[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Putain c'est un truc de La Glaw ça ??

Moi aussi j'ai eu une masta fuite et ma box c'est transformée en delta !

 

Essaye de prendre une tof pour voir si comme moi ton APN te nargue ?!

 

héhé ^^ Fallait pas rentrer dans la team !

 

comme dirais selene c'est les kadoglaw de bienvenue :mdr:

 

écoute pour ma part à chaque jour suffit sa glaw ^^

on verra demain pour l'APN mais va falloir que je fasse une maj

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cara

 

Alors ça y est t'es une vraie glaweuse? Avec badge VIP et tout?

Bravo :-) Je te souhaite de bonnes aventures glawnesques et une culture digne de la secte ! lool

 

@+

 

 

Au fait !

 

Ousk il est le badge VIP ? Par ce que j'ai déjà eu le kadoglaw ce matin, mais j'ai pas encore vu d'avantage xD

 

@Kna, je suis entièrement d'accord avec toi, la poisse a toujours collé a mes bask' comme un vieux chewing gum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@kna: racontes nous un peu tes vacances alors qu'on en profites merde !
Bon' date=' pour faire rapide et simple. Je pars pour 1 semaine au ski... trop content le Kna :-D

Mais voilà le programme auquel j'ai eu droit :

[element']Malade le dimanche (premier jour de ski) avec 39° de fièvre[/element][element]Docteur le Lundi, résultat : Grosse Larynghite. Antibiotique pour la semaine ![/element][element]Ma fille qui vomit du sang dans la nuit[/element][element]Le Mardi, retour sur les pistes... Il neige donc conditions pas top et SnowPark fermé ![/element][element]Le Mercredi, beau temps mais SnowPark fermé pour cause de compétition[/element][element]Jeudi grosse chute de neige (rebelote) et ma mère essaye le ski... elle fait 3 m au tire fesse et PLAM ! Déchirure du ligament antérieur et entorse des ligaments croisés !![/element][element]Vendredi neige et fermeture d'une grande partie du domaine pour déclencher des avalanches[/element]

En bref... une semaine de Glawer à la montagne quoi !!

Et j'ai zappé quelques petits sketch avec l'école de ski pour ma fille...

 

Ousk il est le badge VIP ? Par ce que j'ai déjà eu le kadoglaw ce matin' date=' mais j'ai pas encore vu d'avantage xD[/quote']Vu la Glaw que tu as, il a du tombé dans ton bac à soupe ^^

 

A plus les glawers ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf! les vacances de glawqer, effectivement.

 

on a plus l'age Kna.

 

moi, perso, mes vacances depuis la glaw je prends pas de risque.

 

l'été la téte ds le placo pour le soleil et l hivers je dégivre mon congélo...comme ca moins de misères xD

 

bon j'ai lu le JDC de cara.

vous comprendrez donc que j'ai epuisé mes ressources pour la journée.

mais promis je passe demain sur les votre pour vous encouragez.

surtout que chez moi c'est la glaw ds toute sa plendeur donc rien a reporter.

 

vivement ds 2 semaines que je lance mes nouvelles bambata en flo et que je reprenne le dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... éteignez la lumière, montez le son, sortez les Woks et faites vous plaisir (Et non, je ne pouvais pas intégrer ça sur le topic de la glaw ^^)

 

Moi je vous le dis... la music de la prochaine réunion de la Glaw ça va le faire ^^

 

Sinon, avec ma femme on a système à vous faire découvrir :

[dailymotion]

[/dailymotion]J'aurais du faire attention... elle me ruine :-D

 

La bizatoussssss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de me bruler 3 de la totalité de mes 10 doigts avec du caramel au beurre salé que je venais de faire pour les tartines de demain matin, alors que j'avais du jardinage a faire après avoir fait le caramel...

 

Bah j'arrive pas a bien manier les ciseaux donc ça attendra demain et pourtant c'était vraiment urgent...

 

BORDEL !!!

 

Glawattitude is in my veins...

 

Voila la moralitude c'est que si t'as du jardinage et du caramel a faire bah commence par jardiner et après on verra...

 

PPPEEEAACCCCEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop les copains,

 

Ousk il est le badge VIP ?

Ahem' date=' j'ai bien une idee mais on va encore me dire que je manque de classe...

 

Enfin bienvenue a toi du coup, une fille chez nous... [b']Ptin les mecs on aurait pu mettre des slips quand meme ![/b] M'enfin ca va bien se passer, c'est les vestiaires, c'est toujours un peu chahuteur...

 

Moi le beurre est tout pret au frigo, le lait samedi m a un peu decu, reusement il me restait du sirop a l'opium, ca a sauve le tout :-D

 

A part une chute de toutes les boutures que je deplacais ds une caisse, RAS. Elles sont habituees, je vais leur faire passer un brevet de vol libre bientot.

 

Bisous les loulous [kna t'as un mp si je ne m'abuse ;)]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les glawer :) après avoir lu les pré-requis et autres régles de votre clan je viens postuler !

Voila donc je suis un novice de la culture , mon premier jdc est aussi ma première expérience ! j'en suis donc au niveau de spermatozoÏde plus que fétus !

J'ai fait quelque conneries dans mon jdc ! comme ne pas me rendre contre que le ph down est une solution ionique et donc monter à un ec de 4.4 , j'ai donc brulé mes plants ! mais ils sont reparties !

Par la suite j'ai fait une bouture lors de la mise en floraison ! mais le problème est qu'elle est aussi parti en floraison... Donc en plus je suis sur que vous me serez de bon conseil !

J'aime l'esprit de votre groupe ! Mon jdc n'est pas un endroit de franche rigolade car pour l'instant ne connaissant pas trop les cannaweediens je n'ose pas trop ! mais ça viendra ! donc passé sur mon jdc , link dans la signiature , mais je le remet au cas ou :

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-1307842_115940_30_0.html#1307842

 

 

Je pense que le au cas ou est un terme important chez les glaw :lol:

Bis à vous en espérant sincèrement avoir des news :mdr:

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Un ptit cadeau pour les fans de "la pouff qui sert le thé" je viens de la renvoyé, car au terme de sa période d'essais il c'est avéré qu'elle ne correspondait pas au profil de l'emploi.

 

brunettesmocke.jpg

Dans sa forme originale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> eliorda

 

salut max,

 

je passe faire un tour bientot sur ton JDC pour voir l'etendu de tes compétence a etre un GLawer. xD

 

au cas ou..., merci d'être passer :lol:

 

=> cara

 

j'aime bien le nouveau, elle a un air de l'héroïne des noces funébres de T. burton. etant Fan, je ne peux qu'aimer.

 

=> dawi

 

Selene? c'est qui déja? mouahahahaha !

(la bise, mon mécène de la prose à moi tout seul)

il est tapi dans le noir, je le connais, la glaw ne serait pas ce qu'elle est, sans lui

 

pour moi, ma session actuelle me les broute sévère avec les mini buds de m****. je stop tout dans 10 jours, et je relance mes bambata qui sont a 4 semaines de croissance et qui sont superbes (ça change).

je vous posterais quelques tof ici meme de temps en temps durant la flo (pas de JDC ca me gave a tenir avec mon taff en ce moment)

 

la bise cannabique a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop du soir,

 

J'ai matté ton JDC eliorda et tu as deux jolies plantes !

 

Franchement, je ne sais pas si tu es vraiment sur le chemin de la Glaw ou sur le chemin de l'apprentissage ! Je dirais tout de même qu'à mon avis t'es plus dans l'apprentissage et donc tu commets de petites erreurs (toute petite quand même).

 

Cependant, y a un bon esprit par chez toi. Donc si t'es vraiment motivé pour ramer avec nous (réfléchis bien), je dirai Why Not ;-)

 

La bise à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Wouh straff, toi parmi nous ! Et par minette ! Bon tu prends en charge le petit nouveau, cool :-D

 

Selene, tapi dans le noir ? Tapi d'Iran alors.

 

Yep balance nous qq tofs, relous ces mini buds, t as une idee d'ou ca vient ?

 

Cara : Jpreferais l'autre a gros nichons, mais bon elle avait l'air moins gentille que celle-ci. Tant pis. :-D

 

Eliorda : Moi j'ai pas mate, mais j'ai confiance dans mes copains, comme dit Kna, reflechis bien !

 

A tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites