poluxtek 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut a tous, je cultive mes plantes sous deux "philips green power" de 400w avec du "Biobizz light mix", j'en suis a environ trois semaines de croissance, ma température se situe autour de 25° et environ 40/50% d'humidité relative, avec intraction, extraction, et ventilateur. Niveau nutriment, j'utilise le pack "Hesi Starter Kit pour la terre" (pour le moment je n'utilise que les produits suivants: complexe TNT, complexe racinaire, power-Zym deux fois par semaines et super-vit). Jusqu'ici tout se passait a merveille, mais aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des taches marron/jaune sur deux feuilles du bas et aussi des feuilles qui jaunissent sans se necroser pour le moment (toujours les feuilles du bas). J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a trouver d'ou vient ce probleme pour pouvoir éviter que le problème se propage. [/src][src] [/src][src] [/src][src] Jusqu'a aujourdhui les plantes étaient un peu "entassées" et j'ai du augmenter ma surface de culture et donc de rajouter une lampe a coté. Maintenant, elles ont de l'espace et ne se font plus la "guerre" pour la lumiere. AVANT... [/src][src] MAINTENANT... [src][src] J'attends vos avis avec impatience... Bye. javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, pour tes photos, edites et mets plutôt juste les balises [src]adresse internet de la toph[/*src] (en enlevant l'*) d'après les deux premieres photos, les tâches ressemblent à une brûlure dû à la lumière...y'a des gouttes d'eau sur les feuilles qui font loupe avec ton éclairage et ça crame... a mon humble avis, fais plus attention lors des arrosages ou évite que ton brumi crache sur les plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.BENITO87 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 rempote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés