molhko 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut les cnw J ai commander une lampe MH 250 w pour un espace de 1.20m*1.20*1.20 et je regrette déjà mon choix, ça me pousse a limiter mon nombre de pieds!!!( 5 ou 6...) Es ce que quelqu'un a déjà essayer de fourrer une ampoule 400 MH dans un réflecteur 250 MH. On ma parler d un problème d allumage... quelqu'un pourrait t il m éclairer ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut, ça parait logique que ça ne va pas marcher... 30 secondes de recherche t'auraient permis de trouver ceci, dans la faq: compatibilité ampoules/ ballast de wattage différent. Merci de chercher l'info avant de poster. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 oups je vient de me rendre compte que ma question a déjà etait poser 3 page avant désolé. comme quoi rien ne vaut de bonne recherche ( sujet clos ) Je sort !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut tu confond ballast et reflecteur?nan??? étonnant le lien...moi perso je prendrais jamais la responsabilité de dire qu'une ampoule 250 sur un ballast 400 ne crain rien :-o enfin si c'est ecrit par un admin c'est qu'il est sur de lui tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés