[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

oui moi non plus je n'ai pas trop compris mais c'est pas grave (peut être est ce du a la nuit dernière ou je pas vérifier mes posts ^^ sa arrive)

et encore a force de arpenter cannaweed et laisser des post je me suis vachement améliorer sur l'orthographe( pour un gars qui atteignais les - 30 en dictée ^^)après c'est sur que sur la syntaxe la conjugaison etC... y a des progrès a faire

 

prochain objectif accéder au rang de cannaweedeur expérimenter afin de pouvoir accéder au forum pro et pouvoir emmagasiner tout ces trésors qu'il doit renfermer ;-)

et sinon gégé qu'est ce que tu deviens je te croise apr ci par la sur le fofo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

prochain objectif accéder au rang de cannaweedeur expérimenter afin de pouvoir accéder au forum pro et pouvoir emmagasiner tout ces trésors qu'il doit renfermer :-(

et sinon gégé qu'est ce que tu deviens je te croise apr ci par la sur le fofo ^^

 

 

Ba oui c'est une bonne idée ça!!

 

et oui on se croise,on voit les noctambules!!!!

 

Pas mal ton nouveau rang en passant!!!

 

Faut se motivé là!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous,

 

de retour pour un petit up du topic perdu dans les limbes du bla bla.

 

suis rentré de vacances.

 

après 3 semaines de jeun cannabique je me sens en pleine forme pour relancer toute cette histoire.

 

les bambata sont en phase de germination.

 

les placards sont prés (enfin le coté flo a encore un peu de taff=> ampoule de la lampe a changer et desinfection).

demain je fais des photos des placo et je lance mon JDC d'ici debut de semaine.

 

en attendant je vous ai fait un petit montage mosaique de quelques clichés de cette été sur ma magnifique région de Galice.

 

 

304ea8.jpg

 

voila pour aujourd'hui.

 

a très bientot les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush salut mina ^^

 

Ca serait pour faire parti de l'équipe si il reste de la place !

voici mon premier jdc pour montrer ma boulette ^^

 

 

mon first jdc

 

et mon deuxieme en cours est dans ma signature ^^

 

Yohohohoho

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe plein de coucous à tous, j'espere etre concretement de retour ( ou de retors hinhin ^^ *evil inside* ) sous peu. Ou sous pieu, j'ai envie de pioncer une semaine d'affilée, aussi xD

Sympa de mettre des photos de vacances pour ceux qui sont pas partis xD

 

( arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll: chuis content pour vous, ca a l'air .. wow )

 

 

bon j'ai une suggestion pas mal. Si on faisait ( enfin vous, moi j'ai fait l'idée xD ) une table des matieres des posts, avec un résumé toutes les cinq / dix pages ?

C'est que ca commence à etre dense ( avec les boutz ) tout ca !

xD

 

;-)

 

A cheplu les aminches, vous pouvez bruler un cierge ( foutez pas le feu chez vous non plus, je vous connais hein xD ) pour moi... J'ai frolé les sommets de la galère, ces derniers temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooow !

un selene qui revient chez lui?!

le top! la glaw se rassemble pour repartir de plus belle.

 

pour la table des matieres je ne suis pas sur d'avoir tout saisi, en meme temps c'est le matin et j'ai la tete "moby dick" d'hier soir xD

 

on se recroise par ici ou sur mon JDC

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait, à la base je me disais en gros fainéant, une récap réguliere pour pas tout se taper..

 

mais on pourrait aussi envisager de collecter les infos "importantes", vraiment marrantes, ou les petits trucs sérieux, pour pas que sa s'égare ( de l'est, j'ai besoin d'en lacher en ce moment xD ) de trop ...

surtout que d'ici là le topic fera ptêt 400 pages xD

 

puring moi je sais plus ce que je vais lancer, comment je vais le lancer, mais vivement que je le lance.

 

j'ai une foule de grainasses salivesques ( voir sativesques :lol: ) à essayer :):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une foule de grainasses salivesques ( voir sativesques :lol: ) à essayer :):supair:

 

 

et de la blue widow et white widow en fem il me semble non?!

 

xD

 

je viens du grow-shop pour acheter mes pots de flo (15x15x20).

 

par contre aucune idee de la terre que je vais prendre pour la flo.

 

une idee?

 

le mec m'a deconseillé le all-mix car trop fort.

mais le light-mix est considéré comme assez faible au niveau durée.

il semble se tasser un peu trop vite dans les grands pots.

 

au secours, les questions commencent loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popop:-),

 

le retour de Selene :lol:(avec ces pavés comme on les aime:-)) alors ca c'est un début de journée qui demarre comme le les aime :supair:.

 

de mon coté plus qu'un mois de saison et vita( pas dolce mais vita)...il va être temps que sa ce finisse bcp bcpde sommeil en retard aussi :plus:,dur dur.

 

enfin la bise a tous et a tres vite..

 

je file je suis a la bourre.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une foule de grainasses salivesques ( voir sativesques ;-) ) à essayer :);-)

 

 

et de la blue widow et white widow en fem il me semble non?!

 

xD

 

je viens du grow-shop pour acheter mes pots de flo (15x15x20).

 

par contre aucune idee de la terre que je vais prendre pour la flo.

 

une idee?

 

le mec m'a deconseillé le all-mix car trop fort.

mais le light-mix est considéré comme assez faible au niveau durée.

il semble se tasser un peu trop vite dans les grands pots.

 

au secours' date=' les questions commencent loool

 

 

[/quote']

 

Grave mon straffounet. Et ce sont pas celles qui me font le moins envie ;-) Déjà que j'avais super hate avant.. On va voir. Soit tout s'arrange et le placo est d'emblée méga stable, et je me lache ptet, sinon j'assure l'urgence et le test du placo, et la prochaine session sera trèèèèèèèèèèès diversifiée xD

(j'en peux plus, moi ! xD)

 

Ah bin c'est simple.

Si t'as les deux, je te conseillerais de faire un peu ta popotte. En gros un quart ou un tiers light mix ( ca dépend si tu rajoutes des trucs genre bat guano, perso je préfère alléger un brin la richesse du substrat quand je sais que je vais etre tenté de faire joujou avec des trucs en plus ! ) Avec un poil de sable, de perlite / vermiculite, et de terreau horticole, éventuellement.

Mais sinon, prends all-mix, et juge de visu pour l'engraissage. C'est pas mal non plus quand une grande partie de l'engraissage vient de la terre, je trouve.

A moins que la bamb' n'y soit particulierement sensible, mais j'ai pas cette impression, pff all mix.

C'est juste pour la germinaison / jeunes pousses, ptet début croissance que ca peut poser probleme, pour moi.

En flo, quand tu vois comment elles colonisent le substrat, moi je pense que c'est sans pb.

 

J'ai pas testé, je crois que j'ai déjà vu, à mon avis avec un bon substrat et un ou deux rempotages / amendements on peut faire une session flo quasiment sans engraissage, je veux dire la problématique sera moindre qu'en surengraissant n'est il pas :yepah:

 

coucou wormichou, alors, toi aussi t'es mort ?

je suis déjà repassé, ca a l'air d'aller, quand meme xD

bon allez zou, @+, Cannaweed, adjuvant officiel de ma procrastination xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeeeees i le retour de séléne

bien ou bien poto ^^

sa fait plaisir de te voir et hâte que tu lance le placo en marche

je vient de faire un tutto a l'instant pour ceux que sa intéresse

construction d'un système nft suspendus

 

et pour toi selene vu que t'étais pas la je te file 2autre tutto que j'ai fait sa peut te servir^^

 

fabrication pesticide maison

 

-fabrication-pesticide

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :-(,

 

Merci les gars ,oui se spot a eu tres soif,pas de passage depuis un mois,la elle ont eux le droit a 10litres d'eau.

 

Une autre plante qui se porte mieux, pour remonter le niveau ;-).

 

dscn3745.jpg

 

CF jdc 2,

 

++ les loulous, je pars taffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites