[communauté/club] antre de la glaw

Messages recommandés

bonjour,

et :-P au nouveaux en esperant que vous soyez un peu plus actif que certain.

et alors ehmoe t'es dans le coin:-?, en esperant qu'il ne t'es pas arrivé une couille a DAM :b2:

:b1:

coucou tout le monde :-D

en flirtant sur diferent jd je suis tomber sur un membres non membre

alors est ce du plagia :b2::b1::-P ou as t il ete inscrit au club et oublier d'etre rajouter a la liste des membre?

je vous mets son lien

Alors là moi je dit PLAGIA!!!!

PTDR

j'y crois pas... je lui envoi un MP gentil en lui demandant de le virer.

Yep' date=' voilà Straff' date=' les signs sont prêtes dans les 2 versions pour les 2 derniers [b'']VRAIS[/b] membres ! Bienvenue à vous deux d'ailleurs ;-)

merci pour la rapidité man,

Glawer un jour' date=' Glawer toujours ! [/quote']

mais lol, j'adore tout tes rebondissements.

Salut tout le monde !

Merci Ctom et straff pour la petite signature bien sympa. Ça y est je suis officiellement un galérien de la Weed !!

Bon pour info je viens de démarrer la culture il y a 2 mois on va dire et je n'avais jamais essaye avant ... Donc bon malheureusement je ne pourrait pas trop conseiller pour l'instant , a moins d'apprendre de mes erreurs et de vous les communiquer !

En tout cas n'importe quel conseil est le bienvenu, et je vous en donnerai modérément si je peux ...

Merci a tous et vive les Glawers !!

ou

Glawer un jour, Glawer toujours !

C'est vrai que ca sonne bien !!

Chao

Salut à tous :)

voilà je comme vous l'avez noté j'ai trouvé votre sigle tellement kool que j'ai fait une petite bêtise : j'ai plagié :b1:

Ensuite , gràce au petit mp de straff j'ai accédé à la chartre du groupe et la !!hallu totale!! enfin des gens qui me ressemblent lol :-P comme le montrent mes deux premiers jdc ou je galère comme un authentique galérien :))

Voilà sinon moi en ce moment je suis un peu en mode off en terme de culture concrête a cause de problèmes diplomatiques sérieux et par ailleurs parentaux lol :b2:)

Si vous me faites le plaisir de m'accepter je serais des votre dans le respect et la rigolade si possible .

à bientôt.

desoler pour toi kisscool tu me doit 5E/phrase pour plagiat je l'ai sortis il y a bien lontemps celle la (du temp ou etait encore que 4ou 5 dans ce club je sais plus sur qu'elle jd je lai mais je lai mis lol)

Salut à tous :)

voilà je comme vous l'avez noté j'ai trouvé votre sigle tellement kool que j'ai fait une petite bêtise : j'ai plagié ;-)

Ensuite ' date=' gràce au petit mp de straff j'ai accédé à la chartre du groupe et la !!hallu totale!! enfin des gens qui me ressemblent lol :b2: comme le montrent mes deux premiers jdc ou je galère comme un authentique galérien :))

Voilà sinon moi en ce moment je suis un peu en mode off en terme de culture concrête a cause de problèmes diplomatiques sérieux et par ailleurs parentaux lol ;-))

Si vous me faites le plaisir de m'accepter je serais des votre dans le respect et la rigolade si possible .

à bientôt. [/quote']

salut GFDT. content que tu sois passé par la. c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons en notre sein.

je pense qu'il n'est pas necessaire de te faire une signature tu l'as deja mouarf!

ca fera tu taff en moins pour Ctom. lol

meme si tu es en mode off culture pour l'instant ce n'est pas grave.

on oblige personne a faire quoi que se soit chez nous tu l'auras compris en lisant notre charte.

en tout cas c'est cool de ta part d'avoir enlever la sign le temps de te présenter et de t'expliquer.

je dis donc un GROS +1 pour ton acceptation.

on attends les avis des autres et je te rajoute a la liste des que c'est bon.

Glawer un jour' date=' Glawer toujours ![/quote']

Attention je viens de déposer un brevet la dessus elle coute 3€/utilisation cette phrase maintenant ^^.

Bonne soirée les GLAWER, au fait MAJ effectuée.

desoler pour toi kisscool tu me doit 5E/phrase pour plagiat je l'ai sortis il y a bien lontemps celle la (du temp ou etait encore que 4ou 5 dans ce club je sais plus sur qu'elle jd je lai mais je lai mis lol)

c'est pas un peu fini les palefreniers la avec vos comptes d'apoticaires?

faite plutot tourner un spliff de glaw :-P

:b1:

:b1: aussi pour GFDT. Sympa d'être passé écrire un p'tit mot ;-) et puis je pense, vu tes JDC, que tu as bien ta place parmi nous...

c'est pas un peu fini les palefreniers la avec vos comptes d'apoticaires?

faite plutot tourner un spliff de glaw :-P;-)

:b2: encore, un bon gros splif avec plein de graines comme on les aime chez les glawers... ;-)

Et beh, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais fait un tour sur ce topic...

Bonjour les Glawers, moi c'est Speedj, Speedweedeur+ping pongeur assidu xD.

(Félicitations à Straff pour son rang^^)

++

yep speedJ,

content de te voir par ici.

fais comme chez toi (range ta chambre...ha! non! ca c'etait ma mere quand j'étais plus jeune).

prend un siege, installe toi dans notre COFFEE FRIENDLY et laisse toi aller.

ya que du bon chez la glaw Cie

hello les cocos,

un p'tit passage pour faire coucou mais je vois que ca roupille encore dans les canapés.

pour moi, déclaration des sexes enclenché avec des filles pour l'instant.

reste 3 pieds en attente.

sinon pour bibi, j'ai réçu le ionisateur.

ca marche nikel chrome,

je vous ferais une maj dans la semaine vous détaillant tout ca.

++ les glawer's (et les lecteurs invisibles )

bonsoir a tous, je me porte candidat pour faire partis de la glaw , j ' y serais a ma place , car la culture et moi ça fait deux ( j' oublie de m 'en occupées et j'ais reussit a récolter environ 3 a 4 g sur ma premiere culture) et j' adhere a votre humour d'auto derision....

ciao a +

salutation!

Ok tiendez les coupain je vous fait tourner un joint avec des vrais morceaux de VRAIS glawers dedans ^^

Le smoke test!? ça donne koi? :-)

Je vois que ça s'organise, un nouveau rang est apparu dans la communautée.

Un petit passage pour vous déposer un grigri.

23b256.jpg

Power Flower

bonjour abyss

bonsoir a tous' date=' je me porte candidat pour faire partis de la glaw , j ' y serais a ma place , car la culture et moi ça fait deux ( j' oublie de m 'en occupées et j'ais reussit a récolter environ 3 a 4 g sur ma premiere culture) et j' adhere a votre humour d'auto derision....

ciao a + [/quote']

je t'ai repondu sur ton JDC. merci d'etre passé.

Je vois que ça s'organise' date=' un nouveau rang est apparu dans la communautée.

Un petit passage pour vous déposer un grigri.

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/23b256.jpg[/img]

Power Flower

coucou jim,

merci pour ce grigri adéquate pour nos cultures.

prend toi un jus de fruit et hop! relax dans notre coffee friendly

yop yop,:up:

Bonsoir tout le monde!! En espérant que vous ayez passé un très bon week-end, heu.. déchéance ou non. :-P

Juste pour vous dire que je viens de faire ma MAJ pour ceux que sa branche.

hey jim t'en aurais pas deux comme ça ;-)

23b256.jpg

:b2::up::up:

Je ne sais pas si c'est un cadeau, mais pour vous remercier de vos coms ( vu que moi aussi je suis malade comme un ch.. courage soriano :respect: ) je vous ai pondu ça entre deux accès de fièvre, en attendant une mise à jour !

Vous me pardonnerez le manque de constance du projet ( sisi, vous me pardonnerez, j'ai mal au pied et ceci est mon cor ! ) vaut mieux un peu que rien du tout ^^

Tu es un galérien de la weed quand :

- Tu as investi pour 2000 euros de matériel, sans compter les factures EDF, pour avoir, au bout de cinq mois de « culture », 15 grammes de beuh "maison" ( E.T. = Ersatz Terrible ! ) que tu fumes en une soirée avec tes potes, en te tapant un « bon délire »...

... jusqu’à ce que quelqu’un remarque les graines dans le fond du sachet.

- Ce sont tes voisins qui viennent t’avertir que tu es passé en flo’ xD

- Pour toi, la déclaration des sexes est censée dater de 1789. Depuis tu n’as toujours pas compris pourquoi ce ne serait pas naturel et spontané, tout en restant à ton bon vouloir (Monseigneur)

- Le substrat pour toi c’est de la philosophie quantique (sic )

- Tu as beau arroser, arrêter d’arroser, re-arroser, même engraisser comme un malade, tu lui donnes TOUT et tu ne comprends pas pourquoi elle tire cette tronche ( ta beuh, pas ta copine ! ^^ ) . Bon peut-être que sur un laps de temps de 3 jours, ça fait beaucoup ! ;-)

- Tu penses qu’un filtre à charbon est un nouveau truc perfectionné pour rouler des joints xD

- Tu crois que changer de cycle c’est s’acheter un nouveau vélo xD

- Tu visualises le curing comme étant un centre de remise en forme pour GLAWERS :roll:

- Pour toi, la différence INDOOR / OUTDOOR réside dans le choix du côté de la porte, pour l’emplacement du placard xD

- Le truc que tu as acheté neuf en plus de ta neuvième liste d’achats pour ta première culture, à peine tu l’as branché, il tombe en panne. Et de toute façon c’était pas celui-là qu’il fallait prendre. Et quoiqu’il en soit tu ne l’aurais pas branché, il serait QUAND MEME tombé en panne, tu le sais !!!

- il y a écrit « sincères condoléances » ou, « je suis dans ton cas » en sous-textes dans les (rares) commentaires à ton JDC xD

- Tu as parmi tes amis des gens capables de faire crever une plante rien qu’en la regardant. Du coup, au moins pendant un ou deux jours ( germination, pour les deux graines sur dix qui survivent ), tu te sens DOUE.

- La force est avec toi. Enfin, c'est-à-dire que tu arrives à stimuler des conséquences par extension de la galère basique… Avec une interconnexion marquée sur ta culture.

Exemples : inondations, incendies, visites inopinées et absolument indésirables, problèmes de santé dus à une tentative de gestion du climat « artisanale » ( fenêtres de ta chambre ouvertes par moins 15 .. )

- Tu sais que tu peux faire MIEUX ! ( mais que ce sera peut-être pire, quand même.. xD )

- Tu es animé par une force qui t’échappe. Comme ta culture, souvent xD

- Ce n’est plus parce que tu es un sale drogué que tes relations sociales s’étiolent… mais tout simplement parce que tu cultives

… enfin parce que tu GALERES xD

-Tu es parfaitement conscient de tout cela, et pourtant tu as décidé que tu fumerais TA récolte.

Même si ça veut dire une latte et demie xD