[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Nnnaaaaaaaannnnnn!!

 

Selene,t'es trop gentil!!!!

 

Mais!T'inquiete,enfin pour moi,j'ai de la reserve,et pis je suis pas a 100% sûr!!

 

Et oui,j'ai un ptit pied mere de PPP caché dans le placo Cro,et celui là,vu son vecu,je peux affirmer(en touchant du bois et en ecrivant d'1 doigt quand meme) que c'est une pure femelle!!!

 

en tout cas ++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi!!!!!!!

 

Edit:Kiss,j'arrive!!

 

;-)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bonnes news ! ;-)

 

Moi si j'arrive à faire un p.m. faudrait que je le fort knockise ! xD

 

Si je regarde l'exemple du kalanchoe : après insectes --) pied mère probablement mort, boutures qui étaient en flotte, toujours en flotte et vivantes :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis partir de bout's n'est pas plus simple que de partir de graines...
desoler kisscool841

mais il est comme meme plus facile de partir d'une plante viable(bouture)deja bien enraciner que d'une graine surtout quand tu sais qu'elles sont deja femmelles tu leur portent encore plus d'atte,tion (enfin pour ma part^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous!!

 

mais il est comme meme plus facile de partir d'une plante viable(bouture)deja bien enraciner que d'une graine

 

Là oui c'est sur!!!

 

Mais je pense que Kisscool parlait de boutures juste prelevées.

 

Et si c'est bien ça je confirme des fois les bout's c'est rebel!!

 

Sinon comment c'est la team,bien ou quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, bibi, vu le nombre de boutures que tu as sorties, tu es hors-jeu xD

 

ah bin l'énorme avantage des boutures réside pour moi dans leur FEMINITE ( normalement xD oui oui, glawer inside, yen a deux trois qu'ont plus de marquage, et meme si elles prennent toutes, je sens que j'aurai pas le courage de les buter cash xD)

 

:lol:

 

P.S. des piers, c'est des pires ? :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la glaw...

 

pour revenir aux boutz/graines je suis daccord avec selene.

le vrai avantage des boutz est de partir sur des fifilles a 100% et de connaitre le phéno.

apres pour la session en elle même je trouve que c'est le meme temps.

 

graine germination + debut de croissance = 1 semaine.

boutz = 10 a 15 jours pour avoir des racines.

 

donc on gagne rien en tmeps avec des boutz.

 

c'est pour ca que je fais pas encore d'espace mere + boutz.

ne cultivant pas avant je préfére tenter une année (soit 3 recoltes) avec plusieurs variétés pour justement gouter plusieurs cross et choisir ainsi ma préférée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde como va

bon alor spour repondre a straff

apres pour la session en elle même je trouve que c'est le meme temps.

 

graine germination + debut de croissance = 1 semaine.

boutz = 10 a 15 jours pour avoir des racines.

 

donc on gagne rien en tmeps avec des boutz.

faux car avec une bouture tu pars d'une plante qui a atteint sa maturité sexuel et qui a deja ete conditionner pour ton climat et de plus,plus une plante est veille plus ton thc est fort grosso modo ,ensuite chaque plante que tu met te donne une femelle donc en gros tu gagne dut emp et de la place

en plus 15 jours c'est le plus long en generale j'arrive a avoir des racines en une semaine quaisment quand tu reunis les conditions optimale humidite a fond 26 a28 degres 18H00 de lumiere et la sa envoye sec en generale alors que ta graine au bout d'une semaine ta a peine le premier etage voir 2 quand tu envoye la puree :-P

en plus faut les payers les graines ,sauf si il y a eu des couilles dans le placard

donc ecomiquement parlant c'est plus rentable et au niveau du temp de culture aussi sauf si tu veux faire des montres des boutures tu peut les passer cash en flo pas des graine car elle doivent grandir un peu donc tu as forcement une perte de temps :-P:puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites