Nouveau jdc... que du bonheur

BabySkin

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

D'ici quelques jours je vous ferai partager un grand moment de bonheur avec nos petites :-D Vous m'en direz des nouvelles :-D

Tout d'abord la surface interne est de 1m carré sur une hauteur de 2m. On a divisé le box en deux (70 cm en bas et 130 cm en haut), pour avoir une partie croissance et une partie floraison. 2 ventilos en haut et 1 en bas, lampe Hp400, extracteur 150m cube heure. Hermétiquement fermé, multiples aérations pratiqués sur les côtés pour maintenir un bon flux d'air.

f8d800.jpg

Vu de côté pour voir le type de mises en place que nous avons fait pour que la lumière ne passe pas entre la croissance et la floraison

f3de58.jpg

Vu de la partie croissance qui a été modifié entres temps, on a placé deux lampes avec néon bleu et rouge. Plus ou moins 230 Watts au total... On voit un plan de Mapple Leaf et de la Super Silver Haze qui sont devenues des plantes mères, vous verrez plus loin le résultat des boutures...

a4984d.jpg

Espace de flo, avec une de nos BlueBerry, vous verrez qu'elles deviennent magnifiques

08da0a.jpg

Vu de la partie croissance, avec une petite Ak47 :-D Et toutes une miriades de petites boutures...

cb7b9d.jpg

La BlueBerry après 28 jours de flo... Et vous n'avez rien vu

988b6.jpg

La même mais avec une échelle, plus pratique pour mesurer...

7ffcc9.jpg

Une des BlueBerry après 32 jours de flo

eef5b1.jpg

Une autre BlueBerry, à présent la tige est recouverte de Bud

04720b.jpg

Notre Big Dom, magnifique comme elle est partie en petit arbre, on en sert de plante mère aussi

58a16c.jpg

Là c'est une plan de Power Plant, on le garde aussi comme fournisseur de boutures...

8ed9c2.jpg

Une boutures qu'on a passé en flo et remis en croissance par obligation pour corriger une petite erreur...

02a434.jpg

BlueBerry, vu de près sur une des Buds qui commencent à exploser

961ff.jpg

Une BlueBerry qui pousse avec 3 Bud toutes collées, ça colle et ça sent bon :-D

423a4b.jpg

La BlueBerry après 45 jours, elle s'étoffe de plus en plus. Avec les engrais, il y a un léger parfum citronné qui émane du box quand il est ouvert...

922e83.jpg

La triple Bud précédente, après une cinquantaine de jours de flo

9c5b5d.jpg

Le jardin de nos pieds mère et de nos boutures... une vraie oasis... il y a en près d'une vingtaine

5c0a0c.jpg

Vu d'ensemble du box :-D

621469.jpg

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Pis désolé pour le post avant photos, c'était par impatience... Merci pour la lecture et les réactions.

Pour les variétés en flo nous avons, de la BlueBuerry, Mapple Leaf, Une Mango, Une Ak47 et Une Nlx (Les deuy dernières sont en test).

Pour la croissance, Mapple Leaf, Bubble Gum, 1 plante mère de Chronic, Super Silver Haze, Afghane Libanaise, Big Dom, Shiva, Mango, Power Plant, BlueBerry...

Toutes les petites en croissance serviront pour la prochaine floraison...

Que vous faut-il comme infos supp??

Salut,

extra :bigspliff:

par contre, t'es bien impatient... :supair:

Tu pourrais au moins nous présenter ton matos, tes paramètres, les variétés que tu vas cultiver, comment tu souhaites les cultiver,...

Parce que ouvrir un topic juste pour nous dire que tu vas bientôt commencer une culture, je vois pas l'intérêt... :roll:

+++

Lut !

Jolie installation !

exactement comme il faudrait que je fasse. cependant, donne plus d'info (comme dit plus haut).

Sinon, vu la taille de tes plantes en flo, une 400W est-elle vraiment utile ?

J'essaye de te suivre, sa à l'air bien partie !

Salut,

C'est vrai que ton placo est sympa, surtout que j'ai à peu près la même config (en plus petit .75*.72*2.6/2 sens de la hauteur à 85 cm).

Alors j'aimerai plus de détail, tes variétés ont l'air sympa, tu as l'air de bien connaitre ton espace, ta culture....

De plus tu utilises un extracteur peu puissant, tu es dans un endroit frais ?

Merci de nous faire partager ton savoir.

Très bonne fin de culture.

Sey

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.