Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 re, salut mob, même punition que les autres montre nous tes prouesses,(style:foto ou jdc ou lien,de plante(s) atrocement torturée(s) ou même die:rip:sans le vouloir bien sur;-)) que lon puisse juger si tu es digne de la "glaw" school. edit:bibi tu es le plus rapide, en même temps 9min,j'ai fais un coma ou quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 noel reste magique pour les gamins mai pour nous noel c'est losrque l'on peut enfinsmoker notre herbe lol c'est a dire tout les 2-3 moi ptdr clair à noyel c'est limite chiant maintenant et sa fait usé plein de cred xD doivent être comptant sfr ^^ tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 c'est claire lol et on est des fois obliger de faire ces repas en famille alors que personne ne se suporte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 euh ces quoi le glow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 euh ces quoi le glow Euh... Une secte ultraprivée qui est contre le cannabis, ah non c'est pas ça... Merde on est découvert non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 "euh ces quoi le glow" alors de 1 c'estpasglow mais glAw et 2ement c'est marquer au debut de ce forum;-) sinon coucou tout le monde comment allez vous je viens de rentrer chez moi et attaquer le gros ouvre de mes travaux a savoir modificatoin du placo de croissance ,installation de mon bac nft et bientot ma 6OOW mouahahahahahhaha en plus je suis trop content mes bebe ont bien evoluer pendant mon absence sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 :-? :-? bin alors ou est passer tout le monde? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salutr les loulous je rentre a peine de mon w-end belge de 4 jours et hop! un p'tit passage chez mes glawer's préférés. je viens d'haluciner en ouvrant le placo et mes fifilles m'ont sauter a la gueule. doublées de volume presque. un truc de malade, je passe du coup en flo des demain sinon la plus grande va pas tenir le strech en hauteur et je vais galérer. donc grosse maj prévue pour dans la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Mdr Salut ^^ C'est vraiment une secte votre truc C'est une sorte de tchat entre vous et tout, bientôt vous aurez un topic prioritaire Je me demande à combien de membre vous allez finir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonsoir les amis, comment va??? salutr les loulous je passe du coup en flo des demain sinon la plus grande va pas tenir le strech en hauteur et je vais galérer. salut straff' date=' content de te voir de retour:cool2:en meme temps ça fait que 4 jours. tes plantes ont decuplées c'est cool ça. Pour ton stretch essai de la pincer ou legerement la palisser. enfin je ne vais pas t'apprendre. De mon côté je continue mon tricotage du scrog, je vous fais une maj demain soir. Salut ^^ C'est vraiment une secte votre truc C'est une sorte de tchat entre vous et tout, bientôt vous aurez un topic prioritaire Je me demande à combien de membre vous allez finir !! Merci CSY, pour ta visite ca fait zizir,euh a combien on va finir bonne question???:-?:-?En même temps quand tu regardes mon jdc heureusement que les glawer sont là,ça m'evite de faire du monologue bonne soirée les amis,suis dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 En même temps quand tu regardes mon jdc heureusement que les glawer sont là,ça m'evite de faire du monologue mdr ! Oui je comprends ^^ Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 SALUTE la GLAW compagnie ces assez sympathique se que vous faite si un glaw a besoin d'un petit cout de main qui passe sur mon jdc si aucun membre peut l'aider grand respect a vous peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 hello le glaw tres bonne initiative ( si il reste une chaise ' date=' je veux bien m assoir avec vous ! ) et un noyeux joel a TOUS !!!!!!! mob[/quote'] hello halo range bd. prends une chaise comme l'a dit mon collègue, tu es le bienvenu sur notre post a flood. Mdr Salut ^^ C'est vraiment une secte votre truc C'est une sorte de tchat entre vous et tout' date=' bientôt vous aurez un topic prioritaire Je me demande à combien de membre vous allez finir !! [/quote'] coucou yogourt. une secte? non, on reclame rien et pas de lavage de cerveau chez nous. juste une bande de collègues cannabiculteurs poisseux et un peu maladroits. pour le reste, c'est open bar et flood a fond. repasse quand tu veux;-) SALUTEla GLAW compagnie ces assez sympathique se que vous faite si un glaw a besoin d'un petit cout de main qui passe sur mon jdc si aucun membre peut l'aider grand respect a vous peacee hello minijah. merci de ta proposition on hesitera pas si le besoin s'en fait sentir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut Straff et tous les glawers ! Un petit bonjour à vous en passant ^^ Déjà 11 pages, ça sent le topic qui a une longue espérance de vie ça (un conseil pour que ce soit le cas: ne montrez jamais vos culs (PJ:wink:)). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut Straff et tous les glawers ! Un petit bonjour à vous en passant ^^ Déjà 11 pages' date=' ça sent le topic qui a une longue espérance de vie ça (un conseil pour que ce soit le cas: ne montrez jamais vos culs (PJ:wink:)). ++[/quote'] coucou arko, merci de passer par la, prends toi un jus a boire et tire sur le spliff. tu es le bienvenu dans notre coffee friendly. lol, a defaut d'avoir des cultures qui defoncent tout, on peut toujours faire tourner un p'tit oinj virtuel. mouarf! ps : je te poste un truc sur les APN sur le topic dédié que j'avais lancer ya quelques temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut tout le monde straff je vient de te repondre en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 bonsoir tout le monde, salut arkollo, (un conseil pour que ce soit le cas: ne montrez jamais vos culs (PJ:wink:)). ++ T'a reussis a me faire prendre mon cul en foto Je n'ose pas la posté, certain pourrais trouver ca deplacé. nb:Je viens de finir ma MAJFLO+7, pour ceux que ça branche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 wormada paye ton cul !!!!!!!!!! allez fait pas ton timide ou alors t'est radin lol moi aussi j'ai fait une ptite mage foto :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés