Petite plante déja en flo


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs j'aurai besoin de petits conseils concernant ma plantation.

 

Je tien déja a vous dire que j'ai tres peu de moyen :s et que c'est ma premiere plantation

 

Graine: Variété inconnu

Placard: Fait maison assé simpliste :x

Engrais universel NPK 668 (je n'en est mis que 2 fois)

sous 3 lampe halogene une 50W et 2 de 35W

Pot en terre de 16 cm de diametre et 15 de profondeur

 

J'ai planté ma graine le 21/10/08 elle fait à peu pré 25 cm avec une tige tres grande et tres fine a la fois

Les feuilles aussis sont assées petites et il commence déja a y avoir des pistil sur la cime de la branch principale (il y a qu'une branche, je ne sais pas si je doit coupé l'apec)

 

Est ce normale qu'elle soit aussi petite elle a seulement 5 étages de feuilles et j'ai l'impréssion qu'elle passe en flo

voila pardonné l'orthographe si elle n'est pas correct j'aimerai un petit coup de pouce pour savoir ce qu'il se passe sur ma plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Egz,

 

Si j'étais toi, après avoir mis les lampes éco, je repartirai avec une/des nouvelles graines. Tu as pris un mauvais départ avec ta plante et il serait mieux de repartir à zéro.

 

Si jamais tu continues avec ta plante, je te conseille de palisser rapidement, de manière à améliorer l'exposition à la lumière.

 

Allez, bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais toi, après avoir mis les lampes éco, je repartirai avec une/des nouvelles graines

 

Cela semble être le plus judicieux après bien sure tu peux tjr garder ta plante faire un marcottage rotatif(on en parle sur le forum)et la faire renaitre de mille feux ^^

 

Ciao bon courage t'aurai quand même put te renseigner avant de te lancer direct.La patience t'aurai fait économiser quelques euros et par les temps qui courre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci de vos conseils je pense faire mon palissage des que j'aurai mes lampes eco et KOLOWEED t'en fait pas pour les euro ce n'est pas une graine acheter :)

 

Enfet je pensais savoir assez de chose mais je me suis trompez j'en apprend tout les jours grace a se forum donc merci et j'espere faire mieu avec mes futurs graines en attendant je vous tiendrai au courant de son état apres le palissage et les lampes eco.

Sinon que me conseillez vous comme graine assez cool pas trop chere avec un effet plutot stone?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Aujourd'hui j'ai mi mes 2 lampes eco de 120 W chacunes j'ai préparé un petit outil pour faire mon palissage il me reste plus qu'a rempoté pour pouvoir le faire :) sinon j'aimerai bien vous metre des photos mais je ne sais pas comment faire xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde apres avoir mis mes lampes éco, j'ai enfin rempoté mon pied (si on peu l'aplez comme sa) et j'ai fait mon palissage en acrochant les ficelles a du bambou.

 

J'aimerai vous montrez une photo mais je n'arrive pas a postez d'image car je ne peut pas accédé a la rubrique d'aide pour poster des images. Si quelqu'un pouvait m'aidez sa serais sympas

 

Pardon pour l'orthographe, je fait de mon mieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.