GDéon 9 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Wouhou deja 3 plus que 10!! en passant le Nouvo JDC est lancé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Wouhou deja 3 plus que 10!! en passant le Nouvo JDC est lancé! Je pense pas que l'approbation de tout le monde soit nécessaire Moi je dis hop' date=' voilà tes sign... Manque plus qu'une petite image pour que je puisse te faire ton avatar et voilà, tu pourras te balader sur le fofo en arborant fièrement ton nouveau rang de Glawer [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/001768.jpg[/img] A + les glawer's potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 bonsoir membre de la glaw society incorporation & co et la famille s'agrabdit... bon ptite MAJ rapide ce soir, notez avec photooooooooos wouhouh, ya du budget, ya de l'investissement lol dites moi quelqu'un sait ce que ça donne faire du thé avec les feuilles de nos ptites plantounettes? jme taperais bien une infusion défonce tranquille :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 bonsoir membre de la glaw society incorporation & co et la famille s'agrabdit... bon ptite MAJ rapide ce soir' date=' notez avec photooooooooos wouhouh, ya du budget, ya de l'investissement lol dites moi quelqu'un sait ce que ça donne faire du thé avec les feuilles de nos ptites plantounettes? jme taperais bien une infusion défonce tranquille :-D [/quote'] Hummf, franchement, je suis pas sûr du côté défonce avec seulement de la feuille... :-? Après, pour le goût, à tester... Moi j'ai mis des branches de gourmands dans du rhum arrangé...... J'ai pas encore goûté mais j'ai hâte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 feuilles et/ou branches dans mon placo j'ai remarqué un truc bizarre: des mouches apparaissent( provenant du terreau je pense) et elles sont toutes fonfon les moumouches, elles restent posé sur mes plantes, aucune réaction, tu peux les prendre dans ta main, la mouche apprivoisé quoi! c'était pareil sur ma 1ere culture, jvous jure qu'elles sont incapables de voler ou alors elle ont de la tize planqué quelquepart??? d'ou ma question sur l'infu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Wouhou deja 3 plus que 10!! en passant le Nouvo JDC est lancé! Je pense pas que l'approbation de tout le monde soit nécessaire Moi je dis hop' date=' voilà tes sign... [/quote'] bienvenu parmis nous Gdeon. j'ajoute ton pseudo a la liste du topic. ... elles sont toutes fonfon les moumouches' date=' elles restent posé sur mes plantes, aucune réaction, tu peux les prendre dans ta main, la mouche apprivoisé quoi! ... [/quote'] mais lol, monte un spectacle avec spliff offert. tu pourra financer tes prochaines commandes de graines. mouarf aller je vous prépare une maj pour début de semaine en photo avant les fëtes de noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 y' a encore de la place ??? Parce que la ça barre en couille chez moi. J'ai claqué pas loin de 300€ dans un tout beau placos tout neuf et y'a rien qui veut partir... Sur 4 graines lancées 0 on gérmés, du coup une commande a été passée chez alie****ds et j'ai rien reçu parce que ma carte bleu a pas été prise en compte, du coup j'ai un placo tout pret avec le matos qu'il faut et une vieille plante avec une sale gueule et des feuilles jaunes qui est en train de cramer. C'est la galere je vous dit. la galere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 y' a encore de la place ??? Parce que la ça barre en couille chez moi. J'ai claqué pas loin de 300€ dans un tout beau placos tout neuf et y'a rien qui veut partir... Sur 4 graines lancées 0 on gérmés' date=' du coup une commande a été passée chez alie****ds et j'ai rien reçu parce que ma carte bleu a pas été prise en compte, du coup j'ai un placo tout pret avec le matos qu'il faut et une vieille plante avec une sale gueule et des feuilles jaunes qui est en train de cramer. C'est la galere je vous dit. la galere...[/quote'] repondu sur ton JDC mais effectivment tu es bien parti pour gagner ta sign mister Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Puis ça c'est ce que je me tue a essayer de faire reprendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut les glawers, kisscool elle m'a lair au poil ta plante:ptdr: je vote pour ps:parti voir le jdc de kisscool Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 ps:parti voir le jdc de kisscool Ouai moi pour l'instant j'appelle ça une blague ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 ps:parti voir le jdc de kisscool J'en reviens et je vote pour aussi Là y'a un bon client Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 kisscol tu est vrai glawer yapas foto je pense que je peut te souhaiter la bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 kisscol tu est vrai glawer yapas foto je pense que je peut te souhaiter la bienvenus Et hop' date=' la voilà, a toi de choisir Kisscool Et comme pour les autres, si tu veux un p'tit avatar des Glawers, à toi de me trouver une petite image sympa pour que je puisse te préparer ça [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9c802b.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 MAJ de mon JDC en photo les potos et en passant => et hop ! un glawer de plus UN ! ajout de kisscool a la liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 WOUHOU!!!!!! 9a y est c'est officiel suis content!! Maintenant,j'ai plus qu'a finir de mater les JDC de tout le monde!! PS:bienvenu a KissCool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 j'ai aussi fait un ptit up image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 honnetement kisscool je pense que tu perd ton temps avec ta plante vu sa geule elle va mettre du temp a s'en remettre franchement brule la un bon coup et relance des graines car la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 /mode poor ole' glawer on/ faudrait que je mate ton JDC kisscool ! Mais qu'est ce que c'est que ce palissage de forcené avec ce qu'il reste. Bon à moins que t'aie agi, vu que je suis ( relativement pas du tout ) en forme, conseil de GLAWER ( beware ). Tu rempotes en terre en vérifiant l'état des racines au passage, dans un substrat bien aéré, riche mais pas trop comme le français moyen qui les a encore, en rempotant assez haut ( on ne propose pas le circulaire, risque hic et nunc potentiel de bouture impromptue ) et si il le faut tu mets (temporairement ) UN tuteur à ta plante. Et tu la laisses revivre. Sinon, nouvelles graines, et hop, mais bon on s'y attache aux loosers. Et finalement vaut mieux un p'ti pied de beuh qu'une relation, on y perd moins de temps en y laissant moins de plumes. Aheum. N'ai rien dit moi xD /mode poor ole' glawer off/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Je commence une culture, mais sans rien d'autre que du coton et mes disques durs, en plein hiver. Ai-je ma place comme galérien ? Suis-je un bon glaoui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés