Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 hé mais... pourquoi ma signature se met pas à jour...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 hé mais... pourquoi ma signature se met pas à jour...?? c est rien, c'est la glaw attitude ca ... tu t'y feras très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 hé mais... pourquoi ma signature se met pas à jour...?? c est rien' date=' c'est la glaw attitude ca ... tu t'y feras très vite [/quote'] LOL ! Nan, je refuse! Autant en culture, je viens bien être un loosah, autant des forums, j'en fréquente depuis 10 ans lol! Je clame donc un "pas d'ma faute" !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut a tous!! [mode frime=ON] Vous remarquerez que si vous cliquer sur ma GLAWsign,vous tomber ici sur le ToGLAWpic!!!! [mode frime=OFF] Bonne soirée a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 L'autre, comment il se la pète... Trop bien, tu voudrais pas nous dire comment tu fais ça :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 [/url*] Sans la petite étoile bien sur!! En fait c'est comme un lien avec une image a la place du texte. Attention a ne pas mettre les balises [src] car sinon ça vous mettra 4 fois l'image... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 cooool Merci GDéon ! Par contre, ça met plein de petit signe en dessous et j'arrive pas à les faire sauter... si qqn a une explication pour virer ça... Merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Ba moi aussi ça me fais la même... Je sais pas d'où ça viens, si qqn a une explication pour vire ça... Merciiii +1 PS:de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 bonjour a tous, encore tombé du lit en ce samedi matin. je lance donc un p'tit jeu sur notre topic de flood. voila je suis a la recherche d'un slogan ou du phrase "choc" concernant l'auto-prod. je vous expliquerais bientot pourquoi. je cherche un truc assez court, mais qui resume bien notre envie. du genre : envie de fumer? fais pousser! n'ayant pas trop d'idees je m'adresse a tout ceux qui passent par la. (aller! meme les breizh, grumly, dtcttc, et autres oilofolaze...) c'est parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Bonjour les GLAWers' date=' c'est parti. Bonjour straff, Plantes-toi. Tais-toi.. Cutives-toi... Ou pas-toi!!!!! xD ; merci de l'effort isaman, mais... je vais en fumer un p'tit et relire, j'ai pas tout pigé xD tiens, une autre : tu attends la légalisation? lances une auto-production! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Marre de la mafia,auto-produit toi!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 glaw dans la peauw... pb d'araignées par chez moi apparemment... super !! Mon diagnostique. Bon sinon la la phrase choc... euuuuhhhh ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 et hop ! une autre : arretes le teuteu, fais pousser ta beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Arretez le terreau,faite peter l'hydro!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 -envis de fumer??!! pense a ta santé fait pousser - alors t'en a marre de raquer/de te faire pigeonner fait pousser lol -marre d'etre un pion?lance toi dans l'autoproduction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 salut, autoproduction que du bon... :jesors:cdompletement arraché :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 haaaaaaaaaaaa bah voila, suffisait d'attendre que vous soyez reveillés. encore! encore! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 salut, bah voila' date=' suffisait d'attendre que vous soyez reveillés. xD[/quote'] salut straff, beh là, la question c'est plus si je vais me coucher ou faire un petit tour sur la plage .. -la liberté est de pouvoir faire pousser ses pieds sans qu'un tas d'asisté viennent te ***** ++ https://www.youtube.com/watch?v=faEEro38pEA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés