Carences à j+49 en flo. besoin d’une confirmation


Messages recommandés

bonsoir a tous!

 

Titre:

Descriptif rapide du problème, i.e. : jaunissement des feuilles du bas et aux milieux .Tiges des feuilles violettes.

 

In/Terre

-variété : super skunk (on ma donnée les graines en me disant que s’étais de la super skunk)

 

-Age : 2 mois de croissance et j+49 en floraison

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) jeunes feuilles, vieilles feuilles et tiges.

 

-date d’apparition du problème : une bonne semaine

 

-évolution du problème et de la plante : ca a commencé par les feuilles du bas et ca remonte. Jaunissement et desséchement des feuilles et aussi des tiges.

 

-surface et hauteur de l’espace : placard : hauteur : 1,55 mètre / largeur : 90 cm / profondeur : 55 cm

 

-lampe utilisée : 2 lampes éco de 200 watt spécial croissance et 2 lampes éco 200 watt spécial flo

 

-distance lampe/plante : 10 cm

 

-cool tubée ou non : non

 

-cycle lumineux : 12/12

 

-température : 23/25 le jour et 16/18 la nuit (chauffage soufflant+thermostat digital)

 

-hygrométrie : instable vari entre 49 et 60% (dans un garage non isolé)

 

-extraction utilisée : 125mn/190m3+filtre a charbon actif

 

-ventilation utilisée : 2 ventilo pc en 120 mm

 

-cycle d’extraction et de ventilation : 24/24h

 

-indiquez le substrat utilisé : terreaux classique

 

-taille des pots : caisse a outils de 110 litre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d’arrosage engraissé : pour la croissance : bio grow / pour la flo : bio bloom et top max.je n’est pas de contrôleur de ph.

 

-fréquence d’arrosage et quantité approximative : arrosage a l’eau du robinet. 3 ml pour 1,5 litre. 4.5 Litre d’eau par arrosage. Tous les 6 jours.

 

Je suis actuellement en flo a j+49.depuis une bonne semaine mes plantes commence à jaunir en bas puis desséchement des feuilles voir des tiges !j’ai commencé le rinçage depuis 3 jours a l’eau.

J’ai regardé le guide de carences je pence a un manque d’azote ou de soufre. J’aimerai avoir une confirmation svp.

 

Vue que je suis a j+49 en flo et que j’ai commencé le rinçage Quelle solution peut être envisagé a ce stade?

 

J’aimerai utiliser une solution naturelle !j’ai vue qu’on pouvait utiliser du purin d’orties !est ce que sais faisable?

 

voici des photos.

Merci d’avance.

 

10122008363mk9.th.jpg

 

10122008364xc0.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Moonblack

 

Je suis du même avis que pechti69, c'est tout simplement la sénescence qui commence.

 

Lis le lien qu'il t'a mis, il explique très bien ce qui arrive à tes plantes.

 

Bonne fin de flo.

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.