...


Messages recommandés

Bonjour, je viens tout juste de me mettre a fumer du shit, et étant trés attiré par les pipes car je trouve ça ultra classe, je m'en suis acheté une (metalique) lors d'un voyage a barcelone dont je viens tout juste de rentrer.Je n'ai pas hésité une seule seconde a me la prendre, car en France je ne savais vraiment pas ou en acheter...mais maintenant je crois bien que je me suis fait arnaquer xD, cette pipe mesure 68 mm de longueur et l'endroit ou on met la substance (désolé je ne sais pas comment on appelle cette partie :s) et de 17 mm, et il n'y a pas de grillage, ce dont je ne me suis pas aperçu au début du fait de mon enthousiasme...je ne l'ai pas encore utilisé, mais je me suis aperçu que je pouvais y glisser un filtre de cigarette, c'est tout juste la taille!... bon ok c'est la looze....donc selon vous est ce que cette pipe vaut quelque chose ou elle sera totalement inefficace? merci de vos reponses et pardonnez un debutant tel que moi :)

 

ps: a oui je l'ai achetée 4euros ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un bon conseil, c'est ce que je fais toujours pour tester une pipe :

- Tu prend un bonne grosse tete de weed

- tu l'effrite

- tu la met dans ta pipe

- tu prend ton briquet

- tu l'allume

- tu met la flamme sur la beuh dans ta pipe

- tu tire

- tu te remplis les poumons de cette delicieuse fumée

 

Si t'es pas défoncé apres ca ta pipe a un probleme !;-)

 

Non, plus serieusement, pourquoi elle marcherai pas ?

Teste là, avant de creer un post inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! jai aussi une pipe et jai paumé la grille ya un bail ^^

Donc ce que je fais la je prend une pincé de tabac que "tapisse" au fond de la douille et aprés jy met la beu normalement.

 

Sa marche bien chez moi , sa devrais le faire chez toi !

^^

 

Bonne soirée !

Kro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense voir de quoi tu parles ;-)

 

Tu dis métallique, avec un tout petit foyer (c'est ça le mot que tu cherchais :bye:) sans grille et juste un petit trou???

Et elle ne serait pas téléscopique par hazard (tu as essayé de tirer sur le bec pour voir?)

 

Je pense que ce que tu as dans les mains c'est une pipe à opium.

 

Tu peux toujours faire une boulette de shit de la taille de ton foyer (un peu plus petite pour qu'elle rentre bien) ensuite tu perce cette boulette de part en part avec un clou ou une aiguillepuis tu la place dedans et tu tire sur ta pipe tout en brulant cette boulette au briquet.

 

C'est comme ça qu'on fume l'opium. Mais je doute de l'intérêt d'une telle pratique pour du shit (l'herbe c'est même pas la peine d'y penser).

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep negura,

 

Je ne pense pas que ce soit de ça qu'il parle. Si tu lis bien son post il parle d'un foyer de la taille d'un megot. Le shilom tu rentre ton pouce dedans :bye:.

 

Et puis j'ai jamais vu un shilom métallique (tu te brulerais les mains avec tellement ça chauffe dans ce gros foyer). Je pense plutôt à la pipe à opium.

 

On attends les détails ;-).

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est qu'une pipe banale pas télescopique ni rien :'( par contre mon appareil photo a eu un petit accident dsl... mais disons que quand je regarde sur les sites internet les tailles des pipes j'avoue que je me pose des questions sur l'efficacité des plus petites...mais d'ailleurs la grille dans la pipe, elle sert a retenir le tabac dans la foyer ou elle a la même fonction qu'un filtre? (bon je pense que pas du tout mais dans le doute je demande ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens tout juste de me mettre a fumer du shit

9bbbd74cb5661b55f614e0a189ed253d.gif

Tout le monde s'évertu à te répondre mais je te rappel que sur ce forum on voit d'un mauvais oeil ce genre de produit issu du marché noir, on est en autoprod.

 

Deplus le forum c'est pas la star ac' de la défonce. On est pas là pour apprendre ce genre de chose.

 

 

 

Et pour ceux qui vont dire que c'est peut etre du shit maison.... bein on m'explique comment un débutant ferait pour se faire son shit perso 1c2748315c768cbd4ef1b70d7148adab.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.