straff 97 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 iop iop, bon le premier flip passé, tu vas pouvoir commencer a faire pousser tout ca tranquille man, on reste dans le coin avec la bande au cas ou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Grand merci pour le soutien man !!! C'est plaisir!! Santé Bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 bin voilou sa y est ,c'est partis on sort les bieres ,les transatte, les joints et les pizzas (naaaaaaa straff comence pas a vouloir faire un barbecue de perroquet on a dit qu'on les ranger dans le frigo specialment pour le smoke test) et on se calent dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Petite photo de l'évolution, apres leger palissage : Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 coucou, ha ba ca gére par ici et du palissage s'il vous plait...le fait d'être entré chez les glawer's te donne de l'auddace jeune homme hihi par contre vas chercher ta nouvelle signature magenta avec ton pseudo faite par Ctom sur le topic du club en bla-bla (page 6 je crois) (naaaaaaa straff comence pas a vouloir faire un barbecue de perroquet on a dit qu'on les ranger dans le frigo specialment pour le smoke test) *straff part en bougonnant..."gnongnon moi voulais faire du feu...gnongnon...peux jamais faire du feu moi...gnongnon..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 oi bin elle sont jolie tes plantouse ...hum sa sent la magouille pour avoir intégré le glaw ^^ zolie palissage tfacon c'est toutes des mazo alors fonce xD ils n'en font pas ca au dessus de 200 w ??????) heu si tu prend un lampe >200w autant prendre une hps nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés