straff 97 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 coucou les zazous, alors comme worm et ctom, debordé de taff en ce moment, donc des journees de malade. je passe rapide sur les JDCs de concours histoire de...mais pas le temps de poster pour l'instant. ma culture entre dans sa derniere phase (flo+52). j'ai réussi a stopper mon pb de jaunissement en réajustant le PH a 5,5. par contre, super chiant car aucune stabilité. je suis obligé de corriger tous les jours. elles ont reçu leur 3eme pulvé de GFV3. les buds sont pas tres gros mais bien compacts et durs comme de la pierre. du coup, je me demande si en pesée elle va pas etre correcte vu que la bambata fait des tetes super enormes mais assez aérées. a voir... je vous bise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Hello les troupes ! Un gros coucou à tous, je suis en train de faire un tour sur vos jardins et ca jump aussi !! Bonne continuation encorre à tous !! et bon week end ensoleillé !! ii Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Bon les gars pas grand chose de neuf a la GLAW la !!!! ALLEZ ON SE MOTIVE HO !!!! On post un peu la, on floode a mort, on passe sur les JDC et autres. Au passage straff, chapeau ta miss est bien fournie apparemment. Bibi pourquoi t'es toujours pas inscrit ? Allez la et que ça post !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 parce que sa fait 15 jours que j'attend un ptain de colis avec ma nws box (un 60*60 ) mais j'ai deja lancer et je n'attend plus que sa que de lancer ce jd^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut les glaws Idem j'attend un colis de la part de GP BioTech. Mais ca fait moins longtemps comme meme. Ils sont pas sérieux , c'est qui qui trinque c'est Bibi A plus Edit : je rigole au cas ou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut les glaws Idem j'attend un colis de la part de GP BioTech. Mais ca fait moins longtemps comme meme. Ils sont pas sérieux c'est qui qui trinque c'est Bibi A plus pour ma part, gp-biotech = 7 jours entre le depart de mon cheque et la reception du matos. plus rapide tu peux pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Ouai si tu peux plus rapide, a condition de balancer 50€ de fdp... Mais est ce vraiment bien utile, apres en moyenne y'en a pour 15 jours avant de recevoir une commande quand meme... Pour le moment ackeebud je dirais no panic. Attends encore un poil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 no soucis axkeebud comme straff dit idem for me je l'ai recut en 8 jours apres des qu'onpourras payer directement par carte sa iras plus vite bon la companies j'est peter the last maj et j'y montre mon huile^^et j'ai fait une proposition de faq sur sa fabrication^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 coucou la glaw. J-15 pour moi. les fifilles se sont a peut pres remises de leurs miseres, je suis passer en diminution de 50% d'engrais pour finaliser avec un bon rincage et noir. elles etaient quand meme limite, car elles jaunissent deja et attaquent la vraie senescence direct. tant mieux, j'ai noté mes erreurs. ca servira pour les prochaines. en septembre, lancement de bambata (quand on aime...) et selection de pied mere. enfin! le placo PM sera monté en juillet avant les vacances pour pouvoir acceuillir deux mamans des septembre. les joies de la bouture me tendent les bras lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut la bande venez faire un tour sur ce topic que j'ai fait sa vaut le coup d'oeil^^ lien topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 GROSSE MAJ Plus bonus glaw : plante direct dans l'aspirateur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Glawer, glawer, c'est vite dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 SALLLLLUUUUUUUTTTTTT la GLAW !!! Je profite d'être 5 mn au calme pour vous faire un petit coucou ça faisait un baille quand même !! Je vois que c'est pour tout le monde un peu pareil -> du taf, encore du taf et toujours du taf ! J'ai relancé une session à partir de boutures qui à démarrée il y'a environ 2 semaines et pour le moment, ça roule pas trop mal Allez zou, c'est pas tout ça mais j'ai encore du pain sur la planche A pluch les glawers et bonnes cultures à tous !! Biz Le Tom Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 hello les loulous, passage en periode noir et rinçage de mon coté. vu les miseres, j'ai peur de tout flinguer, donc je recolte un peu juste mais bon... (trichomes a 50/50 translucides et laiteux avant le rinçage) on fera mieux la prochaine fois. Glawer' date=' glawer,c'est vite dit... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/e9444.jpg[/img] coucou le bouc, pour ma defense, cette photo est une erreur de debutant. c'etait ma premiere session, j'ai oublié de glawé. ma je me suis rattrapé sur la deuxieme (cf ici meme et en diagnostic ) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 yepyep alors la compagnie tout lemonde a deserter??? juste un mot pour vous dire que je rentrer dans compettition en moin de400W et biento aussi en plus de400W^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 La participation se fait uniquement dans une seule et unique catégorie bibi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Oh mais on se réveille ici !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 yop kiss , je crois que tout le monde se les fume copieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceuh 1 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Quand je commencerai ma premiere culture a la rentrée je pense que je ferai la demande pour intégrer votre secte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 il nous faudrait un bon coup de boost la parce que le topic est en train de se perdre... Mais je crois que ce coup de pouce s'appelle l'automne non ? Parce qu'il me semble qu'il fait moins chaud en automne et que c'est les joies de l'INDOOR qui recommence. Tiens c'est vrais ça on a pas de Glawer Guerilla !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés