[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

bonsoir ;-),

 

:roll: noobat,en t'espérant beaucoup de femelles pour la prochaine session.

 

Bonsoir les GLAWers' date='

 

+1 pour noobat

 

;[/quote']

 

et DTCTTC elle en pense quoi?

:-D

 

++

fly

 

++ oué je me demande bien aussi:ptdr:

 

;-)

 

;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

Ah bah voilà de quoi se remonter un peu le morale botanique... du succès dans l'échec !

Merci à tous de m'accueillir dans votre communauté de "galériens". J'aime beaucoup l'idée de se voir congratuler dans ses conneries ;-)

 

Perso j'aurais opter pour un autre mot que "galèriens", mais l'acronyme aurait été tout de suite moins accrocheur ^^

 

Bref, j'attend avec impatience ma signature demain (d'ailleurs Ctom, c'est demain en langage fonsdé => vendredi, ou demain en français?), et croyez moi, vu comme c'est parti, je saurais la justifier et lui faire honneur!

 

(ça marche votre truc, je serais presque fier de moi là...!)

 

tu m'aurais battu?

 

rien que pour ca je vais me pencher sur ton JDC cet après-midi

 

Lol' date=' oui, je pense qu'on a fait fort niveau quota sexuel...

 

 

moi je dit que noobat a un fort potentiel de glawer donc je dit +1

Merci merci, ça me touche....... enfin je sais plus ;-):)

 

Sinon' date=' je dis aussi +1 pour noobat.

je suis passé voir ton JDC et c'est moche, j'avoue, et je compati Je m'occupe de ta sign demain dans la journée !

On peu donc te souhaiter la bienvenue chez toi je pense

[/quote']

 

Je.... oui, merci enfin ouais... lol... Merci pour l'accueil !

 

moi aussi je plussoie noobat' date=' et je suis meme pas encore aller voir son JDC !

[/quote']

Ça c'est pour les hermas alors, mais tu verras sur mon JDC, en plus d'etre des hermas, elles ne se portent PAS bien ! lol...

Donc merci pour le +1, je savais que j'le meritais ! ... ^^

 

+1

Merci ! :roll:

 

 

bonsoir ,

noobat,en t'espérant beaucoup de femelles pour la prochaine session.

Merci merci, je fais de même, et je songe à changer de variétés pour y aider...

 

 

 

Et puis en regardant l'intérieur de mon placo ce soir, je me dis... +1 pour moi !

 

Good nIte

 

ps : c'est qui ou quoi DTCTTC ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref' date=' j'attend avec impatience ma signature demain (d'ailleurs Ctom, c'est demain en langage fonsdé => vendredi, ou demain en français?), et croyez moi, vu comme c'est parti, je saurais la justifier et lui faire honneur!

[/quote']

 

:roll: Pas encore assez foncdé pour remettre ça à plus tard ! ;-)

Hop voilà tes sign...

 

8d8fdb.jpg

691c9.jpg

 

D'ailleurs, il va bientôt être l'heure de changer un peu ce design nan :-?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les glawer's

 

bienvenue a noobat parmis nous. je rejoute ton pseudo a la liste en debut de topic.

 

 

D'ailleurs' date=' il va bientôt être l'heure de changer un peu ce design nan :-?

 

A+[/quote']

 

pourquoi te plait plus notre logo?

 

ben lache toi ma poule si tu as envie de rajeunir tout ca...c'est toi le maitre la dessus.

 

ps; tu n'a pas repondu a mon mP a ce propos d'ailleurs (meme negativement) xD

 

et sinon elle dit quoi notre cannaweedeuse DTCTTC ??

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande classe !

Enfin ouais, c'est relatif.

Je change ma signature dés ce soir, je pense faire une petite M.A.J de mon jdc catastrophe, qui va peut-etre passer en CATA level 3 !!

 

D'ailleurs, il va bientôt être l'heure de changer un peu ce design nan

Je suis assez d'accord ^^ On peut faire des propositions?

 

Sinon j'vois que le topic principal et son titre ont été mis à jour, j'suis le 22ème membre, YEAH o/

Merci straff

 

NooBaT, Glawer #22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps; tu n'a pas repondu a mon mP a ce propos d'ailleurs (meme negativement) xD

Arf pu*** !! Carrément désolé Straff, j'avais bien vu ton mp mais j'ai zappé d'y répondre !! C'est rectifié et tu as en mp les liens pour récupérer tout ça !

Encore désolé du délais :plusun:

A+ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'vois que le topic principal et son titre ont été mis à jour' date=' j'suis le 22ème membre, YEAH o/

Merci straff

 

NooBaT, Glawer #22[/quote']

 

pas de quoi noobat.

tu fais parti de la famille now, donc tu as aussi ta place sur la liste officielle. ^^

 

ps; tu n'a pas repondu a mon mP a ce propos d'ailleurs (meme negativement) xD

Arf pu*** !! Carrément désolé Straff' date=' j'avais bien vu ton mp mais j'ai zappé d'y répondre !! C'est rectifié et tu as en mp les liens pour récupérer tout ça !

Encore désolé du délais :plusun:

A+ l'ami ! [/quote']

 

pas grave ma poule, c'etait pas non plus a la minute lol.

j'ai tout recup, ca va dechirer bientot. une nouvelle mode?

hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde como va?

nett cetom trop bonne idee sa serait cool de changer un peu la banniere j'ai 2 -3idee je mettrais sa sur papier et si sa claque je te filerais sa voir ce que tu en pense

a part sa je vient de pete la maj foto laplus longue de mon jd :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop les gens !

 

Ok ok, c'est la famille alors.

Pour les signatures, j'essaye de voir avec ma nana, mais elle est en plein exam' donc c'est pas dit que ça se fasse d'ici peu de temps :/

Et moi perso, j'suis informaticien mais plutot google style niveau design, donc ça le fera pas ^^ (par contre si vous avez besoin de developpement de petites applis utiles au growing, faites m'en part)

 

 

 

Sinon, désolé pour la M.A.J annoncée qui n'a pas été faite, et merci Gdéon d'être passé verifier ^^

 

Cette fois c'est bon, mon JDC est passé en mode Glaw-attitude, ET cata level 3 ;-)

 

Je n'ai pas trop trop le temps ce week end, je fete mon birthday, mais je prevois de parcourir tous vos JDC dés que je le peux :)

(d'ailleurs j'en ai vu quelques uns ou je me suis senti arnaqué... ça glaw pas du tout! Je cite pas encore de noms, mais j'vais balancer bientot lol)

 

Bonne continuation, et encore content d'être rentré chez vous... enfin Nous, maintenant.

 

Glawing in progress...... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites