kisscool841 53 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 MAJ efféctuée les glawers. Je vais aller squatter vos JDC maintenant... edit : ET BLAM 22e PAGE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 oups il faut mettre 24h dans le noir apres. ... bah ce sera pas encore pour cette fois ... j'ai bouture histoire de garder les femmes ! Bon petit tour de JDC aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 salut tout le monde le noir nest pas non plus obligatoire mais c'est mieux, ma coloc a oublie la periode de noir et c'est bouture ont prit comme les autre sinon j'ai enfin fait une ptite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut les Glawers' date=' Un petit complément au sujet des boutz ,avant de prélever les bébés,il est bien de mettre la maman au régime sans engrais UN PEU DE TEMPS avant,cela stimulera la pousse des racines..,pour chercher le biberon! ciao chimik[/quote'] merci du tuyau oil, erf! va pas etre evident ca pour ceux en NFT. vais surement tenter les boutures aussi a la prochaine session si mon p'tit placo mere+ boutz voit le jour. (encore un coup de 100 euros ca pffff!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 tinkiete straff moi je preleve des boutures a tout moment et sa marche ce que te conseille oilofolaze et un ptit plus comme la periode de noir ,apres tinquiete sa marchera tres bien donc t'inquiete pas avec ton systeme hydro preleve tes bouture du moment que tu leur file 18/6 plus hydro et chaleur elever sa marche impecable Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 coucous les cocos, maj chez moi . photos pas mal pour une fois. bonne fin de w-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 FLORAISON !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 sinon pour les boutures mi je me suis achete un propagateur c'etait 45 livres, et finalement ca a l'air de bien marcher .. pas besoin de placo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonsoir les mais, merde les amis Merci pour ce tuto sur les bouturettres, tiens je ne savai pas qu'il fallait faire une periode de noir et de ne pas engraisser une plante avant de la bouturer. kiss cool et chocho je passe voir ca par chez vous.. Je viens de majer pour ceux que sa branche pas de couille en vue juste la continuité glawerezienne qui continu son petit bout de chemin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut 84IsaMan66 Je suis passé voir un peu votre installation... Et franchement, moi le topic sur le réflecteur m'a bien fais marré... Je suis aussi passé sur votre JDC, y'a du potentiel de Glawer là ! Pour moi ce sera donc un Y'a plus qu'a attendre la réponse de qqs vieux glawers et vous voilà galérien !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 sinon pour les boutures mi je me suis achete un propagateur c'etait 45 livres' date=' et finalement ca a l'air de bien marcher .. pas besoin de placo ... [/quote'] lut chocho, j'ai bien vu ton propagateur et suis intéressé pour ce truc la, ceci dit, il te faut quand meme un eclairage 18/6 la dessus. et pour un pied mere aussi. donc placo obligatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut tout le monde bon je pense être le worldchampion toute catégorie des glawer j'annonce Mon apparte et insalubre le voisin du dessus va nous tomber dessus les poutre de soutien on lacher Je vais devoir demager d'ici quelques jours!!!!!!!!!!!!!qui dit mieux????!!!!! Pour le propagateur ,je trouvé sa vachement plus couteux(achat ,electricite) plus chiant et aux final marche aussi bien qu'une bouturette normal ,pour le placard toute les culture peuvent marcher sans et si on en construit c,est pour être discret:-) Moi je dit +1 pour le new glawer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bonjour the world of glaw, Salut tout le monde bon je pense être le worldchampion toute catégorie des glawer j'annonce Mon apparte et insalubre le voisin du dessus va nous tomber dessus les poutre de soutien on lacher Je vais devoir demager d'ici quelques jours!!!!!!!!!!!!!qui dit mieux????!!!!! Salut bibi' date=' olalala le bad trip, tu penses faire comment ??? T'as une solution pour tout demenager ailleurs??? j'espere que ca va se resoudre. Moi je dit +1 pour le new glawer pour isaman qui préfère un petit emoticonne ou une tof,qu'à une grande phrase Excusez ma curiosité mais isaman c'ets isabelle et manu non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 P'tain Bibi, franchement, tu vas avoir la palme du GLAWER !!! Fais chier quand même (désolé du langage... mais c'est le mot !!) Bref, tiens nous au jus ! Sinon, une fois n'est pas coutume, j'ai fais une t'ite maj :-D A bientôt les Glawers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bin c'est simple le proprio nous file un autre appart pendant les travaux quelques etages au dessus !!! (ma colloc souffrede probleme de sante ,c'est pas pour rien que l'on a prit un apart au 1er lol mais bon on fait avec,)et donc je vais demenager toute les afaires dans la journee et je deplacerais la box et ces occupant dans la nuit ,tard!!!!:mdr:et je remonte tout sa en haut !!simple sur papier mais en pratique ..... sa va etre du sport:lol: voilivoila bon je passe sur vos jd ps DTCTTC je croi que sa va pas le faire car J'ai pas de jdc,et une des regles pour rentrer chez les glawer c'est une preuve de nos galere un jd en cour ou des tof de tes plante morte berf une preuve que tu merite ta place (mais rien ne t'empeche de squatter le topic et de participer;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Yep yep, Un ptit coucou de Gdéon a la GLAW compagnie(hé oui suis encors vivant), Dur pour toi Bibi,je te souhaite bon courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Bonsoir le GLAW moi c'est seb aprentis en hydro , j'ai reussi a tuer pas mal de mes premiers pensionaires a la germinaison puis je les ai mis dans de la coco en ntfs ec a 3.0 ... enfin que du bonheur Si un galerien de l'hydro de plus peu rejoindre votre clan fort sympatique je serai ravis d'y participer !!! seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Yep Seb, tu avais pas déjà postuler par le passé??? Edit:nan j'ai rien dis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés