GDéon 9 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut la Glaw team, ++bon courage pour ce soir Bibi!!++ edit : et paf la 24eme pour ma gueule ca vous apprendra a vouloir m'éjecter du club bande de glawer's Tout de suite....On veut pas t'éjecter mais faudrai que tu nous fasse un ptit coup de calgon de temps en temps quand même pour garder le niveau;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 baaa en faite je pense que selene straff ,worm's et moi on a accumuler assez de glawis poour au moin quelques annees (etant tous la depuis le debut et meme avant on a eu le temp de prendre de l avance :mdr) pour les pieds je sais pas encore sois je la joue robin des bois et je l'ai camoufle et tou et tou ,soit je le fait a la maniere caledonienne" tchoutcha kanaky !!callaifou dans les buissons en tout cas selene et straff je vous atend ,comme sa selene je pourrais te filer du tos pour ton placo et straff met du sparadra au bout des doigt tu risque de choper des ampoule a force de rouler (car il faudra que tu tienne le rythme ) j'aurais une question quelqu'un connais le nombre maxy de pied que lon peut mettre dans un bac de 1M10 sur un peu plus de 50cm de large(j'ai eu bo chercher comme un fou aucun tutto ne parle du nombre maxy de pied conseiller ou autre) sa fait que je me lance un defis j'ai peter 28 bout's de Ed rosentahl et je vais les passer dans le bac on verra bien comme je compte faire du one bud je pense que sa va passer, je n'utiliserais pas de ldr comme suport aprt les ptit carre pour le depart des bouture,au lieux apres de transferer dans des gros cube de ldr , je compte les passer dans les ptit pots en plastique (les premier que l'on utilise pour la croissance )dont j'ai percer le fond d'un gros trou et j'y est deposer du filet aqua(filet nft) et je remplis le vide de fibre de coco comme sa je peut en caler plus; la fibre retiens moin l'eau que la ldr et elle est degradable au moin donc voila si quelqu'un a une idee je pense faire une maj du demenagement ce soir , pit etre la derniere avnt./.....quelques temps vu que internet ne nous suis pas ti suite .raaaaaaaaaaaaaaaaa vous allez me manquer ,moi si j'ai pas ma dose de cannaweed et de glawer tout les jours , je repond plus de moi ,donc pendant mon absence pas trop de glaweris (pas que j'en loupe trop et que je soit larguer apres non mais ho) a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 re, je pense faire une maj du demenagement ce soir ' date=' pit etre la derniere avnt./.....quelques temps vu que internet ne nous suis pas ti suite .raaaaaaaaaaaaaaaaa vous allez me manquer ,moi si j'ai pas ma dose de cannaweed et de glawer tout les jours , je repond [/quote'] salut bibi, avec la wifi tu crois que tu n'a pas moyen de repêcho ta connexion, si bien sur il laisse le jus dans l'autre appart ,ou de mettre une ralonge sur ta ligne téléfonique?? Tu penses qu'il vont en avoir pour combien de temps avant que tout rentre dans lordre??? On attend ta MAJ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 en attendant seboucheppe, je sais pas si ca va t'aider mais bon. comme j'ai un testeur de ph... ( bon je suis pas sur qu'il soit étalonné nickel xD ) mais pas de ph down, je fais ca: ( et normalement je suis limite pile poil dans la bonne zone, engrais pour eau dure inclus ) - Bidon d'eau de 5l déminéralisée -edit : Pas de pipi xD l'hydro c'est comme les piscines, on fait pas pipi dedans xD ( merci straff ) - le reste ( ya un reste ) : eau du robinet. + engrais et additifs éventuels. t'es en hydro, enfin bon, ca peut te dépanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 - Pipi dilué à 1/20 t'es en hydro' date=' enfin bon, ca peut te dépanner [/quote'] JAMAIS EN HYDRO CA! circuit fermé donc le pipi (et son azote) ne se barre pas. les pros sont formels (voir le topic sur l'urine du site) jamais en hydro fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 oooooooooops BON sans pipi !xD Je vais éditer ça par contre, l'eau déminéralisée devrait apporter un ph plus proche de ski faut, déjà euh non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 oooooooooops BON sans pipi !xD Je vais éditer ça par contre' date=' l'eau déminéralisée devrait apporter un ph plus proche de ski faut, déjà euh non ? [/quote'] voui pour l'eau déminéralisée mais un bon coup de PH DOWN ?? Pas besoin de pipi ni autre excréments de ce genre et je t'assure, ça marche bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 j'ai bien cherché avant de voir que c'était un nez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Wow la glaw !! Ca fait longtemps que j'étais pas venu la dis donc !!! bon alors chez moi ça se déclare et bien en plus de ça déja une madame !!! Par contre quelqu'un sait il si on repasse en 12/12 apres un forçage ??? Et les champs 2e flush en cour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut les glawer's, Alors manu qu'est ce qui t'es arrivé????tu t'es pris une pasteque??vais aller voir. Par contre quelqu'un sait il si on repasse en 12/12 apres un forçage ??? salut kisscool, Par deduction, va bien falloir que tu repasses en 12/12 autrement tout le monde ferait comme ca pour l'electricité. mais je peu me tromper. allez je passe voir tes champis. Bonne journée a toutes et a tous.(pour une fois que je me leve pas trop tard. ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 yep les glaw's c'est pour un p'tit pari avec csy desole de mon intrusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Nan mais Ho,on se laissera pas faire comme ça,un glawer veille;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 he si! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bonsoir, Nan mais Ho' date='on se laissera pas faire comme ça,un glawer veille;-)[/quote'] Je dirais meme 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Nan nan, nnnaaaaaannnnnnn je deconne!! Pas le courage de luter contre toi!! Edit:quoique si on est 2! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 merci les glawers, c'est grace a vous que je fais ma page guiness csy Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Tu as pris ton screen déjà ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re, csy en dernier la glaw team merci ++ edit/j'avai cru que c'etais a ton tour de flooder tout le blabla.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 vous etes vache, pinaise y a jamais eu tant de flood a c't'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés