Ctom 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Glawer un jour, Glawer toujours, vi monsieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Glawer un jour' date=' Glawer toujours, vi monsieur ! [/quote'] a qui le dis-tu? maj eclair sur mon JDC. plein de place dans le placo, saleté de males. la glaw attitude quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Eh les coupains y' a du nouveau par chez moi, je venez faire un tour dans le 2e lien de ma sign si ça vous interesse, vous pouvez cependant toujours venir sur mon JDC cannanique hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut tout le monde desoler de mon lascisme de ces dernier temp mais je suis enrevisions et exam mais je vous promais de me ratraper d'ici peu de plus cen'est pas parce que je ne lache pas de com's que je ne passe pas voir si tout va bien sur vos jd maisvu que en ce moement tout va bien sur quasiment tou les jdiln'ya rien a dire lol(vous me direz vaut mieux sa que le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 plop les gens, un passage pour faire bisous lol salut tout le monde desoler de mon lascisme de ces dernier temp mais je suis enrevisions et exam mais je vous promais de me ratraper d'ici peu de plus cen'est pas parce que je ne lache pas de com's que je ne passe pas voir si tout va bien sur vos jdmaisvu que en ce moement tout va bien sur quasiment tou les jdiln'ya rien a dire lol(vous me direz vaut mieux sa que le contraire no pb bibi' date=' [b']les études d'abord[/b]. nos cultures ne sont, heureusement, qu'un loisir et une passion. la vie avant tout hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut tout le monde... J'ai une t'tite question à deux balles sur mon JDC n°2... Si un Glawer à la réponse... Merciiii et bon courage les glawers ! A toi aussi Bibi pour tes exams ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Je vais voir si je peux t'aider CTOM. J'ai aussi un gros souci les gars, si vous pouvez passer sur mon JDC pour me filer un coup de main svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 merci pour la nouvelle sign straff mais pourquoi il faut les reduire ? ya du nouveau sur mon JDC venez faire un tour les glawers @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augagneur 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut les Glawers, Je crois que je suis très bien parti pour battre les records d'em*er*es ,toutes sortes confondues, aussi, je me demandais si vous m'accepteriez dans votre clan ???? Au plaisir, Augagneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut les Glawers, Je crois que je suis très bien parti pour battre les records d'em*er*es ,toutes sortes confondues, aussi, je me demandais si vous m'accepteriez dans votre clan ???? Au plaisir, Augagneur. et bé il ten arrive des emm***** sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 On va dire +1 pour augagneur. C'est la belle galere son affaire... Edit : Putain 19 pages... On passe quand en sujet prioritaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 +1 aussi pour moi ! Désolé pour toi augagneur, t'as pas été aidé sur le coup ! Mais perd pas espoir, ça finir par payer Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut les Glawers' date=' Je crois que je suis très bien parti pour battre les records d'em*er*es ,toutes sortes confondues, aussi, je me demandais si vous m'accepteriez dans votre clan ???? Au plaisir, Augagneur.[/quote'] salut man, je vais lire ton JDC de suite, ceci dit, les potos ont l'air de t'avoir déja quasiment adopté, loool edit : Ctom, tu nous ponds sa sign plz ma poule. je l'ajoute a la liste. bienvenue chez toi auba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Yep, les voilà Bienvenue à toi Augagneur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 PUTAIN JE VIENS DE BRANCHER UN VENTILO DE PC DIRECT SUR DU 220 VIA UNE PRISE MALE DENUDEE ET UN SUCRE ENTRE LA PRISE ET LE VENTILO !!! CHHHHBBBAAAAAAAMMMM JE LE FERAIS PLUS JAMAIS C EST PROMIS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 menfin ! l'électricité, c'est LE truc avec lequel il faut pas jouer, combien de fois faudra vous le dire ? ( dit il alors que parfois il arrose au-dessus des multiprises xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Tiendez matez moi ça... Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ça a pété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 surchauffe là... Bon Glawer Kiss, bon glawer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 oulala purée de surchauffe des ions de l'électricité ) lol pas de bol l'ami d'un autre côté, pourquoi utiliser une technique éprouvée biensur dite du sucre entre l'electricité et le moteur du ventilateur lol quand on sait que un sur engraissage de sucre peut faire stretcher les ventillos jusqua x4 ou5 krkrkr. bonnne continuation quand meme kisskool841. A plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 J'ai évité le drame... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés