[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

oh selene c'est koi se delire pareille que worm's je tai deja dit quand tu veux tu passe a la piaule

heho worm's c'est notre topic donc vas y te gene pas flood au taket mon couillon^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre nous une de tes conneries parce que perso je pense qu'il te manque des foirages pour etre un GLAWER.

Après c'est mon avis.

Faut voir avec le reste de la TEAM, mais de toute façon si tu rentre tu seras quand même bienvenu.

 

Sinon les GLAWERS je vous demanderais de bien vouloir harceler hemperor, ça fait en gros 6 mois que ces plants sont la et toujours pas coupés, il a eu de l'oïdium, il a traité a la javel, il a eu 3 demenagements et au final il va faire un truc du genre One plant one stick...

Il serait je pense un très bon element.

 

Demandez aussi à BIBI ce qu'il en pense, selon nous c'est du profil parfait.

 

Bon sinon oui c'est pesé fraiche et la c'est en train de secher, ça ressemble à ca...

 

630693S5003557.jpg

 

 

Petite questions : le ventilo il tourne au mini, je le mets en 24/24 ou je mets des cysles à votre avis ? Vu que je vais bouger une semaine je voudrais eviter que ça seche trop vite mais je voudrais eviter que ce soit trop humide aussi...

 

Edit : OUECH MA GUEULE 39e PAGE !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ akeebud,

 

salut,

j'essaye de passer sur tes JDC dans les jours qui veinnent pour "voir" xD

je posterais dessus pour te dire si je rameute les loulous au vote.

 

 

@kiss

 

fais gaffe a garder un minimum de 40% d'hygro pour ton sechage, sinon ca va finir en 5 jours max et obliger de ré-hydraté ensuite pendant le curing.

 

en tout cas, joli cut ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon poulet...

 

Mais voila c'est parti pour une semaine, je viens de retourner chez mes parents pour aller skier en famille...

Du coup je verrais bien a mon retour et puis c'est l'occase de pas craquer vu que je suis pas avec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi all,

 

kiss

 

Simpa les grilles du four comme sechoir ;-).

 

Et bon ski,a dans une semaine pour le pesée sec,je dirais 85 gr sec.

 

Akeebud

 

salut je dis ;-) par contre y a un truc qui me chiffonne dans ton placo,Tu as une bête de gamme d'engrais et tu cultives sous eco,Ne serait il pas plu judicieux de les passer sous TA 250watts direct.

 

Bon taf a tous ceux qui reparte pour une semaine, moi repos aujourd'hui,Ma zeb me fait de l'oeil mais je vais essayer de tenir jusqu' a midi.

edit: 9h30 ;-) quel motivation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Glaws

 

Wormada

Je ne cultive pas sous eco mais un petit test de croissance dans le placo 1eco 2700K+1eco 6500k 2x20w avec deux couleurs de spetre (jamais mis de croissance avant ca)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut breizh@ et les autres Glawers

 

tu fais le grand ecart dans tes t° de couleurs, ou c'est moi qui me trompe...

 

I now man!

Pour un test j'ai fais avec les moyens du bord.

 

Straff

 

J'atend de tes news sur mon jdc

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti coucou mes loulous.

selon ce que disait jesaipuki ( enfin jesaipukigross'flemm'demapart' xD ) naon, justement, j'évite de poster ici quand je suis trop "low" ;-)

 

En fait je précise, j'aime réellement la vie hein ! xD ( c'est d'ailleurs ca qui n'est éventuellement pas évident vu ma " programmation initiale ? " xD ) Ca empêche pas d'en ch.. grave par moments et les pbs ne résidaient pas forcément uniquement dans les problématiques de culture, loin de là !

 

Et chuis d'accord, Breizh, véritables salù*^^peries les aleurodes. Pour l'instant, vu les conditions, j'ai trouvé ca pire que les spiders, et j'en suis pas débarrassé xD

 

Worm et Straff, merci :-)

(les zoths aussi, bien sûr ! )

 

 

Donc, en gros, vous assurez, j'ai taché de suivre, le net c'est pas évident sauf boulot là !

Ca avance pour la fin du JDC, bon en fait ca devrait avancer en deux étapes pour le reste, genre d'ici dix jours problèmE de voisinage réglé.. d'une façon ou d'une autre xD

Et d'ici un mois, sauf grooooooooosse coucougnette, déménagement, et re-plaisir de cajoler les plantounes peinardos :respect:

 

Jvous bise tous, passkeuh je suis baveux ET méchant xD

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez sélène on en a tous des problèmes, c'est la vie mais dis toi que ça va passer et que ça va repartir.

 

Bon sinon de mon coté, bah en fait j'ai internet la ou je suis mais non j'ai pas été présent, je préfère éviter que tte la famille me voit sur cannaweed.

Mais bon j'ai pensé a vous en fumant mon buzz dans le snowpark et sur les télésièges :respect:

 

D'ailleurs juste comme ça bibi ta ed elle déchire !

 

Plus capable de skier durant une bonne heure après un cône partagé avec mon frangin, il veut la même, je te mettrais a contribution pour la prochaine culture ^^

Si tu vois ce que je veux dire et puis toi et hemperor je vous mettrais aussi à contribution pour un smoketest ^^

 

Peace la Glaw !

 

Edit : vous avez harcelé hemperor en MP ? Il ose pas demander pour rentrer pamis nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow les glaw !

 

 

Je vais peut être demander à devenir membre , j ai bien fais le GLAWer (ou au moins le gros étourdi ) :

 

Il y a quelques semaines un ami me fille des graines du Maroc , je les ré-hydrate puis les mets dans du coton , normal jusque la me diriez vous !

Sauf que je viens de retrouver ma coupelle avec mon coton tout sec , ça doit bien faire 2 semaines que je les ai oubliées ! Le bad elles sont toutes mortes ! , elles avaient quasiment toute germées en plus ! :respect:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ;-);-)

héhéhé no soucis mon kiss ,a me fait plaisir qu'elle vous est plus ,sa confirme mon opinion encore plus et je suis encore plus exiter de voir le resultas final

moi je dit :culture: pour hemperor

pres pour gouter ta ptite weed fait mois igne ou passe a la piaule ce week end;-)

yes i un modo chez les glawer

moi je dit pour lol (letourderie fait partit de la glawise^^):yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis, quel honneur ! quelle reconnaissance ! xD

Ce serait top class' ! + 12puissancebis :yepah:

 

 

Naon te méprends pas kisscool, en simple comme tout le monde j'ai des moments d'abattement, maintenant je trouve que le fofo c'est pas l'idéal pour en parler, en meme temps je vous suis, je pense à vous, et tout quoi !

Cela dit en général j'ai besoin d'être un minimum sincère ! :culture:

 

Bon en simple, ya des infos ( parano inside ? ) que je ne donne pas maintenant...

Si tout va bien la situation devrait vraiment se dégager d'ici 3-4 semaines...

J'aime toujours autant les plantes, vos plantes, les miennes, et j'ai sauvé une chienne extraordinaire ( que je pourrai pas garder et que ca me fout les boules grave !!! ) de l'euthanasie.

 

Voilà, j'essaye de pouvoir squatter, mais pour l'instant ca le fait jamais, dsl ! ):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouainouai ouai ouai oaui un modo a la GLAW !!!

 

Vas y viens avec nous reggaeman, apporte nous ta puissance modératrice !!!

 

[message a caractère subliminal : on]

Attention reggaeman est peut etre envoyé par les hautes instances de CW pour découvrir les plans secrets de la GLAW /!

[message a caractère subliminal : off]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites