molhko 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut a tous pour ma première session je voulais savoir si quelqu'un ce servait des petits pots en tourbe biodégradable. "On m a dit que c était pas terrible pour les racines", mais c est tellement plus pratique pour le rem potage tenais moi au courant. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 J'en ai eu avec lesquels les racines ne parvenaient pas à passer la tourbe, j'ai dû les enlever avant rempotage. Cela dépend certainement de la qualité du godet, car cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 J ai pas encore commander les ptis pots mais comme je l ai écrit plus haut c est vraiment pratique pour le rem potage et comme c est une étape qui me fait flipper, je pensait vraiment avoir trouver la solution j attend d autre avis!!! Je me disait que peut etre si je la lacère, ça fera l'affaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés