straff 97 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 salut les glawers vous me faite une petite place' date=' j'ai reussi a en tuer une aussi^^ [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d42e92.jpg[/img] comme quoi, meme en fesant gaffe tchô mais lol ma galette préférée. tu sais bien qu'on ne peut pas t'accepter vu tes JDC. les cannaweeders vont crier a la supercherie si on te donne la sign du club xD ceci dit ta photo merite le respect de notre part. merci de l'effort man looool. dis donc c'est une plante mere que tu as achevé la non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 demat straff dis donc c'est une plante mere que tu as achevé la non? oui normalement je les fini en flo, là j'avoue j'ai merdé je l'ai root trimé et comme un con (l'habitude), j'ai engraissé elle a pas aimé je te fais pas un dessin, tu as la photo tu sais bien qu'on ne peut pas t'accepter vu tes JDC.les cannaweeders vont crier a la supercherie si on te donne la sign du club xD merki pour le compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 *JINGLE PUB* auto-promo. hey! le glawer's (et les autres)... allez faire un tour sur le JDC de seboucheppe. un glawer qui merite le respect. un bricolo qui ne fait pas ca que le dimanche c'est moi qui vous le dit. et que du home-made s'il vous plait! manque pas grand chose a son install pour se la peter pro. et ses plantounes ont l'air d'apprécier. aller hop! je fais pas souvent de racollage mais, là, j'aimerais que tout les glawer's flood son JDC pour dire ce qu'ils en pensent. moi ca me bluff perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 J'ai besoin d'aide amis glawers il en va de la survie de N#1, je sais pas trop comment faire, aidez moi a tout prix svp, cliquez ici et vous allez savoir pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut tout le monde ,bon debut de semaine ? quoi de neuf ?pas de glaweris en vu? baaa alors?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 petite reponse pour kisscool, si il peut profiter aux autres un herma, on ne se pose pas la question: ON COUPE j'avoue, c'est dur mais moi dur qu'une recolte de graine quand il y a des plants femelles autours kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Bonsoir la Glaw!! Ya ti des connaisseur d'insecticide dans la salle???(difocol et bifenthrine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Bonsoir les glawers, Alors quoi de neuf?? un herma' date=' on ne se pose pas la question: ON COUPE kenavo :plusun: Ya ti des connaisseur d'insecticide dans la salle???(difocol et bifenthrine) salut gdeon le seul que je connais est le KB polyinsect, Mais dis moi ta vraiment pas de bol dans ton placo!!! PS:Je viens de majer FLO+ 55 pour ceux que sa branchent ou que sa têtasse;-). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Bonsoir à vous tous !! Et bien je voit que tout vos jardins (presque) se portent bien !! Le mien suit sont cours avec ca dose de maladrese.. mais la volonté est la !! uu iii uu J'espere que vous les avez bichoner pour la saint valentin et pas de cochonnerie !! attention !! Saluté à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Yo les gens, J'ai attendu longtemps, même si j'y pensais déja, à oser déposer ma candidature. Mais ça y est, je crois que j'ai atteint le niveau requis... J'en suis presque sûr. Ah ça, de l'entrainement, il en a fallu... : _Faire pousser dans des pots à orchidées transparent dans du terreau universel _Commencer une culture avec 3 lampes éco de récup (bon c'est pas vraiment résolu dans les règles, mais ça va quand même un peu mieux avec le combo actuel... et une vraie grose lampe est prévue pour la deuxième sess' _En croissance et jusqu'à 1 semaine de flo : ne pas palisser, pincer, tailler malgré les nombreuses suggestions partout sur le site _Arracher le plus possible de racine sans le faire exprès lors du rempottage _Ne pas utiliser du tout d'engrais en croissance mais enchainer direct le début de la flo avec de l'engrais et de l'exhausteur de gout à CHAQUE arrosage _Ne pas s'inquièter aux premières feuilles jaunes, ni aux futures et bien sûr, couper celles-ci en se disant que c'est normal Et on sait qu'avec un bon entrainement, on arrive à de grandes choses dans le domaine : _réussir à faire 4 HERMAS ET 2 MÂLES sur 6 graines regular _réussir à croire que 2 de ces hermas étaient des femelles jusqu'à flo + 21 (sachant qu'elles se sont toutes déclarés dans les 5 premiers jours de flo) _Ne commencer à paniquer que lorsque la moitié de la plante est touché par ces jaunissements et taches brunes, en esperant que tout aille mieux tout seul malgré l'augmentation des dégats chaque jour Et enfin.... s'obstiner à vouloir terminer sa culture d'hermas... Bref, je pense cumuler pas mal... Et si ce n'est pas le cas, j'ai hate de savoir pourquoi :) Have fun le peuple ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 salut noobat _réussir à faire 4 HERMAS ET 2 MÂLES sur 6 graines regular tu m'aurais battu? rien que pour ca je vais me pencher sur ton JDC cet après-midi. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Mais vous faites un concours au final ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut tout le monde!! Non grumly,on ne fait pas un concour,on le subit!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonjour tout le monde, pinaise je suis vert, y a deux nouveaux foncedés venus squatter mon placo. :jesors:partis loin très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Alors alors, vous en pensez quoi? J'ai un bon level nan...? (ça a empirer aujourd'hui!! ............ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut tout le monde worm's je sait pas ce que tu fume mon frere MAIS fait tourner!!!! moi je dit que noobat a un fort potentiel de glawer donc je dit et pour repondre NON nous faisons pas de concours c'est sa le plus beaux dans nos recit Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonsoir la GLAW Cie! Moi aussi un gros +1 pour Noobat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 moi aussi je plussoie noobat, et je suis meme pas encore aller voir son JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut les Glawers Ça bouge bien par ici ! Je reviens de quelques jours à la montagne et c'était vraiment un régal ! De la trop bonne neige et un gros soleil pour couronner le tout ^^ Sinon, je dis aussi +1 pour noobat. je suis passé voir ton JDC et c'est moche, j'avoue, et je compati Je m'occupe de ta sign demain dans la journée ! On peu donc te souhaiter la bienvenue chez toi je pense Allez, c'est pas tout ça mais j'ai une m.a.j à faire moua A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonsoir les GLAWers' date=' +1 pour noobat ;[/quote'] et DTCTTC elle en pense quoi? :-D ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés