Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut tout le monde, c'est juste une video pour la curiosité. Tout de meme assez impressionant, un hangar a Nimes ou etait cultiver environs 600 pieds, assez halucinant,un commerce quoi ... Notez bien le nombre de lampe HPS c'est a peine croyable : Video ferme de culture a Nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Très joli^^. Dommage pour les propriétaires de ce hangar, même si ce sont des dealers, ils vont à 99.99 % de chances aller en taule, ce qui leur apportera quoi ? rien, à part de passer à un bac "deal de ganja" à un bts "traficant intenational de coke" (la prison est l'école du crime, ne l'oublions pas...). A quand une légalisation ?^^ Cf : trop marrant : "le cannabis n'est pas une plante habitué à pousser dans nos régions"...quel blaireau ce journaliste ! Le cannabis pousse dans nos régions depuis des millénaires ! Fin bref, n'importe quoi ! Et j'aime bien aussi le terme "lampe chauffante" Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yep ca a plus d'un an quand meme...et de nombreux posts deja!!! mais merci pour le souvenir!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Ouep sa date deja ce reportage, mais pour le plaisir des yeux je ne m'en lasse pas. Et c'est vrai que les journalistes comme l'officier de police ne s'y connaisse pas trop dans le jargon ... Gros coup de filet quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Ça c'est dla belle planta Lien à poster Partager sur d’autres sites
rHL 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Petite pensée pour le mec qui possédait le hangars ... là il doit dormir dans sa cellule ... peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yep Ça c'est dla belle planta pfttt gavées d'araignées rouges...les feuilles sont piquées grave!!!doit pas etre trés bon à smoke tout ça!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
xévieuuu 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 truque de porc quand méme nimes été bien calé en weed héhéhé apré que sa soie fermée chaud pour trouver du bon a proximiter je pense!!! arf!! les pauvre fumeur qui avait leur supermarcher lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 c honteux on devré legaliser putin,aller signer la petition sur la legalisation du cannabis sur le site du CIRC,Tapez CIRC ds google Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 LOL c est vrai que c' est impressionant le nombre de lampe.... Si il ont fait 3 recolte ils ont du se mettre d un bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Si il ont fait 3 recolte ils ont du se mettre d un bien.... ^^ si ils ont faits 3 recoltes ils ont bien du galere pour tailler avant de faire secher sa fait du taff !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate-cannabis 1 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Mdr J'aime bien le flic qui dit " une installation très sophistiqué avec lampe , système de ventilation ..." il pense que c'est un cas rare faudrait pas qu'il viennes jeté un coup d'œil dans nos placos sinon sa leurs ferait mal a la tete autant de "système sophistiqué " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 LOL tout sa à cause une fois de plus d'un renseignement^^ mais bon la c'est de l'industrie dont le but n'est pas de s'autoproduire enfin dommage pour eu quand même ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycanne 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 C'est vrai que c'est assez impressionnant ça me fais penser à la série "WEEDS" :-D J'aimerais quand même savoir le cout de l'installe et aussi qui recevais la facture EDF lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut je savais pas ou poster et au lieu d'ouvrir un topic pour cela je me permet de poster une actualité, qui mériterait le bêtisier. il appelle les flic pour...... ********************************************************************* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés