[communauté/club] antre de la glaw

Messages recommandés

Ah y est j'ai trouvé c'etait dans ton JDC!!

C+7 pour les dernieres les 4 plus grandes sont a +11 mais ont eu un accident de ph :rech:

par GDéon le 15/1/2009 1:30:31

Salut sebouche' date='

je pense que tu prend la bonne descision,n'y connaissant rien au sujet de l'hydro,je ne voulais pas m'avancer mais je pense quand meme que la coco n'est pas adapter.

Attention: Glawer un jour,Glawer toujours!!!

[/quote']

ya de la place chez les glawer

??

...

Bonjour à toutes, tous, les éventuels nouveaux...

( bin DTCTTC tu avais ptet des raisons de vouloir t'incorporer à notre longue route de désespoir ? mais faut expliciter, explicite donc ( vais me retrouver avec une photo explicite moi ! xD ) )

Eh beh Bibi, c'est du joli ! Moins trash que je ne l'aurais cru en te lisant au début ( naon, je suis pas déçu ! :-D ) mais du bien lourd quand même !

Une de mes flippes, à vrai dire ! xD

( j'ai aussi un appart en kit, mais ils ont oublié certains morceaux ! )

Je t'envoie tout mon soutien moral, je suis sur que ca t'aidera à porter xD

Salut la mini comu!

( j'ai aussi un appart en kit, mais ils ont oublié certains morceaux ! )

:rech:

Je t'envoie tout mon soutien moral, je suis sur que ca t'aidera à porterxD

RhOoo,j'en fais autant,attention,tu vas etre super baleze!!!

IsaMan:supair:

salut la glaw Cie.

j'ai raté des truc ici en fait. il faut que j'arrete de lire cw sous thc en fait.

@ bibi

putin la poisse grave la. ca depasse la glaw Cie ton histoire. ca pue grave.

en esperant que ca s'arrange vite.

tiens nous au jus

@isaman

+1 en esperant juste que le geste legerement obscene de votre post du reflecteur ne soit que passager.

@ seboucheppe

+1 aussi. tu aurais sans doute ete admis avant si tu avais poster ta candidature ici meme la premiere fois.

@DTCTTC

aller, trouve nous juste une boulette de ta part en photo et on te range avec les autres. xD

on attends encore juste un peu que la plupart des glawer's aient donné leur avis et on inscrit les nouveaux.

Bonjours a tous

je viens de me lever vacances oblige :)

merci pour cette acceptation

je tacherais d'etre a la hauteur de continuer a faire toutes

les **** du noob en quéte du bon placard :rech:

n'empeche qu'il y a de bien jolies plantounes chez vous :)

:kana_smyle: seb

naon mais j'ai commencé à regarder, c'est un truc de ouf ton install. t'es sur qu'on t'a pas livré des commandes en trop, dans le lot ? chuis en train de m'équiper :rech: xD

Bon je réquisitionne tous les plus ou moins expérimentés qui passent dans le domaine, chais pas avant quand je dois la faire ma commande, mais je sais qu'il vaut mieux que je me magne.

Arf j'ai oublié, mais je suis à la chasse aux bestioles de l'autre coté. Faudrait rajouter le matos éventuel à un espace bouturage / pieds mere ( qui serait hors placo donc ! ) si j'ai besoin d'acheter des trucs. Oubliez pas, j'ai pas de caisse et je vis un peu comme les chauve-souris, les pouvoirs de Batman en moins ( mais au moins je me trimballe pas Robin, mouah ! xD )

Avec le lien c'est mieux ^^ xD

edit : me demandez pas comment j'ai fait le truc avec les quatre smileys xD, j'en suis moi-même tout ébahi xD

demat les glawers

je passe juste passer un coup de gueule ;-)

straff n'a plus rien a voir avec la loose cannageneration lol

je suis bien content que ca le fasse maintenant chez toi

bon grow

kenavo

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

mon bretonfureteur de passage chez nous.

trop content de te voir par ici man.

demat les grawers

je passe juste passer un coup de gueule ;-)

straff n'a plus rien a voir avec la loose cannageneration lol

je suis bien content que ca le fasse maintenant chez toi

bon grow

kenavo

ne nous embalons pas ! encore au moins 15-20 jours de flo + rincage.

tout n'est pas fini.

@ Ctom :

si tu peux faire les sign de Seb et isaman plz?

ouaip pis Ctom, il me faudrait un smiley ( du style avec une pancarte ? ) genre "glawer inside" xD

Et oublie pas de ramener la pizza ;-)

(ooooooooops j'ai cru qu'on était dans une rédac' contemporaine, genre Pilote, Lanfeust ou Pif Gadget. Allez, je rajoute Fluide pour les vieux xD )

Yep les glawer...

Bienvenue aux p'tits nouveaux !! ;-) et voilà donc vos signs !

c601e5.jpg

70f06.jpg

dc1dec.jpg

80b2f.jpg

ouaip pis Ctom' date=' il me faudrait un smiley ( du style avec une pancarte ? ) genre "glawer inside" xD

[/quote']

Zou ça c'est spécialement pour toi mon p'tit Selene !! Pour la pizza, elle est au four :lol:

48f21c.jpg

A+ la compagnie ! :lol:

PS:chercher pas c'est moi le meilleur des galeriens' date='aprés Bibi bien sùr!!![/quote']

;-) Le pauvre bibi !! J'espère que ça se passe bien pour lui !!! En plus il ne doit plus avoir le net... pfff quelle galère !

Allez, une tite pensée pour notre bibi national !!

A+

merci la bande c'est cool votre soutient j'ataque le demenagement demain dans la nuit ralalala ,j'avais besoins de ca tient deja que j'ai des plantes qui n'arrive jamais a therme (toujour pas de trichrome ambre qui ne pointe sont nez a l'horizon raaaaaaaa c'est la guerre

pfff heureusement qu'il ya des gars comme gdeon selene et moi pour relever le niveau de la team des glawer pas comme certains qui sont pâsser du cote obscure de la force et connaisse les joie du succes simple et efficace je ne citerais personne en exemple(straff) ;-)

je n'aurais qu'une chose a dire la lutte continue et que poisse sabate sur moi jamais je ne faillirais et ne renoncerais a mon jd et surtout ma recolte :lol::mdr:

pour isa et manu franchement jai bien lus le poste et je comprend leur reactioon certains com's que de cannaweedeur leur iont laisser etaient vraiment deplaer et moi j'ai trouver que leur reponse etait des plus simples et efficace ,i like your's style

bon sur ce je vais faire un ptit tour sur vos jd

ps ce n'est pas parce que vous n'avez pas de commentaire de ma part que j ne passe pas ,juste des fois tout a ete dit ou totu marche impeccable donc rien a dire;-) et je vient de up :lol:

Ahh merci Ctom, ca c'est du smiley ;-)

Je vais me régaler xD

Allez bibi, courage !

Vaut mieux maintenant qu'en plein smoke test ( oui, en même temps en plein smoke test ce serait moins pénible, mais où serait la beauté du sport ? xD )

yop le glaw :)

nickel la signature ,

ca galere bien de vos cotés ??

moi j'ai le testeur ph qui a laché il y a 2 jours je sens que quand je vais recevoir le nouveau je vai me faire peur en l'essayant ( il faut qu'il arrive vite :s ) j'espère ne pas tout cramer en attendant ^^

seb

maj de la liste de la Glaw.

21 membres ca commence a faire (meme si certains ont disparus de la circulation )

@ Ctom

il dechire tout ton avatar

@bibi

aller mec, tierns bon, selene arrive pour les meubles, moi je m'occupe de rouler les spliffs d'après travail xD

@breizh

foutre le feu? hum...

non! pas encore, je le garde pour le smoke test ca mouahaha

edit : et paf la 24eme pour ma gueule ca vous apprendra a vouloir m'éjecter du club bande de glawer's

Salut la glaw's,

Bon bibi on te dis tous merde pour ce soir ca ne va pas être une partie de plaisir.

Tu penses couvrir tes pieds en les déplaçant histoire que ca ne sente pas trop???

et bienvenue aux news glawer's:supair:

++