[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

la question en se pose meme pas Kna.

envoi la sign pour ce nouvel arrivant qui merite ô combien son rang de glawer.

 

ceux qui ne sont pas encore aller le visiter, allez-y ne serait-ce que pour le soutenir, car malgres toutes ses miseres, il garde le moral, la patience et le sourire.

bref, du top glaw quoi !

 

bienvenu chez toi Dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci !

 

Je voudrais tout d'abord remercier mes parents, sans qui je ne serai pas la aujourd'hui, ainsi que mon producteur et les 12 techniciens qui m'aident a mettre en scene mes galeres quotidiennes...

 

Petit message personnel : Si vous pouviez ouvrir un carrouf avec un rayon jardinerie dans ma ville, ce serait top. Merci. Stop.

 

 

Je mets ma signature a jour rapidement. Edit: demain en fait. demain pour vous, quoi, tout a l heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pUTIN

 

j'ai raté ca comme un boulet.

je voyait toujours 0 post sur les resultats, du coup je n'ouvrait meme pas le topic.

quel boulet !

en fait, ***** a posté seul donc pas de reponses apparentes mdr

 

BRAVO LA GLAW

 

2 glawer's sur les podiums.

ENORME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme, oui !

 

Kna qui remporte l'épreuve reine, de toute beauté, bibi en chasse patate juste apres viudiv, bravo les gars!

 

En tant que rookie, je suis fier d'appartenir a l'élite, les francs macons de la weed, le monde sera notre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de franc-maçons, je cherche toujours un autre boulot, digne de mes compétences ( pas trop d'heures, à domicile, super bien payé :supair: ), un super terrain avec TGV etc, et faudrait s'occuper de ma concierge :D

 

Merci :roll:

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les glawers!

 

ben oui je kiff les ascenceurs! straff t'a tout juste, j vous fait du pied mais... c'est pas pour GLAWER! :idea: héhé^^

 

allé une petite pour la route...

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/swf/x7dk2t[/dailymotion]

 

dsl... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tlm

Ca a l'air sympa votre concept!

Ya de la place encore les gars ??

 

Good vibe

 

salut fayabach.

pour nous rejoindre il nous faudrait une ou deux preuve de ton glawerisme (ne t'inquiete pas ca arrive a des gens très bien' date=' y'en a meme qui gagnent des concours alors !)

 

un jdc prévu ou quelques photos de tes malheurs?

 

 

...

dsl... :idea:

 

pourquoi dsl??

 

ici c'est NOTRE post a flood!

 

on a le droit de faire ce qu'on veut sans embéter les autres et en respectant la charte :smile:

 

alors tu es le bienvenu si tu veux delirer un peu, ca fait du bien de temps en temps xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

dsl... ;-)

 

pourquoi dsl??

 

ici c'est NOTRE post a flood!

 

on a le droit de faire ce qu'on veut sans embéter les autres et en respectant la charte :lol:

 

alors tu es le bienvenu si tu veux delirer un peu' date=' ca fait du bien de temps en temps xD[/quote']

 

Yep straff,

 

le dsl c'était de l'humour à Michel Denisot! mais c'est cool si je peux venir déconner avec vous!

 

 

++ les Glawer's !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep reggaeman,

 

[MODE HUMOUR=ON] Alors là... chapeau bas monsieur c'est du très haut niveau ;-) moi qui suis très fort dans l'humour "décalé"... là je dois dire que j'ai trouver un maitre!

 

mes respect Monsieur [/MODE HUMOUR=OFF]

 

yop

 

 

C'est psychotik_noize ' date=' il cherche des noises ! xD ( je sais : c'est trop nul !)

 

 

:lol:

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les glawers...

 

2 jours sans accès à CW, c'est là qu'on voit qu'on est addict à ce site !!

Attention, y a bibi88 qui va pas tarder à débarquer et il est en manque de flood...

La bize les amis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites