Invité Kna Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Bon, Le dragon est sympa mais c'est trop bisounours :-D Finalement j'ai choisit de faire un mix (^^) des deux Spi ! Content de voir que je suis pas le seul à écouter cette zizik (J'écoute pas que ça bien sur) La bizzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Pfiouuuuu va me falloir 2 mois a me rehabituer Kna, pas sport !!! Bon tant pis, je vais tenter la memorisation rapide ! Sinon cote glaw, y a Al qui est bien parti aussi pour 2010, je balance je m'en fous ! Alwest, pareil, aucune idee pour le flashing dsl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut les potos, Alwest, pareil, aucune idee pour le flashing dsl... C'est pas grave, j'y ai renoncé finalement. J'me contenterai de ce qu'il sortira!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Pfiouuuuu va me falloir 2 mois a me rehabituer Kna' date=' pas sport !!! Bon tant pis, je vais tenter la memorisation rapide ! [/quote'] idem Al-West, j'ai rien dit parce que tout pareil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Alwest, pareil, aucune idee pour le flashing dsl... Apres avoir murement reflechi, peut-etre que je peux me fendre d'une danse flashdance, chaise et douche incluse, c'est le mieux que je puisse faire ... Hein quoi t'as laisse tomber ? Ok, tant pis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut les copains, Petit cours d'émoticone Japonnais ? J'suis sur que vous avez envie de voir ça ^^ [dailymotion]https://www.youtube.com/watch?v=ifA1AQe_NF0&rel=0&fs=1[/dailymotion] Allez, j'vous laisse découvrir cette très sympthique fille La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 yopla!! bien sympa cette video Kna ! j'ai eu le regard plonger dans ses...euh sur son jolie collier^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 YOOO ya quelqu'un la dedans?? aller hop! les glawer's j'ai du taff pour vous. Un pote a straff et hop! on va le soutenir, car il deboule a la glaw dans pas longtemps.xD a chouchouter celui_la SVP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Chalut, cha va mieux mon straffoune ? Bon je vais voir ! Pis je serai plus actif prochainement, grosse semaine et un peu coinçouillé physiquement en plus lol kna... j'aime bien les décolletés, mais wow, là .. ça fait beaucoup ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loumouk 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut a toute la glaw team je suis le pote de straff je vais suivre vos gloweries et essayer d'en apprendre le plus possible... A bientot sur cannaweed bande de glowers !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 bon Kna envoie la banniere pour mon loumouk xD mais si les mecs, c'est un pote en vrai, il ne peut qu'etre cool, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Plop la compagnie! bon dsl pour mon manque d'assiduité mais trop de taff ces derniers temps je passais en vitesse vous faire une bise a tous! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut les copains, Ca y est straff, j'ai MP le nouveau Glawer ! La bise psychotik_noize et taff bien. Bonne journée les Glawers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Demat d'an holl, bon dsl pour mon manque d'assiduité mais trop de taff ces derniers temps- T'inquiète on t'en veut pas...- Laisse nous une petite Maj quand tu pourras !!! - Grosse bises à tous !!! à toi aussi le pistonné... Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut les Glawers! Petit cours d'émoticone Japonnais ? Et après on veut bannir le langage sms des forums.... Moi j'dis, Paye ton cours particulier!!!! ::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Au fait, je vois qu'il y a des amateurs de Tekken (excellente la photo KNA!!), y aurait il parmis vous des heureux possesseur de Tekken6 ou COD4-MW2 sur PS3, pour se mettre un peu le feu en ligne entre glawers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 j ai la PS3 al west, ceci dit, apres avoir testé le cod4 1er du nom, j'ai découvert mes limites canonique de la manette. les petits jeunes online me mettent la misere. mon 32 pouces en souffre. sur pc se serait avec plaisir, mais en console je suis plutot bayonetta ou GHWT (en attendant god of war xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ceci dit, apres avoir testé le cod4 1er du nom, j'ai découvert mes limites canonique de la manette J'avoue, les fps, c'est plutot clavier/souris que ça se joue (RO_oh, petite session css s'impose...) mais ça délire bien au pad aussi J't enverrai mon play-id en mp, au pire on ira s'taper des délires sur le home et j'te plumerai au poker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 AAAaaahhhh , Real Muthaphukkin Glaw's... https://www.youtube.com/watch?v=VsdLn46UXnA Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 chlik chlik...BOoum! glaw powaaa motha fucka!!! the real powa face, dude! 'suis deja dehors avec akee les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Plop, petite histoire du Chiki Chiki Boom !! En 1940, c'était plutot ça : [dailymotion]https://www.youtube.com/watch?v=92bt1qMX7mU&rel=0&fs=1[/dailymotion] Dans les années 80, c'était Niagara qui nous sortait son Tchiki boum : [dailymotion] [/dailymotion] Au début des années 2000, les indiens nous ont offert cette formidable interprétation : [dailymotion]https://www.youtube.com/watch?v=O7SW9tNCzhk&fs=1&rel=0[/dailymotion] Et en 2009, la Pologne relance ça à la sauce Pays de l'est : [dailymotion] [/dailymotion] C'est bon le chiki boom ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés