dawi 542 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut les coupains !!! Bon debut de semaine, deja, que la glaw soit avec vous et que vos poils de jambes poussent drus ! Moi j'ai une requete, pour notre grand pere castor straff - ou tout autre vieux de la vieille de la Glaw. Est-ce qu'on pourrait avoir la liste de tous les gentils membres ? Pour savoir un peu entre qui nous sommes, connaitre son voisin, se toucher les mains dans le noir et chanter des psaumes a la gloire de la glaw. Tout ca, quoi. Et bienvenue a toi fry !!! Bien sur. Et karott essaie de semer la discorde dans nos rangs, serrons les fesses les gars !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut les coupains !!! Bon debut de semaine' date=' deja, que la glaw soit avec vous et que vos poils de jambes poussent drus ! Moi j'ai une requete, pour notre grand pere castor straff - ou tout autre vieux de la vieille de la Glaw. Est-ce qu'on pourrait avoir la liste de tous les gentils membres ? Pour savoir un peu entre qui nous sommes, connaitre son voisin, se toucher les mains dans le noir et chanter des psaumes a la gloire de la glaw. Tout ca, quoi. Et bienvenue a toi fry !!! Bien sur. Et karott essaie de semer la discorde dans nos rangs, serrons les fesses les gars !!![/quote'] Complètement ! En plus ca muscle et les filles elles zaiment bien Bon bin moi je prépare ma défonce. Euh ma défense xD Tu veux dire la liste des actifs ? Parce qu'il y en a qui vont revenir ( news irl ) d'autres on sait pas, et d'autres bin faut voir Sinon, premiere page du Thread, t'as déjà un résumé, sinon mp ( tapez pas, j'ai pas écrit pm ! xD ) ou jab' ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut les poissards, VOici pour Karott, KC33 polenisé à f+10 par un rebelshackFraise oublié, et pour finir qui n'a pas supporté 3 jours sans soin à 5 cm de la mg. One bud one stick, celui là je le fume à la votre !!! BOn y'a pas eu que des glawries non plus ce week end, c'est cool Bonne semaine, bon courage ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 coucou les glawer's... @ dawi la liste du debut du thread n'est plus tenue a jour concernant les glawer's actifs. beaucoup ont laché l'affaire, disparus, sont en pause, sont passés du coté obscure etc... je dirais, en gros, a vue de nez (mes yeux me grattent en ce moment) - al west - selene - Kna - bibi - kisscool - fry - dawy - straff voila, si j'ai oublié des invisibles qu'ils se manifestent... xD bon, je retourne mater mes blubonics secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 yep les glawers, Alors, content de votre nouvelle recrue? Je pense qu'il sera etre digne, voir même excellent... bon grow et bon glaw à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bin on n'attend plus que toi ... J'ai demandé aux cyber-spiders dressées de bibi de passer faire un tour vers chez toi, désolé, mais à la guerre comme à la guerre xD Au fait.. St'étrange cette sensation de weed que j'ai parfois en ce moment, ça vous fait ça, vous aussi ? xD :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 yep la myfa como va - al west- selene - Kna - bibi - kisscool - fry - dawy - straff n'oublions pas notre amis wormada qui si n'est plus present par son compte mais je suis sur qu'il passe régulièrement nous voir WORM'S GROS BISOUS SI TU PASSE selene de quoi tu parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salut à tous, Je crois que Selene est en train de craquer... il va lui falloir une récolte sous peu sinon on ne pourra plus répondre de lui. Je propose qu'on lance le Seletonne. Ceci afin d'aider Selene à récolter une tonne. Pas question bien sur de lui envoyer quoi que soit... juste des conseils via le Fofo... La Glaw vaincra... nous pouvons tous y arriver !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 loool mais lol quoi. menfin la sensation de weed steh mignon, non ? non ? une tonne c'est trop, après va falloir gérer la logistique pour larguer tout ça au-dessus de l'Elysée Non mais ça va lààààààààà ça vaaaaaaaaaa j'arrive encore à fonctionner à flux tendus.. Sauf grosse glawerie ya plus qu'a attendre celles qui ont eu un pti minimum syndical de croissance, et je remplirai ptet enfin mes bocaux ! (je crois qu'entre les deux, la nature me manque encore plus que la fumette, mais les deux combinés si possible, ce sera bieng ! xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Bongour ! Ok, je vois donc que la glaw est un petit cercle (qui ne demande qu'a s'elargir, comme pas mal de ces petits cercles en fait). Je passerai sur le fait qu'on a ecorche mon nom, y a pas d'y dans mon nom !!! Je crois que Selene est en train de craquer... il va lui falloir une récolte sous peu sinon on ne pourra plus répondre de lui. Il a des recoltes toutes les semaines !!! Enfin il coupe des bouts de pieds toutes les semaines :-D On est quand meme beaucoup plus vengeurs que les "cannabiculteurs possesseurs de chat", qui ont une signature a eux aussi je crois - de lorraine. Marchons, marchons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 yep la myfa como va n'oublions pas notre amis wormada qui si n'est plus present par son compte mais je suis sur qu'il passe régulièrement nous voir WORM'S GROS BISOUS SI TU PASSE yep bibi' date=' mais je crois que Dawi demandais pour les actifs. il est clair que certains "absents" restent toujours des galwer's [b']worm's[/b] et ctom notament. xD bon je veinsen fin de finir ma session bricole en finissant le placo croissance. dorenavant, deux niveaux. 90x60x60 pour la croissance avec un turbo neon de 220w (4x55) et 70x60x60 avec ecolite 125w pour les PM ca claque. me reste a faire le petit placo de sechage en bois debut janvier et je serais au top pour mes glaweries xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut les gars juste pour vous dire que ca commence a se voir que la GLAW a des objectifs autre qu'une assoc de mauvais jardinier; pas mal de passage en pro, et je suis sur que vous visez l'admin de cw la plaisanterie a assez durée, vous etes demasqués have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 hoooooooooo !ma galette a furet préféré... merci du passage mon breizh, fait plaisir. pour ce qui est de la glaw, on voulait justement faire une reunion avec selene pour tenter de redresser la barre yen a qui se barre en coquelicot lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 yep les glawers, triste nouvelle aujourd'hui... j'ai une feuille malade en bas sur un plan... je peux glawer avec vous?? :-D la bizz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSs je vote OUI a +1000 psycho avec nous! psycho avec nous! ... ... quoi?... si y' avait une feuille malade je vous dis. JE L AI VU je me suis déplacé en personne, on l'entendait geindre tout doucement...et... quoi psycho? j'en fais trop? t'as raison * cherie, la batte* des fois qu'il y en aurait des pas daccord sur la candidature xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Mais il se foutrait pas un peu de nous, lui ? Ca va pas non, seulement une feuille malade ? Tu reviens pas tant qu'elle n'est pas tombée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 tiens Straffounet, si ca continue on pourra se faire appeler les "toxic glaw twins" xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 ahhh merci straff de soutenir ma candidature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 mais moi aussi je soutiens, Georges !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Georges? c'est qui?? edit: ok... c'est bon t'es trop fort, j'ai compris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés