straff 97 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 la question en se pose meme pas Kna. envoi la sign pour ce nouvel arrivant qui merite ô combien son rang de glawer. ceux qui ne sont pas encore aller le visiter, allez-y ne serait-ce que pour le soutenir, car malgres toutes ses miseres, il garde le moral, la patience et le sourire. bref, du top glaw quoi ! bienvenu chez toi Dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Yes merci ! Je voudrais tout d'abord remercier mes parents, sans qui je ne serai pas la aujourd'hui, ainsi que mon producteur et les 12 techniciens qui m'aident a mettre en scene mes galeres quotidiennes... Petit message personnel : Si vous pouviez ouvrir un carrouf avec un rayon jardinerie dans ma ville, ce serait top. Merci. Stop. Je mets ma signature a jour rapidement. Edit: demain en fait. demain pour vous, quoi, tout a l heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut les gars ou plutot glaw Félicitation dawi ! bonne soirée et bonne fumette les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Bravo aux Glawers Kna et Bibi pour leurs premières et secondes places respectives ! (j'espere que je n'en ai pas loupé un troisième xD ) Glaw Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 pUTIN j'ai raté ca comme un boulet. je voyait toujours 0 post sur les resultats, du coup je n'ouvrait meme pas le topic. quel boulet ! en fait, ***** a posté seul donc pas de reponses apparentes mdr BRAVO LA GLAW 2 glawer's sur les podiums. ENORME Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Enorme, oui ! Kna qui remporte l'épreuve reine, de toute beauté, bibi en chasse patate juste apres viudiv, bravo les gars! En tant que rookie, je suis fier d'appartenir a l'élite, les francs macons de la weed, le monde sera notre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 D'ailleurs, en parlant de franc-maçons, je cherche toujours un autre boulot, digne de mes compétences ( pas trop d'heures, à domicile, super bien payé ), un super terrain avec TGV etc, et faudrait s'occuper de ma concierge Merci xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hey les glawer! le groupe s'agrandit ! va falloir de grand ascensceurs... héhé^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 love in an elevatorrrrrrrrrrrrrrrrrr Naon mais je remarque que tu kiffes bien les ascenseurs, toi, ou quoi ? xD +² Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 lasise selene, je pense que psycho nous fait du pied, il va pas tarder a parler de son integration xD laissons le venir, laissons le... :siffle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonsoir tlm Ca a l'air sympa votre concept! Ya de la place encore les gars ?? Good vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 yep les glawers! ben oui je kiff les ascenceurs! straff t'a tout juste, j vous fait du pied mais... c'est pas pour GLAWER! héhé^^ allé une petite pour la route... [dailymotion] [/dailymotion] [dailymotion] [/dailymotion] [dailymotion]https://www.dailymotion.com/swf/x7dk2t[/dailymotion] dsl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonsoir tlm Ca a l'air sympa votre concept! Ya de la place encore les gars ?? Good vibe salut fayabach. pour nous rejoindre il nous faudrait une ou deux preuve de ton glawerisme (ne t'inquiete pas ca arrive a des gens très bien' date=' y'en a meme qui gagnent des concours alors !) un jdc prévu ou quelques photos de tes malheurs? ... dsl... pourquoi dsl?? ici c'est NOTRE post a flood! on a le droit de faire ce qu'on veut sans embéter les autres et en respectant la charte alors tu es le bienvenu si tu veux delirer un peu, ca fait du bien de temps en temps xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 ... dsl... pourquoi dsl?? ici c'est NOTRE post a flood! on a le droit de faire ce qu'on veut sans embéter les autres et en respectant la charte alors tu es le bienvenu si tu veux delirer un peu' date=' ca fait du bien de temps en temps xD[/quote'] Yep straff, le dsl c'était de l'humour à Michel Denisot! mais c'est cool si je peux venir déconner avec vous! ++ les Glawer's ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 yop C'est psychotik_noize , il cherche des noises ! xD ( je sais : c'est trop nul !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 yep reggaeman, [MODE HUMOUR=ON] Alors là... chapeau bas monsieur c'est du très haut niveau moi qui suis très fort dans l'humour "décalé"... là je dois dire que j'ai trouver un maitre! mes respect Monsieur [/MODE HUMOUR=OFF] yop C'est psychotik_noize ' date=' il cherche des noises ! xD ( je sais : c'est trop nul !) [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 oui, mais tonton il a le droit... deja il est modo et il doit surement avoir fini le curing chez lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Yep les glawers... 2 jours sans accès à CW, c'est là qu'on voit qu'on est addict à ce site !! Attention, y a bibi88 qui va pas tarder à débarquer et il est en manque de flood... La bize les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 oui ce fut rude. rah. arg. bibi, il peut pas là, il doit être occupé à jouer avec sa copine Alice xD l'a pas l'air d'être très stable, Alice xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 oui ce fut rude. rah. arg. bibi, il peut pas là, il doit être occupé à jouer avec sa copine Alice xD l'a pas l'air d'être très stable, Alice xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés