vids 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut à tous les amis voila mon problème j'ai 2 plantes qui on les feuilles qui montes -variété CRYSTAL -age 12 JOURS -partie atteinte (feuilles qui monte ) -surface et hauteur de l'espace fait maison 2M50 HAUTEUR ET LARGEUR 2M50 -lampe utilisée HPS 400 -distance lampe/plante FACILEMENT 1.20M -cycle lumineux 18 HEURES DE CROISSANCE nuit 6 heures -température ENTRE 24 A 26 DEGRE -ventilation utilisée VENTILATION SIMPLE - humidité 50 a 60 engrais ligth mix ph 6 a 6.5 arrossage tous les 2 a 3 jours si quelqu'un qui pouvez m'aider sa serai sympa!! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yep on dit pas qu'elles montent, on dit qu'elles poussent et c'est normal... ok........je suis plus là.... grom sans tofs, c'est pas évident ton truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 bravo merci pour ta réponse oui elle pousse !!! mes les feuilles montes vers le haut es t'il normal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypres 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 -distance lampe/plante FACILEMENT 1.20M Rapproche ta lampe a 40 cm de la cime ou 50 si t'a peur et tes feuilles se remettront en place Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yep, sans tofs' date=' c'est pas évident ton truc[/quote'] +1 c'est peut etre un manque de lumiere si par exemple tes feuille pointe vers la source lumineuse... rapproche ta lampe ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Hello c'est peut etre un manque de lumiere si par exemple tes feuille pointe vers la source lumineuse... rapproche ta lampe ++ grainedeweed Il y a de forte probabilité que ce sois les feuilles qui s'orientent automatiquement vers la souce lumineuse.Une photo sera plus explicite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés