Top départ: tout est-il ok?


Messages recommandés

Pour le timer mécanique ou digital, le plus important c'est de regarder le courant inductif supporté si tu l'utilises avec une lampe a décharge.

 

regarde les caracteristiques de ta lampe, et regarde celles de ton timer. Sur le tinmer tu as au dos normalement:

 

Max Load :13(2)Amps, 3120Watts.

 

tu penserais que celui la irait avec une 400W. Et bien non, ce qui est important c'est le [/b]13(2) qui veut dire que le timer supporte 2A en inductif, et ma lampe (250W) fait du 3A. Et j'ai eu des problèmes avec ce timer.

 

Depuis que j'ai acheté un 4A pas de problème, et c'est le même prix ...

 

Voili voilou.

 

Pour le reste de toute façon il faut essayer, et puis au fur et a mesure acheter ... améliorer ... Tu ne peux pas tout prévoir a l'avance.

 

Chao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ignorais complètement ça merci de me le signaler. M'enfin là mon problème majeur c'est de trouver un endroit pour le faire lol

Ah oui et puis ce qui m'agace c'est qu'au niveau des chambres le maximum c'est quasi 120X120X200 vu qu'au delà on tape direct dans les 300€.

Personnellement vous laissez un espace de combien entre vos pots?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ce dont j'ai besoin en lumière? Bon sachant que le placard sera du 200x200x200 une 600W me paraît obligatoire mais alors après, cooltube ou Adjust-a-wings? Et pour les ampoules je comprends pas pourquoi y'a que des ampoules floraison en HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

lu

si ton placard fait 200x200 je pensse pas que tu ai besoin de cooltube je pensse qu un reflecteur normal le fait

 

tu peu tres bien seré tes pots (5cm) entre chaque sufise si tu peut metre plus te gene pas ca sera que mieux

 

et en hps a moin que je me trompe il y a une seul ampoule pour la croi et la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.