straff 97 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Demat Glawer's' date='[/size'] Un bref passage pour exhiber mes nouvelles couleurs !!! Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 salut! ha ba moi ossi alor^^ j'adore ce violet sa fait bien euh comment dire...........gaie!! sa m'exite :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 yep les glawers! welcome aux nouveaux arrivant... va falloir bizuté tout ça ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 A main A bouche A cul... Édit : à moi le 59ième !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 salut! ha ba moi ossi alor^^ j'adore ce violet sa fait bien euh comment dire...........gaie!! sa m'exite :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Ouaaahhh... Alors bienvenus aux nouveaux arrivants déja Joyeuses fêtes a tous. Bon sinon je passe en speed... Nouveau JDC, cut de l'ancien, séchage en cours etc etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut la communauté glawer!! voila je suis ultra intérésser par votre groupe parce que je me sentais seul, a cause de mes install précaire de mes délires pas toujours approuvés par tous le monde (notamment les playmoweed), bref j'ai besoin de soutiens. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114132_30-playweed-petards-master.html vous trouverez dans ce lien mon délire de playmoweed et dans ce lien, avec quoi j'ai commencé ^^( respect) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110733_30-nft-one-bud-hps150-preparation.html voila voila j'espère que vous m'accepterais, sa me fera une 2eme famille >< bonne année!!!! et bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut Inoska, Salut la communauté glawer!! voila je suis ultra intérésser par votre groupe parce que je me sentais seul' date=' a cause de mes install précaire de mes délires pas toujours approuvés par tous le monde (notamment les playmoweed), bref j'ai besoin de soutiens. [/quote'] moi j'aime bien le delire. et au vu des reponses sur ton JDC je suis pas le seul. il a l 'air d'attirer du monde malgrés que tu en soit au stade embryonnaire de croissance. les JDC de cannaweed sont souvent bcp plus visités en milieu de flo avec les photos de buds. ceci dit, ca part deja en glaawerie. je plussoie donc la candidature. on va attendre que les potos de la commu passent voir ca et donnent leurs avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut les copains, Bienvenue aux derniers arrivant de la Glaw Moi, je trouve que Inoska a sa place parmis nous. Inventif, créatif mais aussi et surtout il débute d'entrée avec des petits soucis de décoloration :-D La bise et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salutatous juste pour souhaitez une bonne année remplir d'emmerdes et de récolte fouareuse pleine de graines a tous les glawers^^!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salutatousjuste pour souhaitez une bonne année remplir d'emmerdes et de récolte fouareuse pleine de graines a tous les glawers^^!! :-D je veux pas d autres enfants' date=' donc la graine tu la garde xD passez tous une tres bonne soirée entourés ou non. on se fera un petit bedo en pensant a vous avec mes convives de ce soir. promis! a l'année prochaine les GLAWER's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Salut les glawers!!! Bonne année et meilleurs voeux 2010 @ tous!!! Allez, on se souhaite de belles culturures non foireuses et des records de buds pour 2010 (en plus de la santé et d'la tune bien sur!!! ] Bienvenue aux nouveaux, et BONNE ANNEE 2010 @ TOUS!!!!!!!!!!!!] Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 je me joins a al-west pour souhaiter tout le bonheur possible a la team pour 2010. quelles soit riche en emotions et cultures auto-suffisantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 HEY CA ROUPILLE LA DEDANS??? purée, on commence l'année avec une hibernation ou quoi? la glaw en page 2 du bal-bla... la loose xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Glaw année les collegues Allez' date=' on se souhaite de belles culturures non foireuses[/quote'] Intox au lino et mix terreau coco pas tamponné qui doit avoir une ec de fou, et des records de buds pour 2010 Ca ça devrait etre plus facile ! Courage, et gardez les nerfs, stay peace...Quand on est maudit il faut l'accepter, et vivre avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Demat d'an holl, ha bloavez mad !!! - Bonne année à tous !!! (pour les non bretons, en flemme de traduction...) - Pour commencer la nouvelle année, un florilège de magnifiques glaweries sur mon JDC... Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 haaaa j'ai une nouvelle péripétie a metre de mon cv: sa faire grillé par la factrice et passer une nuit o poste avc 400 dans le cul^^ glawer power Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Salut les amis, Je vous souhaite à tous et à toutes (vos copines, amies etc...) une bonne et heureuse année 2010. Qu'elle soit faites de : - 1 an de Culture, - 52 semaines de Glawise, - 365 jours de floraison, - 8 760 heures de fumette, - 525 600 minutes d'engraissage, - 31 536 000 secondes de manucure Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 lu les glawers! merci canna Joli ben-ji ^^ ça c'est de la bonne glaw de début d'année ben moi j'attends mon 600 lumatek avec l'AAW qui va bien et que les mamans soient généreuse pour attaquer une nouvelle session 600w powa aero HP la bizz les glawers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Demat d'an holl, - Un bref passage pour vous faire profiter de ma dernière glawerie... - Voilà ce qui arrive quand on a une dextérité plus longue que les ongles... - D'un autre coté, je vais bientôt accueillir dans mon espace un ENORME utérus de chevreuil avant leur mise bas... (qui pense à prendre des mouchoirs pour Systo... Arf merde il est pas dans le clan... Bah il est sympa quand même !!!) Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés