[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Yop là room,

 

P'tit up de passage en floraison !! Si vous êtes gentil, je vous mets des photos bientôt ;-)

 

Cool Dawi, j'espère que tu as trouvé des solutions pour ton installation ! Toujours sur jabber poto ? Je sais, je ne passe pas souvent aux soirées ces derniers temps (cf. le SAV des émissions d'Omar et Fred ^^).

 

Ah oui, sinon bonne nouvelle... mon second petit bout de choux naitra dans une bud toute rose !! C'est une fille :lol:

Je constitue mon Harem avec ma femme et mes filles :mdr:

 

La bise à vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop...

 

Chose promise, chose due !!

Les petites qui viennent de faire leurs premières nuit de 12h :

dsc03316v.jpg

Conditions climatiques : Temp : 16° à 25° / Hygro : 45% à 90%

dsc03314y.jpg

Vue de dessus :

dsc03315x.jpg

 

J'y retourne... faut arroser ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à toute la Glaw team,

 

Bon je reconnais j'ai pas lu les 73 pages mais je reviendrai de temps en temps vous lire.

 

J'ai eu mon compte de galère aussi et j'aurai pu venir grossir vos rang mais bon la je ne suis qu'a c+7 alors rien est perdu :shock:

 

Je souhaite une bonne continuation à tous les glaweurs et me suis permis de laisser une trace de mon passage car l'idée de votre "petite" communauté m'a bien plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet

 

Yo Kna, toutes mes felicitations, il est fort pour s'entourer de filles celui-la !!!

 

Alors bonne croissance intra-femme et bonne flo intra-box !!! Elles sont bien trapues tes plantes :-D

 

Dixfire: Bienvenuto, a c+7 effectivement c'est peut-etre encore un peu juste, mais avec un dossier bien presente, apres ca depend du grand chef straff hein... (si tu veux le soudoyer, c'est du cote de la k13 que ca se passe :-D )

 

A bientot les potos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dawi,

 

Dixfire: Bienvenuto' date=' a c+7 effectivement c'est peut-etre encore un peu juste, mais avec un dossier bien presente, apres ca depend du grand chef straff hein... (si tu veux le soudoyer, c'est du cote de la k13 que ca se passe )

![/quote']

Non, non j'ai bien lu comment postuler à la glaw et je n'ai pas le dossier néssésaire mais je me souvenait des boulettes :mdr: et autre galères rencontrer dans le passé.

 

Je ne soumettrai ma candidature uniquement si je vous fait une belle merdouille un moment ou l'autre sur cette session, pour l'instant ça va mais j'en suis fort capable je lis plein de truc et puis au finale j'en fait qu'à ma tête :shock:...j'aime beaucoup votre communauté :shock: mais je vais pas faire exprès de chier le truc quand même dessolé les gars

 

aller bon grow à tous les glaweurs..... et glaweuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amiches,

 

je vais pas faire exprès de chier le truc quand même dessolé les gars
Parce que tu crois qu'on le fais exprès ^^

En générale on fait tout pour que ça se passe bien mais y a toujours un truc qui vient nous emm...quiquiner :-D

 

Sinon dawi, c'est bien trappue car j'ai fais la croissance sous MH et ça a vraiment tendance à faire des plantes super trappues. Ajouter à celà des brassinos et des pinçage régulier.

Je suis content car pour le moment le stretch se passe bien et je compte brancher la HPS à partir de la 2eme semaine de floraison pour leurs permettre de prendre un peu de hauteur...

 

La bise à vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kna,

 

Parce que tu crois qu'on le fais exprès ^^

oh que non je me permettrai pas et d'après ce que j'ai lu vous êtes bien plus compétent que moi

 

Bonne continuation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuuuuuttttttttttt les p'tits clous

 

bon, je fais comme Kna... pas pour la femme hein ?! pour la box !

je viens de passer en flo.

 

4 semaines de croissance dont 2 en 250w MH. (la 1ere quinzaine en 125w eco pour les retaper après le coup de chaud monumental du début => voir quelques post plus haut)

 

le NFT pulse du tonnerre.

je ne sais plus comment gérer la pousse.

multi-pinçage etc... la folie.

les engrais metrop ? de la BALLE !

 

j'ai fait des photos avant le passage en 12/12 sauf que mon APN ne veut plus se connecter au PC (cable de merde). il faut que j'aille chercher un petit lecteur de carte SD pour transférer tout ça.

 

j'ai changer la MH pour la HPS. et c'est parti.

 

le strech commence gentiment. mais je pince à gogo car j'ai un peu peur quand même. les "juanita la lagrimosa" sont réputées pour faire un strech sativesque parait-il... :supair:

 

je vous fait un topo avec photo rapidement (dès que je trouve 15 mn pour aller flaner dans les rayons adéquates de surcouf).

 

la bise a tous

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ca se reveille !!!

 

:culture: pour la MH, je l'avais garde un peu pour le stretch la derniere fois, ca avait empeche des envolees lyriques :-D

 

bon' date=' je fais comme Kna... pas pour la femme hein ?! pour la box ![/quote']

Plus de K13 ??? :lol:

 

Ca pousse dru alors comme ca ! C'est bon ca :-D

 

Pour l'appareil il vaut mieux que la glawise soit pour sa gueule que pour les plantes hein :wink:

 

es "juanita la lagrimosa" sont réputées pour faire un strech sativesque

Comme kna garde un peu la MH en stretch' date=' ca tasse...

 

dans les rayons adéquates de s******

tshhht tshhht pas de marque !!!

 

:-D

 

A plus les copains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Camaraaaaaaaaades !!

 

Ca vous dit d'avoir une autre interprétation du capitalisme et surtout des retraites ??

Voilà un exemple à faire suivre auprès de vos amis :

[dailymotion]

[/dailymotion]Si vous voulez en (sa)voir plus, rendez-vous sur le site des Incultures

 

Solidarité avec les RETAITES :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous,

 

comme promis, j'ai enfin trouvé 15mn pour aller chez "bippppp" (dédicace Dawi xD) chercher un lecteur de carte SD.

 

voila donc un petit topo de la session en cours chez Straff.

génétique : Juanita la lagrimosa / k13

breeder : reggae seeds / philosopher seed

type : sativa féminisée

 

culture :

NFT hydro.

nombres de pieds : 4xjuanita / 3xK13

croissance : 28 jours

8 jours en eco 125W

20 jours MH 250W

floraison : en cours

250 w HPS

 

engrais :

gamme metrop (MR1 / MR2 / amino root

/ amino bloom / calgreen )

 

additifs et compléments :

Catalysator (enzymes)

bud blood

pk 13/14

hammer-head

 

quelques clichés :

fin de croissance sous la MH

dc498f.jpg

 

3éme semaine de flo

b74ce8.jpg

ef5e78.jpg

 

quelques mots sur la juanita que je découvre en culture.

une plante robuste.

supporte super bien les pincages multiples.

développe rapidement les secondaires.

tendance à buissonner sans probléme, ca limite le strech (x4 en HPS direct dès le début de flo)

elle boit bcp d'eau en croissance.

moins en flo (comparativement a sa taille) mais assez gourmande en engrais en flo.

l'EC descend en flèche dés le 2éme jour aprés changement de soupe.

 

du coup, je fractionne le bac de 15L en deux fois par semaine.

1x 10L et un ajout de 5 litre en milieu de semaine avec un apport d'engrais neuf.

vert intense, odeur assez présente malgrès le filtre (ceci dit, les charbons sont de l'année dernière donc peut-êter moins efficace)

 

comptez facilement 10 jours avant les 1er pistils, avant c'est du strech pur.

la floraison commence réellement a la 3eme semaine.

 

metrop c'est le paradis.

c'est vert, ça pousse tout seul, ca carence pas, et ca fourni.

 

bref, que du bonheur.

merci à weedy et son tableau miracle.

 

je repasserais vous donner des news d'ici 15 jours pour le boom floral.

 

la biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Straff,

 

et ben dis-donc, ça rigole plus chez toi. Va falloir changer de club et prendre du grade maintenant :mdr:

 

Je suis content de voir qu'elles sont bien parties en flo après un début un poil difficile.

 

Nos vemos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du com' azaharus

 

en effet, je vois que tu suis l'histoire.

elle ont perdu deux semaines a repartir a leur naissance suite au coup de chaud.

 

elle ont repris un sacré poil de la bête et ne font que grandir depuis.

 

c'est une génétique solide, foi de glawer.

xD

 

hasta pronto amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pouet kna, pouet chef straff !

 

Ca a l'air du tout bon effectivement Metrop :-)

 

Pas une glawise depuis le debut ?

 

Perso je compte plus le nombre de chute sur ma derniere session, salete d'idee que de vouloir faire qqch de tres propre... Il faut beaucoup trop bouger les pots !!!

 

Elles ont l'air top niveau sante apres la croissance! Un stretch "limite" a x4, content de l'avoir limite j'imagine!

 

Tiens nous au courant pour ta flo, pas de soucis pour voir masse de photos de fleurs perso :-D Ca met toujours de bonne humeur!

 

Bon weekend les glawers,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'adore le concept... Je ne sais pas si j'ai eu assez de poisse pour l'instant.

 

Bon je t'explique : MH 400w a 10cm de mes plantes alors qu'elles ne faisait que 4cm... au bout de 12h j'ai faillit tout perdre avant mon abonement sur CW.

 

Ensuit J'ai reçu mes bouteilles de croissance part A et part B .. benmoi je pensais que le part A c'tétait pour la croissance et part B pour la flo ... Il y a 30 jours de ça j'y était toujours persuadé !

 

Ma lampe HPS se décroche et dommage quelque plans.

 

Apres mes conneries d'engrais quand j'arrive en flo grosse carrence en azote et 5 plants sur 6 jaunissent !

 

J'achete des graines avec White Label et aucune ne germes (toutes techniques possible confondue pour la germination) et après un mois paff un peu triso qui sort d'un de mes pot où j'avais jetter les graines mortes. Mais je veux le garder en PM car j'ai pas payé 89€ pour rien et ils veulent pas me rembourser ou m'envoyer d'autre graine.

 

Ce matin je me lève et va voir dans ma box a PM et bouture et surpirse ! Mon pied mere sous MG croissance 125W en 18/6 commence a fleurir sans même avoir le temps de faire une bouture !

 

Mais BON a côté de ça j'ai des plantes un peut jaunes qui font des tête mais j'aurais plus de 15g (je suis péssimiste mais réaliste) donc je ne sais si mon entrée ici est permise.

 

Je connais cette sensation de poisse. J'espere juste de pas me retrouver avec un herma dans quelque jours ! stp jah!

 

Et pour les voyages a DAM , je suis en australie donc ... un peu hard core!

 

Peace a vous touss MP moi pour la réponse !

 

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les coupaings et salut MaxouuLOULOU,

 

Il semble que MaxouuLOULOU ait tous les pré-requis du Glaweur :-D

La GLAW ne serait-elle pas un mal néo-calédonien ?? Tu es en effet le second néo-calédonien à postuler et le premier tiens bien sa place (N'est-ce pas mon cher bibi88 ^^)

 

En attendant l'avis des autres, je te souhaite une bonne fin de culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites