Invité Kna Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut les loulous, Je viens de MP poupetta pour sa bannière. Elle fait maintenant parti des Glawers. On attend donc avec impatience la série de photo estivale APWAL (Bonne initiative straff !!) @psyko : Vraiment désolé pour toi poto ! J'ai eu le coup sur un pied de White Russian (le seul infesté sur 10 pieds !?!?) J'ai pas cherché à comprendre, je l'ai viré car tout le monde passe en rinçage. Bon pour finir ma dernière Glawise c'est tout simplement une légère entorse à la cheville de ma femme la veille de notre départ à Marrakech ! Elle n'a finalement pas eu trop trop mal mais la semaine a été de toute façon trop chaude (45-47° à l'ombre) pour faire du sport... donc l'un dans l'autre la semaine a été quand même fort sympa. La bizatous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 ouais! APWAAAL !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Snowg ! Une petite vidéo toute fraiche (du 11 Juillet) et rafraichissante en cet période d'été... elle me donne vachement envie de me faire une session Glacier :-D [dailymotion]https://www.vimeo.com/moogaloop_local.swf?clip_id=13240711&server=vimeo.com&autoplay=0&fullscreen=1&show_portrait=0&show_title=0&show_byline=0&color=00ADEF&context=user:440953&context_id=&hd_off=0&buildnum=37829[/dailymotion] Pour moi tout est bon : Le concept, les effets, le son.... bref la vidéo !! Les auteurs de cette vidéo n'en sont pas à leur coup d'essai. C'est à eux que l'on doit la fameuse vidéo que je vous ai déjà soumise du Snowboard avec Star Wars : [dailymotion]https://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=941386&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/dailymotion] Bonne nuit à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut les ptits p***, c'est le cap'tain Kurk ! Bon ca glawise pas mal par ici, bienvenue poupetta, on attend donc tes fesses, et le reste aussi. Comme ca c'est clair :-D Desole pour toi psycho, et pour madame kna... Je passe vous faire un coucou avant une absence des ondes pendant un ptit bout de temps. Je suis 3 semaines en france en aout, et auparavant un pote arrive samedi pour 3 semaines qui vont etre rythmees. Donc un gros bisou kitchou, bon ete a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut les loulous, Une expérience qui me fait bondir... [dailymotion]https://static.koreus.com/player-licensed-viral.swf?file=https://media3.koreus.com/00071/201007/experience-tapage-nocturne.mp4&autostart=false&linktarget=_blank&captions.file=https://static.koreus.com/srt/experience-tapage-nocturne.srt&viral.onpause=false&viral.oncomplete=false[/dailymotion] Bonne fin de WE à vous, @dawi : Bonne vacance à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Bonnes vacances Dawichewi ! Welcom Poupetta ! Et condoléances pour tes boutures, kdo-glaw :s M'dame Kna se rétablira vite, elle pouvait de toute façon pas faire mieux que belle maman Kna tu as songé a prendre des actions chez urgo ou hansaplast ? Pour l'info-glaw: Mes deux plantes de compet' sur mon balcon on fini 5m plus bas et y sont resté un paire de jours, le temps que je décuve et que je découvre le tout. Mais pour une fois y a pas eu trop de bobos, elles font un peu la gueule mais ca leurs passera xD La bise a tout les copains et copine Glawer's PS: Parait que le savon noir c'est plus bio que le jus de mégots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Retour de WE !! Yep Cara20, tu es et restera une glaweuse qui se respecte ^^ Pour info, Mme va beaucoup mieux et on a passé de super vacance au Maroc. Pour le savon noir ou le jus de tabac... je dirai que les deux produits ne peuvent pas être qualifiés de "bio". Je ne crois d'ailleurs pas qu'ils soient autorisés dans la culture biologique. En effet, ce sont des produits qui ont une image "naturel" mais ils sont en fait des produits issues de l'industrie. Ils peuvent paraitre moins "chimique" que des pesticides genre Polysect mais ils n'en restent pas moins nocif pour les insectes utiles. Selon moi, la lutte biologique s'apparenterait plus à l'utilisation d'insectes auxiliaires (Larves de chrysopes, Amblyseius californicus, Amblyseius cucumeris et autres ^^) Bonne semaine à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 hello les loulous, retour de vacances ibériques. région de barcelone. superbe, camping, soleil, mer, tapas, vieilles pierres et villages rustiques. le top quoi ! j'en ai profiter pour faire un saut à ****** histoire de mettre des visages sur des noms. acceuil au top comme d'hab chez eux. retour à la dure réalité du taff dès lundi, mais session hydro avec de la juanita mandrigosa de chez reggae seed en démarrage imminent. vous ferais des petits topos ici même au cours de la session. la bise à tous. straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut, Content de savoir que les vacances ont été au top Tu changes de variétés !? Tu ne feras pas de Bambata sur cette session... hummmm... allez, ne me dis pas que tu n'en aura pas une ou deux sur le coté Bonne session à toi et j'attends des news de ta session avec impatience déjà !! Bonne semaine à tous les glawers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 hello Kna, non pas de bambata car n'existe qu'en regullar et je fais une session hydro nft ce coup-ci. donc fém powaaaa pour eviter les males qui pourrissent dans le bac. en plus, la juanita a été une petite révélation découverte cette été en degustation chez un pote grower. ma miss a kiffé et en a acheté 7 graines haha! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Re straff, Donc tu ne feras pas la fameuse sélection de Bambata !! Dommage mais faut bien changer des fois... on s'habitue trop vite quand on a qu'une variété. Par contre, le fait d'en avoir plusieurs permet de varier les effets et donc les plaisirs Effet euphorique' date=' très cérébral et clair. C'est une variété qui n'est pas conseillée pour se relaxer mais plus pour bien rigoler ou pour bien faire la fête.[/quote']Ah ouai... la découverte de l'été :-DLes vacances ont donc du être effectivement très très bonne !! Une petite vidz au passage :[dailymotion]https://static.koreus.com/player-licensed-viral.swf?file=https://media.koreus.com/00071/201008/premier-rendez-vous-honnete.mp4&autostart=false&linktarget=_blank&plugins=viral-2,captions&viral.onpause=false&viral.oncomplete=false&captions.file=https://static.koreus.com/srt/premier-rendez-vous-honnete.srt[/dailymotion] La bise à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Re straff' date=' Donc tu ne feras pas la fameuse sélection de Bambata !! Dommage mais faut bien changer des fois... on s'habitue trop vite quand on a qu'une variété. Par contre, le fait d'en avoir plusieurs permet de varier les effets et donc les plaisirs [/quote'] non pas de sélection cette fois-ci. je réserve cette opération une fois le déménagement effectué. ce sera sans doute pour début 2011. avec un gros changement de matos. box 1m2 / 400w hps / ajust wing et tout le tintouin. je voudrais partir sur au moins 15/20 graines pour etre sur de dénicher 2 phénos valables à garder ensuite. la k13 reste aussi un choix futur de mére pour nous. mais en fém, j'hésite un peu a PM'iser. Effet euphorique' date=' très cérébral et clair. C'est une variété qui n'est pas conseillée pour se relaxer mais plus pour bien rigoler ou pour bien faire la fête.[/quote']Ah ouai... la découverte de l'été :-D Les vacances ont donc du être effectivement très très bonne !! tu as tout compris. on a fait germer 6 fifilles(1 a pas voulu) avec deux k13 en complément (la gold cup de nos choix en fem) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut les glaweur'z (même ceux qui sont endormis ^^), Je test justement la K13 cet été. Je ne la connais pas encore et je languis de voir ce qu'elle va donner !! Sinon de mon coté c'est 5 Citrus, 5 Afrodite et 3 African Free qui sont partis en germination... Il n'y a plus qu'à attendre que sa sorte de terre... je suis déjà impatient :-D Y a plus qu'à se décider à ouvrir ou non un journal... Bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Je déclare malheureusement la saison des vols de pieds ouverte Hier, on m'a volé 2 pieds qui était hébergé chez un ami à moi !!! J'ai envies de fracasser du voleur, je vous le dis : J'ai pas intérêt à tomber sur un de ces $@#£$#$@ !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Pfff! Déjà l année dernière pour toi. Chope une racaille au pif et fais toi plaisir. Il paye pour les autres xD. Terre ou hydro ta new session? Moi je teste les engrais metrop ce coup-ci en hydro. Ca coûte un bras mais en Condo c est ridicule et pas de péremption une fois ouvert. Parait que c est top, on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Ouaip, je cumule les vols... en espérant que ça s'arrêtera là !! La nouvelle session sera en Terre/Coco : 2/3 de Plagron Royalty Mix et 1/3 de Canna Coco Professional. Je prend de la meilleure qualité que la session précédente (Light Mix et Coco Biobizz). Je pense que ça devrait le faire car j'ai fait quelques amélioration de mon espace pour essayer d'améliorer tout ça. Et j'ai aussi commandé un ballast électronique lumatek dimmable de 600W (Pour remplacer mon 600W non dimmable ^^) !! Concernant Metrop, il semble que ce soit un très bon choix !! J'ai vu sur CT qu'ils avaient planché sur un tableau d'engraissage pour optimiser l'utilisation de la gamme Metrop. C'est Weedy Gonzales qui avait "décrypté" cette gamme et avait adapté le programme... Programme Metrop par WeedyGonzales A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 cool le lien kna. bon, par contre, c'est weedy hein!! pas le dernier des chèvres le bonhomme. je vais sans doute me contenter du tableau standard du fabricant pour ma 1ere session. il intègre des additifs pour peaufiner son résultat mais de plusieurs marques différentes. ca fait pas mal de prod à avoir. et je n'ai pas le 1/4 de sa maitrise. restons serein et glawer. faisons simple dans un 1er temps. par contre, je le garde de coté. si il s'avère que, comme il le note, mes fluctuations d'EC et PH vont dans son sens, je ressortirais peut-être le tableau en question pour adapter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Clair qu'il faut le prendre avec des pincettes... mais c'est toujours bon à avoir et à savoir Garde le au chaud et au cas ou... tu sais que tu peux regarder son programme... Bonne session poto, on se tient au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 bon aprés étude plus aprofondie du tableau de weedy, il semblerait que le surcout de produit ne soit pas énorme. comme c'est pour la flo, j'ai le temps d'aller les chercher tranquille. ma croissance n'étant pas encore lancée. la periode d'enracinement qui dure un peu car les fifilles ont fait un stage ds le placo a 35° pendant deux jours (j'avais oublié de brancher l'extra xD, glawer for ever. ça m'apprendra à calfeutrer a mort pour eviter le bruit. du coup j'ai pas percuté de suite.) m'ont donc fait une semaine de stagnation. la elles repartent enfin et les racines commencent à pointer le bout du nez hors de la LDR. je pense balancer dans le nft ce w-end. dés ce soir, je balance une soupe propre avec bio roots et une pompe à air dans la bouturette pour exploser la pousse de racine. par contre, je vais essayer de joindre weedy rapide pour savoir ce que je fais en croissance. est ce que je suis le programme du fabricant?? ses tableaux sont top mais commencent toujours au début du 12/12. chiant quand tu connais pas les engrais. je vois tout ça et je te mets une photo dès que le NFT est en route. ++ ,poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Yop salut les copains, pinaise c'est calme ici. Je vais pas me plaindre, je recupere tout juste de la connection et un peu de temps pour passer sur CW. Ca a donne quoi alors straff ? J'avais ete en contact avec weedy pour mes tableaux d'engraissage, c'est vachement interessant ses tableaux excel, surtout les pages recapitulatives etc, c'est un pur taf. Il faut bien connaitre la compo de ses engrais ms ensuite l'outil est surpuissant. Dsl pour toi kna, achete trois quatre gros chiens et tu les laisses (du verbe laisser : mettre une laisse ) aux pots. Un pote faisait ca avec un Rott', jamais un vol, surprenant !!! :-D Bon sinon me voila dans une nouvelle ville, un nouvel appart et ca c'est pas trop mal, toujours assez grand donc j'ai de la place, je vais juste devoir bien penser l'install, y a un cagibi sympa mais pour l'extract... pas pratique. Ptet que la chambre d'ami va y passer. Trois jours d'emmenagement j'avais lance les petites - au milieu des cartons et sans une reflexion de madame, la classe. 3 cross d'un ami a base de souche de chez KCB je crois, un pheno assez violemment purple, d'apres lui, ensuite 1 gokunk, 1 critical jack et 1 moby dick 2, ces trois la en fem freebie de cz dinafem. Il reste plus que la moby a sortir son nez de la ldr. Walou pour les quelques news, pas trop de glaw sauf mon ventilo qui a perdu sa pale alors qu'il fonctionnait, heureusement ca s'est barre par terre et pas sur les petites... Elles auraient ete vendangees severe... Portez vous bien, A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés