lespaul 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Yes I ce jdc sera consacré uniquement a l'évolution de mes clones(perplex et euphoria) et autres variétées come la pakistan valley, la south africa kwazulu, et une skunk haze. donc voici 3 plants qui ont enfait à peu pres 6 semaines de croissance : et ici: la ptite pakistanaise et la ptite skunk haze: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut, merci de redimensionner tes photos afin de ne pas déformer la fenêtre... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut à toi, tes plantes ont l'air en pleine forme, par contre tu peux expliquer ceci: donc voici 3 plants qui ont enfait 2 mois de croissance à peu pres 6 semaines de croissance : bonne culture à toi. +1 pour le redimensionnement des photos. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 mes excuses pour les tof cest bon! sinon jsais pas trop pourquoi j ai écrit cte phrase entait jpensai a autre chose, là c'est mieux et plus clair à présent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ptite maj : de gauche a droite pakistan valley, south Africa kwazalu, skunk haze(turie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 ohhhhh on a les même sorte a peut prêt je vais te suivre l'ami voir un peut se que sa donne toi moi les mienne se porte bien des ami mon dit la pakistan et un très bon choix big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 les photoooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut lespaul!! nouveau jdc, je me pose ca a l'air bien parti, de bien belles plante, varietés choisie avec soins je repasserais voir l'evolution !! la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut!!! et bien a peine fini sa redemarre........je me cale dans un pti coin.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salutations kyky, chargre et minijah!!! es ce que vous avez bien démarré l'année??? je vais pas me plaindre, j'ai eu une récolte sympa et c'est pas fini.... Bon sinon vous voici sur mon 2 eme jdc, je vais essayer dans celui ci de bien comprendre et analyser le palissage, histoire de dépasser un 50 gr par plant (sec). demain je vais commencer à vous présenter la session composée de 10 plants à differents stades de croissance, dont pour les plus avancés 95 jours de pousse. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Allez hop fotos..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Salut lespaul!! bonne année du coup, bien commencé comme tout le monde j'imagine, gueule de bois et petard a la bouche ca continu son bout de chemin ton histoire jolie début de palissage, ca va donner du lourd!! je repassse bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 des news?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés