Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Mango cette indica souche peuvent être cultivées en intérieur et en plein air. Mango pousse une plante avec d extrême grosse bud, une grande production et une récolte précoce. L'intérieur de la floraison: 6-9 semaines. hauteur d'environ 90 cm. Rendement jusqu'à 150 gr par plante. En dehors de la floraison :7-10 semaines, la récolte de la fin du mois de Septembre à la mi Octobre. Hauteur 2,20 à 3 mètres. Rendement jusqu'à 800 gr par plante. Rendement net (gr. s.o.g) Très Haut Période de floraison (en semaines) 7 (7-10) Type Indica Mois de récolte 9 (9-10) Banque de semences KC Brains Les deux climat Effet Stoned Difficulté Normal Tres bonne weed assez rare et tres fruitée!!! A essayer de suite!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 lut', c'est quoi sa une pub? OK JE SORS ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut a toi je vois que dans le forum variété je n ai pas trouvé la mangue et comme elle est en train de pousser chez moi sous 600 w je vous la présente" en espérant avoir été conseillé a bon entendeur merci et Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 re, ok alors vivement le smoke report!! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 J suis nouveau et j comprend pas encoe tout les racourci que vous employer mais d ici 2 semaine kle smock teste sera dispo j en ferai un qui pete!! qu es ce que tu pense de mes plant va voir ma premiere jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Hello! Donne nous le lien de ton jdc!!! Il sera intéressant de voir si ce seras vraiment mur à 45jours de flo, une grosse productrice en 45j je demande à voir ça! Perso j'ai testé la Chilla de chez BlueHemp, sensée fleurir en 40-45jours... Résultat au bout de 50j elle était à peine mure et le rendement n'est vraiment pas énorme. Je me réjouis de voir ce que ça donne chez toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut a toi voila le lien bon faut etre indulgent c est ma première planta de ma vie alors vas y doucement mais suis ouvert a tout conseil!! et je met des photos demais la elle sont a 53 jour tu verra je les laisse encore jusqu'a 60 minimum!!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93363_30-premiere-planta-indoor-conseillez-encore.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés