Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re, J'ai pas compri tu refait un 2eme tour ou tu n'as pas eut le temps de faire ta screen shoot??? Je viens de me rendre compte que je suis moi même en train de flooder. pourtant je suis pas trop def :desolé: Pour ceux qui capte rien allez faire un tour sur le ping-pong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Alors Worm t'arrete de l'embeter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 c'est bon je l'ai mon screen shoot, vous avez ete dur avec moi normalement y a personne a c't'heure mais c'est fait si vyking vois ca , mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 normalement y a personne a c't'heure Sisi moi suis presque toujours la mais je m'instruit sans rien dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 lol breizh ce fut appre comme pari non? ici c'est freindly open tu le sais bien, alors flood open bar aussi. on est pas du genre a laisser un poto ce faire coiffer par un yahourt mouarf! tiens! vu que vous etes tous en train de dormir du coup, je vais upper mon JDC juste pour le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut tout le monde juste un ptit mot entre 2 carton ,mission deplassage de box =succes 3HOO pour tout demonter remonter mais c'est cool les petites vont bien j'essairais le up image se soir on verra bien ,sinon personne n'a une repone a me donner concernant le nombre de plante dan mon bac?mééééééééééééé heuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 lol breizh ce fut appre comme pari non? ici c'est freindly open tu le sais bien, alors flood open bar aussi. on est pas du genre a laisser un poto ce faire coiffer par un yahourt mouarf! comme tu dis, ce fut un combat prennant et oui on va pas se laissé faire par un yogourt j'avais besoin de ton topic hier, merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Hello la communauté!! Un petit coucou , je vient de rentrer du snow park !! éééé J'espere tout le monde va bien et je voit que toute vos petites vont tres bien en parcourant vos jardins !! jolie !! Bizz à tous Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonjour tout le monde, Salut rastabigoud, content de te revoir dans le coin,en esperant que tu n'es pas bouffé trop de poudreuse. J'ai MAJJER hier soir pour ceux que ca branche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 EH EH j'ai battu straff !!!! J'en suis a 2 femelles ^^ Apres BrazilKC c'est N#1 qui s'est déclaré demoiselle... J'ai donc coupé le forçage et je suis repassé sur un cycle 12/12... PS : mindbender est dans du beurre, j'attendrais les autres mâles et je ferais un bon gateau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Un ptit pour feter ça!! GLAWer Power!!! PS:Worm:J'suis deg,c'est bô!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 et voilà maintenant ils nous la jouent "cross-over de chez Marvel" xD si on suit pas toutes les séries en même temps, on est largué ! (c'est vrai ça, pourquoi Colossus ne se mouche-t-il JAMAIS sous sa forme "pur MYLARANTIUM" ? xD ) Aheum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut tout le monde, Je t'avourais que j'ai un peu de mal a tout suivre aussi, chacun est bien dans son monde:mdr:. La flemme de sortir du lit encore ce matin,mais je ne minquiete plus, j'ai lu que cetais a cause du fort tot de Co2dans le sang suite au enfumage de la veille.:b1:C'est bon de le savoir mais ca n'aide en rien. a+ les glawers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! besoin de confirmer sur mon JDC mais je crois que j'ai ... que des mâles !!! Je suis maudit !! Il faut recommencer a zero Vous ne savez pas si c'est possible d'envoyer des boutures par la poste ? On ne sait jamais ... Au fait avec les émotions je n'ai pas salué tout le monde, donc bonjour a tous les galériens .. mais la 100% mâles .. QUEL GALÉRIEN !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! besoin de confirmer sur mon JDC mais je crois que j'ai ... que des mâles !!! Je suis maudit !! Il faut recommencer a zero Vous ne savez pas si c'est possible d'envoyer des boutures par la poste ? On ne sait jamais ... Au fait avec les émotions je n'ai pas salué tout le monde, donc bonjour a tous les galériens .. mais la 100% mâles .. QUEL GALÉRIEN !! Bon alors straff tu vois t'es pas dernier toi t'as au moins eu une meuf (et quelle meuf !!!) PS: N#2C est une madame aussi. Je vous mettrais des photos de tout ces pistils demain... Et de mon nouveau matos aussi (pas grand chose vous verrez...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 DONC VOUS CONFIRMEZ ALORS ?? oui ce sont bien des males et j'ai fait un massacre ! Je viens de voir un truc sur le net : envoyer des boutures par la poste Est ce que quelqu'un pourrait me rendre ce service ? Je sais que c'est beaucoup demander ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut a tous, Ah oui la c'est plus que confirmer,tu prend la tête du classement des galériens!!! Désolé pour toi man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Hello, Vraiment sorry pour toi l'ami !! mais il faut remonter le cap !! courage à toi ! Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Coucou les glawers, Dites, pour les possesseurs de système hydro et aussi les autres bien sûr, j'ai une petite question sur mon JDC concernant un PH qui varie un peu bizarrement... Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut la team!! C'est bien calme ici!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés