[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

lol psycho,

 

je veux pas dire, mais ca recolte a la suite de belle glaweries qd meme...

 

Je pense que je recapitulerai en fin de jdc toutes les merdes depuis le debut, pour me rendre compte :-D

 

D'ailleurs, c'est tout coupe chez moi, ca fait tout vide :-D Je suis oblige ( :cool2: ) de fumer beaucoup pour pas manquer d'activite !!!

 

Salut les copains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pointe ma fraise ici car je crois que je remplis pas mal de conditions pour faire partie de la Glaw Co.

 

Vous pouvez si vous n'avez jamais trébuché sur mon JDC, vous y trouver toutes les infos essentiels qui se rapportent à ma "no-moule" !

J'ai tellement pas de bol qu'hier alors que j'attendais pas mal du fofo pour sauver mes plantes, qu'il a planté ^^

Et oui j'ai dépensé une fortune et ca va pas si bien que ca devrais !

 

Et si vous voulez vous en prendre a quelqu'un pour ma venu dans le coin, cay la faute a LF :-P

 

Edit: Pas taper, parait qu'il fallait pas le citer ... :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon alors moi je dis, pour le dossier :

 

- une liste des glaweries depuis le debut (qqch de parlant), c'est ici que tu postules.

- une visite personnelle de ton avatar avec chacun des glawer (je passe prems les gars desole c'est moi qu'ai dit)

- une photo en pied

- 3 timbres

- une autorisation de sortie de territoire feuille E111.

 

Allez, avec les deux premiers points on doit deja pouvoir faire quelque chose pour toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Bon alors moi je dis, pour le dossier :

 

- une liste des glaweries depuis le debut (qqch de parlant), c'est ici que tu postules.

- une visite personnelle de ton avatar avec chacun des glawer (je passe prems les gars desole c'est moi qu'ai dit)

- une photo en pied

- 3 timbres

- une autorisation de sortie de territoire feuille E111.

 

Allez, avec les deux premiers points on doit deja pouvoir faire quelque chose pour toi

 

++[/quote']

 

Depuis le début de ma vie ou de la plantation ?

 

Pour faire court je vais commencer par la plantation:

retards de livraisons, livraison chez famille qui habite pas loin de chez moi et qui ne dois pas être au courant en principe ^^, casse de plusieurs minuteurs, décalages de cycles lumineux, VMC capricieuse, boulzorerie avec les billes d'argile, PH fluctuant, brûlures au PH down ... Et le reste, car j'en oublie surement est en image sur mon JDC.

 

Mon avatar a été capturée comme ça, elle est cul de jatte !

 

Les trois timbres:

s001317k.jpg

o1kxjdba.jpg

timbre.gif

(ils sont zoli hein !)

 

Pour l'autorisation de sortie, bah j'en ai pas besoin je suis largement majeur, par contre je suis pas vaccinée contre la fièvre jaune et autres vaccins exotiques.

Entre mon cher et tendre et moi-même, il y a une confiance totale ! Et puis on en est plus là depuis longtemps en Europe hein ...

 

Voila !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... retards de livraisons' date=' livraison chez famille qui habite pas loin de chez moi et qui ne dois pas être au courant en principe ^^, casse de plusieurs minuteurs, décalages de cycles lumineux, VMC capricieuse, boulzorerie avec les billes d'argile, PH fluctuant, brûlures au PH down ... Et le reste, car j'en oublie surement est en image sur mon JDC.[/quote']

 

Normal pour un premier JDC hydro... t'a pas choisi le plus simple ;-)

 

Mon avatar a été capturée comme ça' date=' elle est cul de jatte !

[/quote']

 

Là ça pose un vrai problème ^^ :ptdr:

 

Pour l'autorisation de sortie' date=' bah j'en ai pas besoin je suis largement majeur, par contre je suis pas vaccinée contre la fièvre jaune et autres vaccins exotiques.

Entre mon cher et tendre et moi-même, il y a une confiance totale ! Et puis on en est plus là depuis longtemps en Europe hein ...

 

Voila !![/quote']

 

Compte tenu des limites de la psychiatrie je tenais quand meme à préciser que nous représentons le plus incroyable ramassis de tordus et de vicieux qu'il m'ait été donné de rencontrer...Va falloir que tu supporte un aigris de service, un maniac de la persécution, un refoulé métaphysique, des crétins congénitaux quand aux autres... j'ose même pas y penser ^^

 

Bienvenue au club !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

 

Mon avatar a été capturée comme ça' date=' elle est cul de jatte !

[/quote']

 

Là ça pose un vrai problème ^^

 

Ca permet de la deplacer ou tu veux, moi je trouve que ca a pas mal d'avantages ! :-D

 

Bon cara, va falloir attendre l'aval du chef, maintenant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, avec la chance que j'ai le chef est coincé depuis deux jours dans un ascenseur !

 

Ca permet de la deplacer ou tu veux' date=' moi je trouve que ca a pas mal d'avantages ! :-D

[/quote']

T'es fan de Boxing Helena aussi ?

 

ca_pbox2.jpg

Il est un peu vieux du coup a l'époque les photos étaient un peu (beaucoup) pourav !

 

boxing_helena.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/crie * putin de porte qui se bloque entre le 2eme et le 3eme*

/rale *si je tenais le connard qui s'amuse a me coincer dans...*

 

/rougit *oups ! ya une fille....*

 

bonjour les loulous.

 

ca va? xD

 

yessss une fille, la preum's dans le club...

 

et comment qu'on l'accepte (dawi, pas baver)

 

aller hop !

 

KNA UNE SIGN A FAIRE PLZ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pas trop de temps en ce moment, mais j'ai fait la sign pour Cara20 !!

Clair qu'elle a tout ce qu'il faut pour nous rejoindre !!

Ca va flooder sévère je sens ^^

 

A bientôt les potos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chef !

 

Ne rougis pas, j'aurais tenu les mêmes propos en braillant comme ...heu... comme ... , a plein poumons.

 

Kna reviens man, en plus j'ai répondu proprement sur mon JDC a tes questions.

 

 

La Glaw me voila !

 

7601158846.jpg

 

(Nerf liens en mousse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les glawers et welcome Cara!

 

Y'a du bizutage dans l'air je pense ! héhé ^^

 

J'en ai une bonne ce matin... encore un raccord du system d'irrig d'orgine de l'amazon qui a pété sous la pression :mdr:

 

Aucune n'est morte mais elles ont eu très soif ^^ Allé un peu de colle PVC U et c'est repartit.

 

La bizz glawers et glaweuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop les glawers et welcome Cara!

 

Y'a du bizutage dans l'air je pense ! héhé ^^

 

J'en ai une bonne ce matin... encore un raccord du system d'irrig d'orgine de l'amazon qui a pété sous la pression :mdr:

 

Aucune n'est morte mais elles ont eu très soif ^^ Allé un peu de colle PVC U et c'est repartit.

 

La bizz glawers et glaweuse

 

 

 

 

Putain c'est un truc de La Glaw ça ??

Moi aussi j'ai eu une masta fuite et ma box c'est transformée en delta !

 

Essaye de prendre une tof pour voir si comme moi ton APN te nargue ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites