Invité axeltop13 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 je voudrai savoir si la plantes continue encor a pousser dès que je la fait passer en floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Bonjour, Moi je voudrais savoir pourquoi les gens ne lisent pas les guides, jdc, et autres documents ? La réponse tu la trouvera en 5sec si tu te donne la peine de chercher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yep, strech tu connais? fait un tours sur le faq tu trouvera ton bonheur ++ grainedeweed edit: il me semble que ta deja créer un post similaire sa sent le ban'... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93401_29-alex13.html Tu te moque de nous ?!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 biensur... pendant 7 a 25 jour selon les variété...sa s'appel le strech(la plante peut doubler voir tripler de taille) si tu cherches un peu ... tu trouveras tout les details si tu fais des posts multiples(gare au loup ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut axeltop13, tout d'abord un minimum de courtoisie est demandée. Souhaiter une bonne journée, ou tout du moins saluer les membres qui peuvent t'aider est un minimum. Quand à ta question, tu as eu plusieurs réponses dans lesquelles tout le monde s'ajuste à te rappeler les règles du site. Une recherche personnelle sur une question aussi basique est fortement recommandée avant de poster. Attention également à ne pas ouvrir plusieurs topics identiques pour avoir plus de reponses, c'est le meilleur moyen de se prendre un averto;-) Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés