vids 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 bonjour a tous voila j'ai une petite question ! j'aurai voulu savoir si une hps 400 était correct lors de la croissance de la plante :-o parce que j'en posséde une et j'ai l'impression que sa retarde la croissance merci pour votre reponse d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 bonsoir !!!! decrit le modèle de ta hps !!!! ca aiderait !!! @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut, en général une hs fait plus tiger les plantes, mais ne retarde pas la croissance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 merci pour vos reponse les amis ma lampe est une sylvania hight pressure sodium grolux 400 w j'aurai voulu savoir la hauteur ideal parce que cette lampe chauffe fort pas besoin de chauffage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 re, en cherchant un minimum tu aurais trouvé que 400w = 40 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
betterman 2 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Hello, sa je savais pas que les HPS faisait plus tiger nos si belle plantouze c'est surement parce qu'elle n'émets pas assez de spectre bleu . mais pour la floraison c'est trés bon une hps j'ai la même lampe que toi , mes White widow tige un peu et ma lampe est a 40cm des plants . espérons voir la différence en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 a perso j'ai trouver que justement mes entrenoeud etait trop sérré en croissance xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut, Moi aussi je cultive de la ww sous hps 400w, et c'est vrai que les noeuds sont tres raprochés. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, une croissance sous hps ça se fait...c'est juste que comme dit jeannoublie, les inter noeuds sont un peu moins serrés à cause du spectre rouge des hps. Néanmoins, c'est un modèle grolux que tu as...ces modèles ont un spectre enrichi en bleu, ce qui donne de meilleurs résultats en croissance. dans tous les cas, c'est pas ça qui freine ta croissance, 400w ça envoie! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 c'est clair que ca envoie pas mal une 400 hps le seule souci c'est que j'ai l 'impression que ca empeche un bon depart de croissance peux etre que le mieux est de faire la croissance avec un lumiere bleu comme exemple un neon turbo 55 w ou autres choses comme lampe eco 125w ou 200w pendant 25 a 30 jours et de finir une floraison avec hps 400 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés