goldmund 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut ,quelqu'un a deja entendu parler de la blueberry skunk de flying dutchmen? pensez vous qu'elle soit adaptee a la culture exterieurre? https://www.flyingdutchmen.com/fr/blueberry-skunk-fminise/p1600508.htm autre question:quelle est a votre avis la meilleure orange...a planter en out ? d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 la meilleur orange à planter en out ???? euh, ... (bonne question !) sinon pour ta variété renseigne toi sur sa durée de flo, si elle est courte c'est good, ou si tu habites dans un endroit relativement tempéré c'est good aussi qu'importe la durée de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 J AI FAIS DE LA CALIFORNIA ORANGE BUD JE VIENS DE LA RECOLTER ET COTER TRYCLOME S EST PAS GENIAL L ODEUR Y ES MAIS L ASPECT ET PAS BEAU A VOIR PLUS JAMAIS SA Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Un effort sur l'orthographe quand même. sinon a mon avis sa viens de toi que cette california est ratée... je sais pas ce qui me fait dire sa, peut être ta syntaxe je ne dis pas que je ne fais pas de fautes mais la quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés