Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut la communauté Cannaweed ! J'aimerais avoir votre avis sur ma plante qui a 1 mois de crois. J'me suis documenté sur la faq pour la flo etc ... Mais j'aimerais avoir votre point de vue Merci bien ! -variété : Je crois que c'est de la Super Skunk à ce qu'on m'as dit mais bon :/ -age: 1 mois -partie atteinte : Pas de gros problème, quelques feuilles du bas ont des petites taches marrons et certaines poussent Bizarrement :-? In - Petit Placard 80x80x40 -lampe utilisée: 3 écos de 21w :/ Pas bcp de moyen mais MG 125w en prévision -distance lampe/plante: 5/10 cm -cycle lumineux:18h jour -température:En moyenne 24°C -hygrométrie: 40/45% -ventilation utilisée:Petit ventilo assez puissant -cycle dextraction et de ventilation:15min de ventilo toutes les heures Terre -Terreau de Base -taille des pots 40x40cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Engrais Plante d'interieur :-? 2 fois par semaine environ -fréquence d'arrosage et quantité approximative:Je fais ça au feeling ça varie bcp. Voici une photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Re, Idéalement, faudrait que tu remplisses le formulaire içi (copier/coller). Et que tu précises peut être aussi tes questions? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Yo ! Je veux juste savoir si pour son âge et vu le type d'éclairage etc... si sa croissance ce passe bien ? et j'aimerais bien passer en flo, j'dois attendre encore ? j'attends vos avis ! Voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeWa 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Je suis pas un expert, donc mon avis vaut ce qu'il vaut. 30 jours pour passer en flo c'est correct, "l'ideal" est de passer en flo quand ta plante fait 30-40 centimètres. Sachant que selon la variété ça va doubler de taille minimum. Pendant le stretch (les deux premieres semaines de flo), ta plante peut grandir de 3-4 fois sa taille, donc il faut que tu avis avec ton espace de culture. Petit conseil: Tu dis engriasser deux fois par semaines, c'est trop! Ca peut expliquer tes tâches marrons et tes feuilles "bizarres". L'engrais c'est 1 fois sur 3 quand tu arroses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Ah Merci je commence à comprendre ! Thanks pour l'engrais je savais pas ^^ Big Up ! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut Sweet Jane, Pour ajouter à ce que dit MeWa, je dirais que ça dépend aussi de la technique de culture que tu veux utiliser. Si tu fais du "one bud", oui, c'est sûrement suffisant, mais par contre, si tu veux faire un scrog (mais tu n'as pas l'air d'être partie pour), il te faudra plus de temps! Sinon, ta plante a l'air en bonne santé! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Ouais, au début je voulais mais finalement comme c'est ma première je péfere pas tenté le Scrog x) Merci pour ton commentaire Nnay ! J'vais certainement lancé la Flo ce week end ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Bon courage alors et surtout Bonne flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 THX Nnay =D Penses-tu que j'devrais passer directement en 12/12 ou plutôt laisser d'abord 36h de noir ? J'suis pas pressé le mieux serait donc de mettre directement en 12/12 ? Merci d'avance ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Re Sweet, Je ne pourrai pas t'aider sur ce problème, je n'ai jamais essayé la technique des 36h de noir... J'ai toujours fait en 12/12 et j'ai pour l'instant pas vu (ou pas compris...) l'intérêt de cette démarche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Jane 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Ok, Je suis passé en 12/12 today ! Merci pour vos avis et conseils amis cannaweed =D Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés