straff 97 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 alors la.... c'est du GRAND SELENE juste mes 3 préférés et je colle ca dans le debut de topic. Tu es un galérien de la weed quand : - Ce sont tes voisins qui viennent t’avertir que tu es passé en flo’ xD - Pour toi, la différence INDOOR / OUTDOOR réside dans le choix du côté de la porte, pour l’emplacement du placard xD ENORME !!! - Tu as parmi tes amis des gens capables de faire crever une plante rien qu’en la regardant. Du coup, au moins pendant un ou deux jours ( germination, pour les deux graines sur dix qui survivent ), tu te sens DOUE celle la, par contre, je la prend pour moi? mouahahaha aller je colle ca en debut de topic car ca resume bien la glaw compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Ok alors moi je me sens concernée par celle la Le truc que tu as acheté neuf en plus de ta neuvième liste d’achats pour ta première culture, à peine tu l’as branché, il tombe en panne. Et de toute façon c’était pas celui-là qu’il fallait prendre. Et quoiqu’il en soit tu ne l’aurais pas branché, il serait QUAND MEME tombé en panne, tu le sais !!! Et par celle la aussi Tu as beau arroser, arrêter d’arroser, re-arroser, même engraisser comme un malade, tu lui donnes TOUT et tu ne comprends pas pourquoi elle tire cette tronche ( ta beuh, pas ta copine ! ^^ ) . Bon peut-être que sur un laps de temps de 3 jours, ça fait beaucoup ! Voila celles la je me sens bien concérné, et vous lesquelles vous concernent ? En tout cas joli travail selene. Bon par contre je vais avoir pas mal de truc à faire, j'ai passé ma soirée d'hier aux urgences, et la va falloir que je fasse pleins d'examens médicaux, je risque d'etre un peu moins présent sur mon JDC, rien de grave mais je morfle. Je vais essayer de vous en faire une ce soir quand meme... A bientot amis GLAWER. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 rien de grave mais je morfle. aîe, rien de grave j'espère? bon repose toi bien, tu auras le temps de mettre a jour plus tard, c'est pas dramatique. la santé avant tout. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut kisscool, J'espere que ce nest pas trop grave, en tout ca retablis toi bien, santé avant tout. peace Wormada Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Merci les gars c'est cool. Pour ceux qui connaissent c'est une colite-nefretique (des cailloux de magnesium dans les reins pour vous expliquer en gros). Donc je vais faire toute une batterie de test pour savoir comment les virer (laser ou operation). Comme quoi y' a pas que les plantes qui peuvent etre surengraissée, moi j'ai eu trop de magnesium, et comme une plante, je morfle ^^. A bientot amis cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Comme quoi y' a pas que les plantes qui peuvent etre surengraissée' date=' moi j'ai eu trop de magnesium, et comme une plante, je morfle ^^.[/quote'] Glawer même à l'intérieur, c'est fou ça... En tous cas, courage l'ami, c'est un mauvais moment à passer ! Bon rétablissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaudus 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Jcrois que je mérite ma place dans se club,(je dis pas sa pour me vanter) La preuve avec mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94024_30-600w-terre-power-plant.html Autre preuve:j'arrive même pas a mettre mon jdc en lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut kaudus , bien venu dans le coin, pour ton lien:[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94024_30-600w-terre-power-plant.html]jdc de kladus terre power plant 600w[/url] Ta juste a le copier et le coller dans ta signature sur ta page d'accueil. *pense a enlevé la petite étoile* devant url pour que ton lien soit actif. Je passe voir ton jdc. Edit: mes condoléances pour tes plantes klaudus Esperant te revoir très vite lancer un jdc pour oublier cette echec, tout en prenant note de tes erreurs. moi je dis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaudus 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Héhé, j'ai essayé sa mais je promet rien pour le lien. Merci, c'est dur la vie pour les soudoué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 aussi pour moi et désolé pour toi Klaudus. Je pense qu'un grenier n'est pas l'endroit idéal pour un bon développement ou alors il faut chauffer et là, attention la facture... Avec ton matos pourtant, ça devrait le faire mais peut être dans de meilleurs conditions A bientôt en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 condoléances, Kisscool, voui je connais. Ca peut devenir un truc à se retrouver plier en deux, ça, courage Meuh non Straff, nothing personal ! :-D ( bon apres il est certain que mes passages répétés sur certains JDCs aient pu laisser une trace dans mon inconscient ! ) En fait, les rares allusions un peu directes ( mais détournées, cherchez pas ) me ciblent pas mal ! xD Bon je vais récup' un peu, une accalmie ! ( je bosse souvent la nuit, et le matin les travaux ils percent. Répartition des tâches, mais déjà que je dors peu à la base ... :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Glawer même à l'intérieur' date=' c'est fou ça... En tous cas, courage l'ami, c'est un mauvais moment à passer ! Bon rétablissement [/quote'] lol dis donc toi?!! j'ai lu un report rapide sur le jdc de wormada avec un 75G ?????????? elle est ou la photo du sechage/curing? Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Jcrois que je mérite ma place dans se club' date='(je dis pas sa pour me vanter)La preuve avec mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94024_30-600w-terre-power-plant.html Autre preuve:j'arrive même pas a mettre mon jdc en lien. [/quote'] bonjour klaudus, je viens de lire ton "court" JDC. dur! mes condoléances, moi aussi je sais ce que c'est les décès prématurés. il est vrai que tu n'etais pas parti non plus avec les meilleures conditions. se sera donc un pour moi aussi. bienvenue dans la tribu. Ctom s'occupe de toi rapidement pour ta sign je pense (il a que ca a faire en attendant son curing mouahaha). je rajoute ton nom a la liste des glawer's. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 dis donc toi?!! j'ai lu un report rapide sur le jdc de wormada avec un 75G ?????????? elle est ou la photo du sechage/curing? lol !! Je crois que là' date=' je vais plus pouvoir esquiver plus longtemps Je vais vous préparer une petite maj pour vous montrer la fin et surtout le début de la nouvelle session avec le matos qui va bien J'essaye de préparer ça pour ce soir si tout ce passe bien...... Ctom s'occupe de toi rapidement pour ta sign je pense (il a que ca a faire en attendant son curing mouahaha). allez zou, c'est fait Bienvenue Klaudus ! A+ les glawers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Bienvenue a toi klaudus. Merci de votre soutien les GLAWERS ça fait plaisir. Je vais essayer su j'ai le temps entre deux RDV de vous faire une MAJ ce soir mais je promets rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 maj effectuée pour ceux qui veulent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Youhou ça avance pas mal pour les glawers ( en comptant les galères quoi ! ) je trouve. Je tacherai de passer vous laisser de petits coms ce soir En attendant, c'est moi qui vous réquisitionne. C'est pour savoir si c'est des coucougnettes, du lard, ou du cochon xD ( menfous, si il n'y en a que deux, et ca fera de la place en attendant le super placo ! mais bon j'aimerais pas éradiquer des femelles, non plus, c'est l'avenir de l'humanité - et de ma récolte - hein ! xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut tout le monde ! :-D Ça y'est !!!! La fin du 1er JDC et surtout une bonne grosse maj pour le second est en place... Les liens dans ma sign pour ceux que ça branche Bye les glawers !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaudus 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Ahlala quel fierté, merci bien de m'avoir accueilli parmi vous. Je me sent moins seul d'un coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Klaudus remet ton JDC dans ta sign, je pense qu'un Glawer ne doit pas renier ses galeres, c'est ce qui fait de lui un GLAWERS ! (si je me trompe signalez le moi, mais je pense pas me tromper)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés