[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Yo la glaw...

 

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté sur notre topics boudiou !!!

 

Donc du coup, je viens vous annoncer une MAJ dans la soirée parce que je vais passer en mode 10 jours de noir.

 

Ca fait déja pas moins de deux mois que ma demoiselle est en flo donc la ça ve commencer a etre bon j'ai pas mal de pistils qui commencent a devenir laiteux.

 

Je pense que je vais attendre des avis avant de balancer la période de noir alors je vous fait tout ça de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Flo + 28 je viens de m'aprecevoir que j'ai un put** d'Herma!

 

Je viens de passer une heure a virer toutes les couillettes a la pince a epiler (75% d'entres elles deja ouverte :lol: )

La,c'est sur, va y avoir quelques graines...

 

Je peux postuler? :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh au fait pourquoi noobat il a été banni ???

Bah pour flood tiens !

Nan j'deconne, on sait pas trop, apparement ce serait une erreur d'un modo, et il n'y aurait pas eu que moi ^^

 

Mais je suis bien de retour, et j'ai même fait une sympathique M.A.J d'après cut :) (plus que deux plantes en flo, 4 en cro', et 4 en germination)

 

J'vais allez continuer mes travaux sur mon placard de croissance et j'irais faire un p'tit glaw tour :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage de débauche et d'ébauche ;)...

 

Salut tout le monde??

 

Je dis :-P pour x-chronic-X, et vire moi cette herma.^^

C'est pas comme si tu n'avais qu'une plante.

 

 

Simpa ton nouveau rang noobat ;-),ça a du te faire tout drôle de te retrouver ;-)^^.je passe voir ton cut.>>>

 

Passé par sur mon jdc à l'occaze.

 

En temps que bon glawer, j'ai viré pour la dernière fois la housse de ma box. en prenant soin de la découper pour ne pas être tenté de la remettre^^, elle m'a dejà coûtée trop chère.

 

 

ps: je suis faché avec ma bannière ^^ no soucy.

 

 

A+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En temps que bon glawer, j'ai viré pour la dernière fois la housse de ma box. en prenant soin de la découper pour ne pas être tenté de la remettre^^, elle m'a dejà coûtée trop chère
:mdr; taurai du me la filer^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous,

 

un passage ici.

bon je suis un peu en relache j'avoue.

 

pas mal de taff, une nouvelle becane (rodage oblige, je roule beaucoup xD) et des p'tits soucis de demarrage en session glaw#2.

 

surement un surrarosage en periode de germination + un ptit coup de chaleur au debut, du coup une croissance bizarre et faible.

 

elles sont en flo +6 et ca a l air de se stabiliser enfin et de commencer a strecher correctement.

 

pour l'instant, je dirais que les himalaya gold de chez greenhouse sont beaucoup plus fragiles que les moby dick.

 

pas sur d'avoir le rendement prévu et encore moins la generosité de la bambata, mais bon.

 

je ne ferais sans doute pas de JDC mais je vous poserais quelques clichés de temps en temps ici meme.

 

je profite de ce post pour saluer les nouveaux de passage chez nous.

 

bon, sinon, du coup j'ai la becane donc je vais surement pouvoir squatter chez mon selene pour gouter ce curing de lemon (j'ai interet a speeder xD).

 

en tout cas, c'est décidé, en septembre apres les congés d'été, je monte un petit placo PM et croissance avec un turbo néon et je lance une selection bambata pour PM.

 

voila les petites nouvelles.

 

bizz straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon straff sa fait zizizr de tevoir

la glaw&co est un peu au raentis en ce moment why i don't now

pour le placar pied mere va voir a emaus moi j'ai payer ma gande armoire 20E sa vaut sur le coup!!!surtout au pris d'une box small ou super small qui toune autour de 80E sa fait mal au cul comme meme domage que tu n'est pas garder une bouture de ton feno de ta premiere recolte

ta acheter quoi comme becane mon cochon??raaaaaaa la prochaine fois uqe je monte a paris il faudra que je squate la 125 ou le SCOOT de mon oncle comme sa on debarquera a 2 chez selene ohhh ear les cheveux aux vent ;-)

paye te tofs que lon voye tout sa:-

pour ceux que sa interesse j'ai peter une grosse maj il ya 2 jours

mon bac nft explose

et c'est le conseil que je donne a otut les noub's en terre paser en nft ;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde ^^

ca fesai un bail que j'avais pas pu me poser sur le forum

(nouveau job et moto hs)

je vais bientot etre en vacs ;-)^^

je vais en profite pour le co2 sinon je galere avec mes prises commandées c'est la 2 ème qui grille en 2 semaines :yepah:

 

bientot le smoke test ... j'ai hate

@+ seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé coucou tout le monde !!

 

Je sais, je suis une grosse M**** ;-)

J'étais aussi pas mal occupé en ce moment (ça continu cela dit) et j'ai même plus le temps de tenir ce foutu JDC à jour !! Bref, je passe quand même de temps en temps sur vos JDC et je vois que ça avance pas mal un peu partout... Good job les glawers !

Allez zou, je refile au boulot :plusun:

A bientôt la family !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chouchous, je pense à vous, je vous zieute...

mais je viens de franchir un nouveau PAS dans le GLAWERISME !

xD

 

ya une fuite à l'angle, au plafond de ma salle de bains xD

 

et ca se rejoint ptet dans la pièce de vie.

 

rions ensemble: pas d'appart au-dessus. Ni à l'étage au-dessus :lol:

 

infiltrations dues à la pluie ? meilleur espoir...

 

menfin bon, en cas de constat faut faire entrer des gens hein ...

 

ahah je sens que je vais fouiner les annonces et les contacts de dernier recours :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la glaw,

 

A tiens Ctomet seboucheppe on the place :lol:,Si tu aurais 5min ctom tu pourrais faire la signature X-chronic-X comme tu sais si bien les faire ^^.

 

L'essentiel est que tout ce passe bien dans vos chaumières

Sans fuites d'eau biensur.;-)

 

J'espere pour toi selene que cette juste une fuite bénine, après si ta une canalisation de petée, bref on va dire que non...

Y apas un plombier dans les parrages ^^??

 

Moi c'est pareil en ce moment je suis un peu a la rue, trop de taf pour les ftes de pâques.(12h/jour en moyenne 6/7).

et La saison commence juste...au moins pendant ce temps je bédave moins ;-)

 

Et comment va notre gourou sinon???

 

A Ptard les amis.:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

menfin si ca continue jvais te mp pour savoir ce que tu fais avec des horaires pareil ! :lol:

 

bon histoire de continuer à rigoler...

( en fait chuis sur que j'ai chopé ça en matant le jdc de bibi xD :-D )

 

En plus des aleurodes, j'ai bien des araignées rouges. Faut vraiment que j'apprenne à me faire plus confiance xD

 

e34945.jpg

 

je me demande si il n'y a pas un GROS message karmique derrière cet enchainement de merdasses xD

 

Straff il va bien, mais soit non ( parce que j'ai vérif ) soit on s'est encore plantés de cable, menfin je me sens un peu coupable de son manque de MAJ ! :-)

 

@ cheplu, en plus j'ai du taff, et ce produit ( j'y vais au systémique à part pour la Nawak because flo ) dégage sa ssera (toi le chat )

 

:_=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites