Apex qui tombe

Messages recommandés

Invité Spider56

*Was isch spiritus!!! Traduction *Qu'y a t'il alcool a brûler!!

co2 neuf,jamais servi???? du co2 c'est du co2 non?

Trouve un autre moyen pour expliquer en trois mots, que la plante convertie le CO2 en oxygene le jour, inversement la nuit et que les rejets respiratoires de la plante sont desequilibrés par rapport a ses besoins et polués par les respiration de materiaux de l'appartement d'ou la nercessité de RENOUVELER.

Mais ici on tiens un monologue c'est pas la peine vous comprendrez tous seul grace au temps et a la mort repetitive ou tous du moins au faible recolte de vos bricolage que finnalement, faut beaucoup d'air neuf, et un equilibre approximatif de la pression atmospherique par rapport a la realité serait d'autre part tres souhaitable, à 30 ° on a pas 500 hectopascal de pression atmospherique.

TERASON, tu lis même pas ce qu'on t'ecris arete de fumer le cirage ca detruit le sens de la comprehension.

si ton regime detruit pas le calme et la tranquilité de tes plantes, comment explique tu ta presence avec tes question au sujet des symptome de stress de tes plants, si tu les trouves normaux, pose pas de question stupide.

A mon avis tu devrai lire ça:

Air des villes et des campagnes.

l'air interieur est des fois moins pollué que l'exterieur mais c'est une info qui echappe a certain qui ont la science infuse...pour assainir l'air de la façon la ecologique voir cette citation:et choisir les plantes adequates..Des plantes pour dépolluer l’air intérieur de son habitat. Pour dépolluer l’air de intérieur de nos lieux de vie, et ce de façon naturelle, il suffit de quelques plantes. Les plantes ont en effet la capacité de dépolluer l’air de façon importante.

Mettre des plantes dans son habitat, outre le côté esthétique, permet de "dépolluer" l’air de intérieur de nos lieux de vie, et ce de façon naturelle. Car nos habitations sont loin d’être saines ! Les matériaux employés dégagent des gaz toxiques pour le nez, les yeux et la gorge (on en détecte d’ailleurs facilement l’odeur dans les habitations neuves).

En 1980, les premières études menées par le Dr Bill Wolverton de la NASA, portaient sur le recyclage de l’air dans les navettes spatiales. Elles ont permis de découvrir que les plantes ont la capacité de dépolluer l’air de façon significative. Depuis, différentes études ont confirmé ces résultats.

En France, le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) et la faculté de pharmacie de Lille mènent des essais dans le cadre du projet Phyt’Air, notamment sur les capacités du chlorophytum à résorber le toluène (solvant) dans l’air.

En fait, les plantes absorbent les particules de l'air au cours de leur respiration, les acheminent jusqu’à leurs racines où elles sont détruites par les micro-organismes présents dans le terreau. Simple et efficace !!

De plus, leur action dépolluante est durable et rapide, déjà mesurable dès les premiers jours après leur installation !

Combien de plantes au m2 ? De façon générale, on estime qu’une belle plante tous les 10 m2 suffit à maintenir un air sain dans une maison d’une hauteur de plafond de 2,50m.

c'est pas con les plantes...... :-o

Les variétés les plus imposantes atteignent 2m de hauteur, mais il y en a de plus petites. Ses fleurs blanc pur s’épanouissent presque toute l’année. La plante demande juste un peu de lumière, mais sans soleil direct.

Effet dépolluant : résorbe aussi bien le benzène, le trichloréthylène que le formaldéhyde. Ses performances sont dues à un taux d’évaporation élevé.

Syngonium (Syngonium podophyllum)

C’est une liane tropicale, dont les tiges s’étalent sur 2m en pot. Il faut donc le palisser sur un treillis, ou placer la potée en suspension, à la lumière vive, mais indirecte. Vaporisez les feuilles quand il faut plus de 20°C.

Effet dépolluant : lui aussi lutte contre le formaldéhyde.

et y en a d'autres.. :dejadehors:

edit RICCO: merci pour ton excellente réponse à spirit56, car il s'obstinait à répondre que tous les problèmes concernant la section diagnostic n'étaient causés que par la pollution de l'air de nos appartemments en hiver

salut spider 56,

TERASON, tu lis même pas ce qu'on t'ecris arete de fumer le cirage ca detruit le sens de la comprehension.

Alors deja jeune cannaweeder, pour qui te prends tu pour me juger de la sorte? Je lis tous les coms qu'on me laisse sinon je ne crérai pa de topic.

Ensuite je pense que c'est toi qui a un probleme de comprehension, car ton probleme de renouvellement d'air c'est dla daube, le post de spiritus le confirme.

Et surtout quand tu avance des propos comme sa, essaye de justifier parceque la je ne sais meme pas pourquoi t'en est ariivé la.

Quoi qu'il en soit mes plantes se portes bien le jaunissement s'est arrété, alors au lieu de balancer des diag juste pour faire bien et sans avoir aucune notion sur la culture du cannabis ,

Je te conseille d'aller lire les FAQ et les guides, tu en sortira moins con.

PS: mon probleme d'apex qui tombe été un probleme de sous arrosage, alors ton histoire de renouvellement d'air ...

Et pour finir:

RICCO: merci pour ton excellente réponse à spirit56, car il s'obstinait à répondre que tous les problèmes concernant la section diagnostic n'étaient causés que par la pollution de l'air de nos appartemments en hiver

:-D:-D:-D

Je crois qu'on a trouvé le problème!! :dejadehors:

a+

l'air interieur est des fois moins pollué que l'exterieur mais c'est une info qui echappe a certain qui ont la science infuse...pour assainir l'air de la façon la ecologique voir cette citation:et choisir les plantes adequates..Des plantes pour dépolluer l’air intérieur de son habitat. Pour dépolluer l’air de intérieur de nos lieux de vie, et ce de façon naturelle, il suffit de quelques plantes. Les plantes ont en effet la capacité de dépolluer l’air de façon importante.

FAUX terason chope son air à l'extérieur donc l'air est mauvais la plante ne dépollu pas l'appart' et ta tors

vive spider56 (non j'déconne ^^)

:bye:;-):dejadehors:

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.