[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Jolis One bud Straff !

Mais comment on peu suivre si on sait pas où c'est hein ?!

 

 

ben pour suivre il suffit de remonter de quelques post sur ce topic miss, j'ai posté juste avant de partir en congé pour expliquer rapidement.

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Oui tres nice ton one bud Straff !

pour le systéme de méche +1..,

 

Lazy ton rang te va comme un gant :yepah: merci mister modo ! :-P

 

sinon j'ai enregistré ta tof pour me faire un fond d'écran

elle est simplement géniale !,tu devrais la poster dans le topic cannartistique < (pas certain de l'ortho ?),elle y a

sa place !

 

le schlurp's vaporeux ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon Straff,

 

le temps a passé super vite, j'me rendais pas compte que c'était l'objet des paris sur le sexage. J'insiste c'est très zoli xD

Et en parlant de ca, j'avais planté quatre autoflo regular, bah pour l'instant y a eu trois déclarations ... bah c'est 3 mâles ! Et comme ces graines n'était pas des battantes bah y en a plus et c'est sans regrets. Mais comme je suis un vrai coeur d'artichaud j'arrive pas a les zigouillés.

 

Hey Chimik,

ca me fait plaisir que tu te sois trouvé un fond d'écran original ;-)

J'ai suivi ton conseil, j'ai posté sur le topic cannartistique.

/kiss

 

Et le rang j'ai pas percuté depuis quand je l'ai, mais c'est mimi et ca rappel bien ma SuperGlaw sans versé dans le négatif, j'avais trop peur d'être une pizza ou un truc dans le genre :-P

Ayé Straff ta une cousine en Corse, tu verra cette communauté ouvre des portes xD

 

J'aime beaucoup, merci les modos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop de fin de super fin de Week-End entre pote.

 

Je suis allé à Béziers voir des potes. La réunion s'est finit à ****** le Samedi après-midi. On a pu rencontrer *****mix qui nous a fait visité le shop et la fameuse salle de détente.

 

Retour à la réalité ce Lundi et reprise du boulot.

Vivement Vendredi soir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet les loulous !!!!

 

bon me v'la de retour ^^ reprise de taff a temps plein avec pas mal de responsabilité... dur de tout gerer.

 

Ceci dit la bouturette est en route, donc ça va repartir :P

 

ça a du etre sympa ce ptit week end kna ^^ j'aurais bien aimer etre de la partit :-D

 

je vous fait une bizz a tous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop la compagnie como va ^^

je vais bientot relancé,peut etre je ferais un jdc .....

a suivre...

je rentre de week end charger je suis allé avec des amis en Espagne chez ****** c'était bien délire ,quelques glawises, ont pimenté notre aventure ...^^

+1 cara mascotte de la glaw :bye:

straff :yepah: tes one bud et sympa le système ^^

a++ les loulous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens.

 

post purement UPesque.

 

je passe pour un petit coucou, histoire de dire que je ne suis pas mort, que le topic glaw repasse en page 1 et qu'on dépasse enfin les 40000 lectures...mouahahaha !

 

en fait, je pense qu'il y a bcp plus de glawers dans la commu CW qu'il n'y parait.

 

 

ha les joies de l'anonymat (oui, oui, vivi ce clin d'oeil est AUSSI pour toi...ya toujours de la place dude) xD

 

la biz les cocos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les copains,

 

Comment que c'est y ?

 

Juste en passant, il fait beau, il fait bon, mais c'est le debut de la semaine...

 

Plus grand chose dans les placos, trois boutures qui repartent bien depuis que je les ai... abandonnees, ca a vraiment un caractere a soi cette plante :-D

 

Salut les loulous, a la prochaine !

 

Edit : 40017 lectures straff :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Dawi,

 

plus rien de mon coté non plus en culture.

les bambatas ont séché, elles curent dans les pots. (20g pour 3 one bud.)pas énorme, mais quelle odeur et quel gout... je suis définitivement fan de cette variét'

un pied mère est prèvu courant 2011.

 

je ne relance pas avant septembre, car là, trop juste avant les vacances.

 

au programme de la rentrée, papa's candy de evaseeds et bubble gummer de xline female seed.

en NFT. je ressors le bon vieux matos hydro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

La bambata fera partie des prochaines variétoches que je compte tester. Ton engouement (straff) pour celle ci me donne vraiment envie de l'essayer !!

 

La bise à vous les copains ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on relancera quasi ensemble chef straff !

 

J'ai recu mes graines, mais la c'est trop juste avant que je bouge d'ici vers une autre ville chinoise, d'ailleurs j'entretiens juste la croissance de mes plantes pour les filer a des potes d'ici en partant, ca leur fera plaisir je pense des enormes pied meres pres a etre tondus pour moult boutures...

 

Quoique je vais peut-etre devoir leur donner un cours de bouturage... Je pense pas qu'ils en aient entendu parler :-D

 

Pour les graines, c'est que du gratos, tout feminisees et une autoflo :

 

- gokunk (skunk x mazar) - philosopher seeds

- white siberian (white widow x ak47) - dinafem

- moby dick #2 (JYD Haze x Northen lights) - dinafem

- critical jack (critical + x jack herrer sensi)- dinafem

- roadrunner #2 autoflo (lowryder x dinafem 1) -dinafem

 

Ce sera la session de l'hiver tres certainement, plus variee que celle que j'ai montrees jusqu'ici...

 

Bisous kitchous les loulous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boum badaboum up :jesors:

 

baaa alors la team sa tourne au ralentis sa y est l'été est arrivé , le topic va tourner au ralenti :-(

 

claire straff il y a plus de glawers qu il n'y parait (je dirait 90% du site minimum )

 

j'ai lancé mon exte et je suis dans les starting block pour le passage en flo en in ^^

gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Salut les glawers!

Je ne sais trop ou il faut faire la demande pour faire partie de votre joyeuse bande,mais j'aimerai en faire partie!

Il m'arrive souvent de catastropher...

Encore hier,deux exemple:

J'ai débranché l'extra sans faire expres(fouilli de cable qu'il faut enjamber),et il a fait plus de 40 degrés pendant 3 heures!

J'ai repeins un meuble dans le garage,et par aspiration,la peinture en bombe a peint mes Pm en rouge...

 

Bref,c'est pas une première,le sort s'acharne assez souvent...

Vous m'acceptez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poupetta,

 

Y a peu de monde en ce moment sur la Glaw... Il va falloir réveiller tout ça vite fait :-D

 

Perso, je m'en vais lire ton JDC dans la soirée pour donner mon avis mais le coup de la bombe à peinture est particulièrement ENORME ^^

 

Je bip les coupaing pour qu'ils se réveillent... la bise et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites