[communauté/club] antre de la glaw

Messages recommandés

bonsoir les amis,;-)

Content de te voir de retour ctom,:lol: tu nous manquais sniff.. :-P

rastabigoud et kisscool, j'ai posté sur vos jdc respectif.

Je trouve aussi l'hydro au top ' date=' ca pousse relativement bien :)

[/quote']

Vous me donnez envie, à être tous en hydro ou à y passer.

a voir.

:lol:

Salut tout le monde !

oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ...

Je suis rentre en France pour 2 semaines donc je n'ai pas pu accéder au site et surtout a mes plants :lol: ..

Donc question galère il y en a encore plus maintenant !

Je dois mettre a jour mon JDC et montrer les degats de ces 2 semaines :lol:

Chao

coucou chocho' date=' trop content d'avoir de tes nouvelles. on se demandait si tu nj'avais pas abandonné.

on passe sur ton JDC et je t'envoi ta sign par MP

Salut les Glawers !

Me revoilà après des vacances bien méritées ! D'ailleurs, bonne année 2009 à tous !

Pour les dernières nouvelles, en bon Glawers et pour bien finir l'année 2008, pendant mes congés, la température à chutée à 13° et bien sûr, le substrat est résté super humide. Un collègue à fait tout son possible mais la récolte sera plus que maigre ! Grrrr...

Glawer un jour, glawer toujours !! Je vous posterai des photos de tout ça une fois sec :-P

Et pour bien commencer l'année et vu que papa noël à été très sympa, j'ai craqué pour de l'hydro. J'installe très bientôt tout ça dans ma box et continuai mon JDC pour lancer le second !

J'ai encore pas mal de questions qui restent en suspend sur l'hydro, mais je cherche un peu partout mes réponses...

A très bientôt !

haaaaa, ctom de retour trop cool.

navré pour ta recolte, fais nous quand meme une maj.

pour l'hydro ca dechire tout. tu compte utiliser quel type de système?

je passe sur vos JDC respectifs ce midi

++

Salut,

et non straff je suis toujours la et je n'ai pas encore abandonne ... mes plantes ont l'air d'aller un peu mieux mais c'est seulement les feuilles du dernier etage qui se redressent ... on va attendre encore un peu, mais je sais pas quand passer en flo ..

Sinon a tous les Glawers je passe faire un tour sur vos JDC pour voir l'evolution .

Chao

Bonjour,

Voyez vous meme mon premier JDC

Puis-je adhérer au club des galériens de la Weed

Pour l'adhésion de saintsrow je n'emets pas d'avis, allez voir.

Bon par contre j'ai fait une nouvelle serre avec une boite de salade fleuron michy et un tournevis (c'est pour la trouer la boite).

Je vous mettrais des photos demain si vous le souhaitez avec pourquoi pas un magnifique tuto ^^

whaou! cette année démarre fort, un nouveau modo qui passe faire coucou chez les glawer's...

trop cool.

merci mfdoom de ton passage et prends toi un siège dans notre coffee friendly

WHAOU JE VIENS DE VOIR MON NOUVEAU RANG

CA CLAQUE.

je ne sais pas lequel a fait ca mais merci a la team de CW.

trop plaisir ce cadeau de fin d'année hehehe!!!

bonsoir,

Toute mes félicitaions straff pour ton nouveaux rang.:bye:;-);-):pro:;-):plus:.

Il te va comme un gant.par conte ça fait bien 4, 5 jours que tu l'as. :-P

Mine de rien a part quelques petits problèmes que tous rencontront tot ou tard,on ne s'en sort pas trop mal.ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :b2:a voir par la suite.

Autrement ctom tu penses nous faire un smock report ou tu nous laisse salivé sur nos clavier.

ok c bon:jesors:

salut tou le monde

raaa je rejoint ctom sur straff ""'trop jaloux ;la classe sa dechire ce rang ""

je rejoint worm's sur ctom et le "tu le paye quand se smoke reporte!!!!!!

pour ceux que sa interresse j'ai fait un peu de bricolage et un ptite mmj

sinon que raconter vous de beau pas mal de jd a l'abandons ^plus trop de news

(remarque je n'ai pas encore ete voir aujourd'hui les jd des membres je vais le faire now

Lut' les GlaW!!

MR Straff,felicitation pour ce rend si particulier,je me joins aux autre de la tribu: j'suis trop jaloux

Ok Bibi,je vais zyeuter ton JDC le premiers et faire mon ptit tour me faire payer un calu chez chacun de vous!!

Mais c'est carrément normal ( en fait je viens de le remarquer seulement en lisant Straff xD ) zavez vu la boîte à rouler qu'il se paye ? xD

(enfin, façon de parler, en plus on lui a offert :-D ;-) )

Ah bin yen a pour qui l'année commence bien, hein :-D

Sinon, chuis bien d'accord, mais ça souligne une partie de l'esprit Glawer / Galérien, pour moi !

Ca veut pas dire NUL comme une quiche en séminaire de trekking simulé en 3D, ça veut dire que ça peut galérer sévère, quand même, mais que parfois ça galère et c'est vert, quand même. Menfin jme comprends xD

Pour terminer ( j'ai pas besoin de fayoter, je suis un sélénite marginal à fort potentiel asocial, ne serait son bout d'utopie humaniste et le fait que si l'enfer du décor, c'est les autres et que "je ne suis jamais seul avec ma solitude", je pourrais balancer des truismes sociologiques à n'en plus boire de café... ) je me disais en surfottant entre deux plantages sur Cannaweed que nonobstant :

Les modos font un sacré boulot.

Et s'agit pas d'être systématiquement d'accord ou non avec eux...

Zavez déjà été modérateur, même d'un relativement petit forum ?

Ca peut vite devenir un truc de ouf...

En vrac, tâcher de rester au fil des posts, impartial quand on mate ( alors que déjà, pour certain, un partiel de maths c'est l'enfer. oui, du décor, toujours xD ) même si on a lié des amitiés ( équivoques ou non, c'est pas le problème, commencez pas ).

Les soirs où on a envie de glandouiller sévère, mais que le devoir, ou conduire ( faut choisir ! ) t'appelle...

Et quand ta copine t'appelle en même temps, éventuellement. ( Pour la conduire, éventuellement aussi :-D )

Bref, jvais pas lancer une diatribe ou un panégyrique ( faut sortir certains mots de temps en temps, sinon, c'est comme les sentiments, ça prend la poussière xD ) d'autant qu'ici je n'ai pas eu l'impression que le petit cercle se la pète "gueulante modo powa on" ...

Mais beau boulot, et merci.

Je surfe vraiment pas mal sur cannaweed, et outre le fait que je n'ai pas les connaissances pour intervenir sur grand nombre de posts, franchement ça m'est arrivé d'avoir la flemme.

Et je vois souvent, souvent, des réponses de modos. Des réponses bien.

Faudrait que ceux qui pourraient avoir légèrement tendance à s'enflammer ( en plus faites gaffe, stun goût à se brûler, voire se crâmer socialement xD ) sur la gestion de Cannaweed puissent aussi prendre en compte certains facteurs, même si ya pas écrit la Poste, là ! xD

En plus sinon ça va se voir que certains sont vraiment très jeunes xD ( oui, je sais, c'est moi qui écrit ça :-D )

Allez, si, un pti message perso. Comme chuis pas fan de délation ou de juger hâtivement ce qui en même temps, ne fait pas de mal aux autres, je dis jamais rien.

Mais siouplait, quand vous vous faites passer pour une damoiselle pour qu'on s'occupe de vous, faites quelques efforts de vraisemblance xD

Et puis c'est tellement agréable d'avoir de vraies cannaweedeuses ;-)

Bon, va falloir que je réfléchisse au pourquoi du comment que quand je suis sobre, je ne le suis pas du tout forcément textuellement parlant. Ou ptêt la fièvre et faudrait que je dorme, aussi ^^

WHAOU JE VIENS DE VOIR MON NOUVEAU RANG

CA CLAQUE.

TROP JALOUX ;-) Glawer en force :-P

merci merci' date=' je suis trop content je vais surement envoyé un p'tit mp a un modo car j'ai une petite idée du créateur...hihihi

c'est vrai que je memflamme sur un truc qui ne sert a rien, mais je suis partisan de l'adage qui dit : "chose inutile donc essentielle"

Toute mes félicitaions straff pour ton nouveaux rang.;-):bye:;-):pro:;-):plus:.

Il te va comme un gant.par conte ça fait bien 4, 5 jours que tu l'as. :lol:

j'avais carrement aps fait gaffe, mouarf!

qu'est ce que ca va etre une fois ma production perso entamée

:lol:

Mine de rien a part quelques petits problèmes que tous rencontront tot ou tard' date='on ne s'en sort pas trop mal.ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :b2:a voir par la suite.

;-) on se motive et s'entraide entre nous, j'adore ca

Autrement ctom tu penses nous faire un smock report ou tu nous laisse salivé sur nos clavier.

Ha ba' date=' ya meme pas a poser la question. il va nous chier une maj, qu'il le veuille ou non sinon on spam ses MP et il sera pas invité au voyage annuel des glawer's (page 1 du topic pour ceux qui auraient oublié loool)

../...

Bon, va falloir que je réfléchisse au pourquoi du comment que quand je suis sobre, je ne le suis pas du tout forcément textuellement parlant. Ou ptêt la fièvre et faudrait que je dorme, aussi ^^

ne change rien, sobre ou pas je me délecte de tes exposés oratoires.

bon sinon les gens :

moi c'est + 1 pour saintsrow dans le club.

et pour ehmoe? il est resté coincé a goudaland ou quoi? plus de nouvelles, il fout quoi le kiki. si quelqu'un a son portable rameutez le qu'il se pointe.

coucou tout le monde

en flirtant sur diferent jd je suis tomber sur un membres non membre

alors est ce du plagia ou as t il ete inscrit au club et oublier d'etre rajouter a la liste des membre?

je vous mets son lien

Citation :

https://www.cannaweed.com/cannaweedeur-54730-gros-fumeur-tabac.html

Bizarre tout ça !!!

Bon et sinon j'ai du nouveau.

On voit nettement la racine de la NL qui est sortie du cube de root riot, et puis y' a la BrazilKC qui montre ses cotyledons.

Trop content paf allez vas y dans la LDR et direct dans le systeme hydro.

On pousse les billes d'argile et on installe le cube.

On branche. Ah bon ? On RE BRANCHE ! ON RE RE BRANCHE !! ON RE RE RE BRANCHE !!!=> Pompe pétée !!! YOUHOU SUPER !

du coup passage au growshop prévu dans l'APM.

Glawer un jour, Glawer toujours !

coucou tout le monde :-D

en flirtant sur diferent jd je suis tomber sur un membres non membre

alors est ce du plagia :b2::b1::-P ou as t il ete inscrit au club et oublier d'etre rajouter a la liste des membre?

je vous mets son lien

Alors là moi je dit PLAGIA!!!!

Yep, voilà Straff, les signs sont prêtes dans les 2 versions pour les 2 derniers VRAIS membres ! Bienvenue à vous deux d'ailleurs :b1:

les premières pour chochoriso :

455614.jpg

a419d4.jpg

et les secondes pour anonymous breizh (arf, ce nom à ralonge...:-P pas facile à caser) :b2:

a0ff8e.jpg

8f4aaf.jpg

Houla oup, une bonne chose de faite... ;-)